Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice A. Swarovski ✱ Micah Beiley
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !!!! hanwii hanwii :loukas: (non non je n'aime pas du tout les smileys d'ILH huhu :sifle:)

Bref soyons un peu sérieux oopa Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705 Alors moi c'est Bérengère mais tu peux faire plus simple en disant Bé' ou si un autre surnom te vient en tête why not Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3850463188 J'ai 18 ans, toutes mes dents (bon ok sauf une qui est encore de lait mais ça va hein Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2157042859) et je suis en L1 de droit (oui je suis suicidaire tu peux le dire Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3997999705). Ah oui et j'habite en france dans la belle région de la Bretagne, dans le 56 plus exactement :)

Alors tu es mon tout premier filleul je suis trop happy Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 3850463188 J'espère qu'on va bien s'entendre itout ! Et je veux un lien de la mort qui tue sa mère en string léopard avec toi :loukas: surtout que aimee + jackson OMFG Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 4205929361 Bref je m'égare Candice A. Swarovski ✱ Micah Beiley 2157042859 J'espère que tu vas aimer ILH autant que Jolem parce que c'est un fofo qui roxe du poney ! Et faut pas avoir peur toussa, si tu regardes ma date d'inscription, j'y suis depuis peu, j'ai déjà un dc et plus de 1000 messages, ce forum est top :)

Voilà un petit formulaire pour toi ♥️

Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]