Tout le monde me disait que j'avais pris la mauvaise décision en partant, en prenant tout simplement la fuite devant les sentiments que j'avais eu pour le bel espagnol. Je ne pouvais qu'être d'accord avec eux. J'avais carrément eu la trouille de souffrir comme ça avait été le cas avec le dernier copain que j'avais eu à Harvard. Ce que je croyais être vraiment de l'amour se révélait être beaucoup trop étouffant et cela avait fini par mener à notre perte. Et c'est exactement ce que j'avais voulu éviter avec Antonio et en fait, j'avais créé pire. Et Apple ne manquait pas de me le rappeler. J'avais eu peur d'avoir le coeur brisé et au final, je me l'étais brisée toute seule."Ouais, je sais." Je savais très bien tout ça. Que ça avait été stupide de ma part de partir et de laisser tomber tout le monde. J'avais fait une erreur monumentale et je m'en étais rendue compte assez rapidement. Mais encore une fois, la trouille m'avait empêché de revenir plus tôt. "Je le regrette à tous les jours, t'inquiète. J'peux pas retourner en médecine, tout le monde m'en veut et Antonio ne veut plus me voir. J'le sais que c'était carrément stupide." Tout le monde passait leur temps à me le rappeler, donc comment l'oublier. "Faut que j'aille de l'avant maintenant. Et si tu veux pu me parler, j'comprend totalement. Je t'en voudrai pas. Mais personnellement, j'aimerais mieux qu'on redevienne amie" Si c'était encore possible.
Je te le répète mais tu as tellement mal joué sur ce coup-la que je ne suis même pas surprise que les gens t’en veuillent et aient du mal à te reparler. Tu es une nouvelle fois égoïste car tu penses qu’on devrait tout de suite te sauter dans les bras mais tu oublies que c’est toi qui es partie sans rien dire, et pas tes amis. Les autres, finalement, je m’en fiche pas mal et je te le fais savoir. Je ne suis pas eux, là c’est simplement toi et moi mais encore une fois, tu parles des autres. Je soupire, je ne sais pas vraiment quoi te dire finalement. Tu t’es brisé le cœur toute seule, et même si je suis froide avec toi en cet instant, ça me fait mal de te voir ainsi mais tu l’as voulu cette situation. Au moins, tu le sais et c’est déjà pas mal mais que vas-tu faire là ? tu reviens pour de bon ou tu risques encore de te sauver sans rien dire ? Parce que si je te donne une nouvelle chance, si je donne une nouvelle chance à notre amitié, qu’est-ce que tu vas en faire ? pourquoi tu ne retournes pas en médecine ? Les autres je te l’ai dis, on s’en fiche. Oui les gens t’en veulent, mais t’as tout de même le droit de refaire les études que tu voulais faire. Que vas-tu faire dans ce cas ? je m’intéresse à toi, c’est bon signe finalement. Je grimace quand tu me parles de ton ex C’est normal, mais t’as d’autres chats à fouetter qu’un mec, et y’en a d’autres de toute manière je suis dure, mais c’est pour ton bien. Tu aimerais qu’on redevienne amies, j’aimerai aussi, mais je ne peux pas te pardonner aussi facilement. Avec les mois qui se sont écoulés, je suis devenue un peu plus rancunière que je ne l’aurais voulu. Je suis là, c’est déjà que j’ai envie de te parler. Même si je suis froide, c’est pour ton bien. J’oublierai pas, je ne sais pas si je te pardonnerai si facilement, mais on peut voir çà je lève la main pour avoir un autre verre et en demande un aussi pour toi bois çà, ce sera le début d’une réconciliation