Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock @Elliot Fleming @Maxim Hartfield @Peyton Lodges @Calia Hawkins @Pluton Westerberg Merci :heaart:

@Julian R. Marriott-H. Ouais bien la seule aussi, hein CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 3997999705 Merci :heaart: J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 166564858 Au moins, on va se le trouver ce lien Vic

@Bella Windsor Merciiii :heaart: Être canon c'est une histoire de famille CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 166564858

@Quito Lannister On parle de toi maintenant :loukas: ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas une seule seconde que tu seras parfaite CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLE EST CANON ! hanwii
(Nicolas va devoir avoir un lien avec elle CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 166564858 )

rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor Je crois avoir terminé ma fiche, dis-moi ce que tu en penses avant que je la signal comme terminée :heaart:

@Céleste Witherspoon Entre deux personnes de la royauté, ils vont se comprendre. On va se trouver un lien du tonnerre hanwii Merci la belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Windsor On verra comment réagira Camille quand elle apprendra qu'il a été un connard avec Bella CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Bon, ça dépend ce qu'il lui a fait, mais oui CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 1881463262 Je vois plein de lien potentiel face à cette action CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Windsor On en parlera plus en détail si tu veux CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 166564858 CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi tu peux y aller :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas