Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice A. Swarovski ✱ Micah Beiley
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !!!! hanwii hanwii :loukas: (non non je n'aime pas du tout les smileys d'ILH huhu :sifle:)

Bref soyons un peu sérieux oopa Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705 Alors moi c'est Bérengère mais tu peux faire plus simple en disant Bé' ou si un autre surnom te vient en tête why not Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3850463188 J'ai 18 ans, toutes mes dents (bon ok sauf une qui est encore de lait mais ça va hein Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2157042859) et je suis en L1 de droit (oui je suis suicidaire tu peux le dire Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705). Ah oui et j'habite en france dans la belle région de la Bretagne, dans le 56 plus exactement :)

Alors tu es mon tout premier filleul je suis trop happy Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3850463188 J'espère qu'on va bien s'entendre itout ! Et je veux un lien de la mort qui tue sa mère en string léopard avec toi :loukas: surtout que aimee + jackson OMFG Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 4205929361 Bref je m'égare Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2157042859 J'espère que tu vas aimer ILH autant que Jolem parce que c'est un fofo qui roxe du poney ! Et faut pas avoir peur toussa, si tu regardes ma date d'inscription, j'y suis depuis peu, j'ai déjà un dc et plus de 1000 messages, ce forum est top :)

Voilà un petit formulaire pour toi ♥️

Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:poppy: On va vite êtes amies parce que je suis aussi une grande fan de smileys :bandedeperv: ( Celui là me fait particulièrement rire d'ailleurs^^)

Ravie de faire ta connaissance et d'être ta première filleule sur le fo' :love2: Y a vraiment aucune raison pour qu'on s'entende pas, je suis pas du genre chieuse et prise de tête ^^ Je garde ça pour mon homme hihihi. Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2474380249 En plus tu vis dans une région que je surkiff alors je t'adore déja! Bon courage pour les études en tout cas, t'as pas choisi une voie facile. :funnydance:

Sinon, pas de soucis pour un lien "of the dead". T'as une envie/idée en particulier avec tes ptits smileys qui bavent mdr ?

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom : Woolies mais tu peux aussi faire plus court en utilisant mon surnom qui n'a rien à voir : Nov
    Date d'inscription sur ILH: Hier :) 8/01/13
    Les premières questions que j'ai à poser J'ai farfouillé sur le forum en attendant d'être validé, donc pour le moment je n'ai pas réellement de question piège. Juste, vous organisez des évents spécifiques aux différentes maison? Sinon à quoi ça sert les floods privés?
    Des difficultés à l'intégration ? J'ose pas trop flooder pour le moment :p: suis timide moi ^^ mais ça va venir. Pareil pour la cb...Pour ce qui est des liens, je viens seulement de poster ma fiche alors j'attends un peu avant de m'affoler, mais j'espère vraiment pouvoir faire évoluer le personnage.

Bisous tout plein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3850463188 Mais je veux tout savoir de toi moi aussi Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705

Alors pour tes questions ^^

déjà j'adore ton prénom est super original ♥️♥️

Alors oui il y a des events faits par maison mais aussi des events plus généraux. Ca dépend :) En ce moment quasiment chaque maison en a un en cours :)

Les floods privés, ce sont des floods entre maisons. Je m'explique, tu as un flood pour les eliots, un pour les cabots, etc. Et seuls les personnes étant eliot peuvent voir le flood privé des eliots ;) Donc on y parle des bizutages, de la vie, des events, des rps, des liens, etc :) c'est vraiment sympa !! Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3850463188 Il y a moins de monde que dans le flood général donc si tu es timide c'est mieux pour commencer :)

Alors moi pareil que toi IRL je suis assez sociable mais sur des gros fofos j'ai un peu de mal parfois et je ne reste pas longtemps la plupart du temps mais ici, on est bien accueillit et surtout intégré, le staff est dispo même les admins comme Andy ou Apple ce qui est plutôt rare ! Tu peux les mpotter, ils te répondent rapidement et en plus ils aiment ça mais chut hein je ne t'ai rien dis Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705 huhu ! Bref après il y a skype aussi, ou on a une conversation commune c'est sympa :) Et les jeux pour s'intégrer c'est pas mal :) Sinon la CB, je trouve ça super perso :) mais si tu es timide viens plutôt quand il n'y a pas trop de monde pour commencer :)

