Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebekha "Lou" Hollen ► Deborah Jons Delepsy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rebekha "Lou" Hollen ► Deborah Jons Delepsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha: Je viens de visiter ton profil, pourquoi ne pas faire connaissance autour d'un café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia : Salut Rebekha. Pourquoi pas. Après le café, je t'offre un verre ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha:Hum...je ne suis pas contre, mais j'aime bien rajouter une goûte d'alcool dans mon café, enfin ça dépends à quelle heure aussi. Donc toi c'est Déborah c'est ça ? Tu es de quelle origine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia : Une goutte d'alcool dans le café ? Ahah, elle est pas mal celle-là, je tenterai avec deux trois gouttes de Tequila. Il n'y a pas d'heure pour s'amuser n'est-ce pas ?
Je suis Américaine, de Salt Lake City plus précisément, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha:Héhé contente que ça te plaise mon idée d'alcool + café, c'est un bon remontant
Moi je suis de New York, ça fait à peine quelques jours que j'suis sur le campus mais j'aime déjà. T'es en quelle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia : Je suis en huitième année de Langue Française. J'apprends le Français, quoi. Et toi, qu'es-tu venue étudier dans ce campus de fou ? Sais-tu que les étudiants, ici, sont plutôt charmants ? Rebekha "Lou" Hollen ► Deborah Jons Delepsy 73120010 Comme des esquimaux à la fraise. On a envie de les lécher, de les déguster. Miam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha:J'suis deux années en dessous, en design de mode & journalisme :rvmp:
Disons que j'étais dans une université pas top à NYC & puis avec ma mère trop souvent sur mon dos j'ai décidé de tenter Harvard...Une semaine à peine ici & j'apprends que la présidente des Mathers est ma demie soeur, le choc.. Mais bon j'veux pas t'embêter avec mes problèmes de famille, etc etc. T'as des frères & soeurs toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia : Non, aucun. Ca doit être chiant d'avoir des frères et sœurs dans la même université que soit... :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha:
Pas vraiment non, c'est juste perturbant d'apprendre ça alors que j'ai 24 ans, genre mon père a eu une double vie pendant tout c'temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia : Ça doit faire bizarre, oui. Si tu veux qu'on continue la conversation ailleurs que devant un écran d'ordinateur, on se rejoint à la cafétéria du campus, ou on sort un peu plus loin ? Dis-moi ce que tu préfèrerais, je ne suis pas difficile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)