Bisous et ma boite mp t'est ouverte ! ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: Merci pour toutes ces précisions! J'ai hâte de voir ce que donnent ces event et faire remonter les points des Dunster hihi. C'est vrai qu'il y a du monde par ici, mais avec ce parrainage et les premiers rps ça devrait m'aider à m’intégrer. Et puis je finirais bien par passer sur le flood et la cb :) Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2511619667

Sinon que te dire d’intéressant sur moi... Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 1779901633 J'ai fini mes études et je bosse de nuit ce qui fait que je réponds souvent tôt le matin quand je rentre ou en début de nuit quand je suis en repos. Je suis aussi une grande fan de lecture et j'écris depuis 4 ans sur les rpg. J'adore ça :woohoo: même si je me limite en ce moment parce que j'aimerais écrire des textes personnels plutôt que d'incarner un personnage. Sinon je suis une grande amoureuse de la Bretagne donc ^^ même si je n'ai pas l'occasion d'y aller aussi souvent que je voudrais... :tantrum: J'habite en Bourgogne alors c'est pas franchement la porte à coté. Ma prochaine visite est prévue à Belle Ile en mer en Mars :) Et dernière petite chose avant d'en finir, je suis en route pour devenir parachutiste pour mon plaisir du week end. Trop trop bien la chute libre! Vivement que la saison reprenne. Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2438915920

J'ai pas encore vraiment réfléchis à une idée de lien entre nos persos, mais j’essaie de trouver 5 min cette nuit pour trouver quelque chose de sympa. Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Vik est mon dc Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705)

De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me harceler Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3850463188

Oh tu travailles dans quoi ? Et tu as quel âge ? Et tu es française ? (oui je suis curieuse Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705) J'adore lire aussi !! :D Et moi par contre je rp depuis aout seulement :sifle: Han mais genre tu passes en bretagne, tu passes me voir :loukas: Belle ile c'trop beau ** J'habite juste à côté ou presque ;) Han j'ai du parachute ascensionnel c'trop bien mais je pense pas que ça soit pareil Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 1616978029

super ! parce qu'ils jouent ensemble dans une mini série donc Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705
bisous ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, dés que je passe en Bretagne je te fais signe Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 1839924927 Et oui je suis juste tombée amoureuse de Belle île depuis que mon frère s'y est installé. J'adore me poser en haut d'une falaise pour écrire ♥️ Bon hors saison je précise ^^ L'été c'est juste l'horreur avec tous les touristes :chainsaw: j'évite d'y aller à cette période, mais cette année je vais être obligée d'affronter ça puisque j'aimerais faire quelques sauts a 4000 mètres pour voir le panorama depuis là haut... Je n'ai pas testé le parachute ascensionnel, mais ouai, les sensations doivent pas être comparable. Par contre j'ai entendu dire que c'était pas mal du tout ça. A tester!

:) Vi je suis à l'heure française ^^ Et je pour te répondre je suis aide soignante auprès des personnes agées atteintes d'Alzheimer. C'est difficile mais j'aime bien ça Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2511619667

J'avais de nouvelles questions... mais j'ai oublié... .... .... Ha si, en voila une :) J'ai vu que beaucoup de membres avaient de joli "blason" de leur maison dans leur colonne de profil, sous leur avatar. C'est des créas persos? Où est-ce que c'est proposé par les créateurs du fo' à partir d'un certain nombre de points?

Bisous et bonne journée Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour toutes les infos ♥️

et je suis d'accord l'été c'est :chainsaw:

Alors si ça te revient je suis là ;)

Pour les petits blasons itout, moi je me "sers" dans les profil des autres, clique droit, enregistrez l'image ;) sinon en page d'accueil ou dans le QEEL tu en as et tu fais clique droit enregistrez l'image :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: Merci pour l'info!!! Je vais attendre d'être officiellement admis chez les dunsters pour ajouter ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super alors :) J'ai hâte de trouver un lien itout Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 1616978029 en plus on va avoir le choix j'ai 3 comptes Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 1881463262 Et n'hésite pas si tu as une question, un problème, je suis là Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2109348208

Si tu as besoin d'avatars, de codes ou quoi, i'm here too Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 1839924927 Je te ferais signe quand je voudrais changer de kit alors :)

Sinon, j'ai peut-être une idée de lien, je te mpotte^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)