Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT ❤ Nastya Shmakova.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MARGOT ❤ Nastya Shmakova.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margot Kate Emie Carey
18 ans ▲ Irlandaise ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 5 avril 1994 à Dublin, que les membres de la famille Carey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margot Kate Emie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et homophobe et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et c'est ma première année ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots house ou les cabots house.

10 choses à propos de moi
Depuis qu'elle est petite, elle a toujours voulu escalader l'Himalaya. Ce qui fait qu'elle est assez aventurière. ▲ Elle est assez redoutable, mais ne me demandez pas pourquoi. ▲ Depuis la mort de sa petite sœur, elle est devenue assez battante et responsable ▲ Est homophobe, mais ne sais pas pourquoi... C'est venu comme ça. ▲ N'aime pas la médecine, mais son père l'a forcé avant de rentrer à Harvard de faire des études de médecine. ▲ Est une anti saint-valentin, car elle a toujours détesté l'amour. Ceci depuis qu'elle cherche le véritable mec. ▲ N'a pas peur de foncer droit dans un poteau (aa). ▲ Les Eliots sont une vraie référence depuis toute petite, pour elle. ▲ Ses parents sont des grands diplômés d'Harvard, ils sont riches. ▲ Son père est pilote d'avion et sa mère est avocate de grande rennomée.

Vie de merde
▲ Vie de merde ? Ah ça, jamais, je ne connais que "vie en rose".

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Jamais. Les mathers et les eliots, c'est pas la grande joie, donc non.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je trouve ça très bien que les Quincy fassent ça, mais je n'aurais peut-être pas le courage d'y participer.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, ce n'est pas mon genre...

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Cabot <3.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pour le fun, j'achèterais bien un homme, mais je ne sais pas vraiment en fait...

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    ESPRIT ELIOT 8).

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Heeu... Pourquoi pas aller faire un petit tour, mais pas 3 heures par jour OO. o

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cellequ'àpasd'nom et j'ai ton âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi 8). J'ai voulu rester sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nastya Shmakova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ je ne sais combien de mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Loooovee <3...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourrie gâtée.
« Il était une fois, une petite adulte de 18 ans, complètement mise en confiance par ses parents, qui voyait la vie en rose et qui était pourrie gâtée. »
Redescendez sur terre, car cette petite adulte de 18 ans, il s'agit de moi. Ne dites jamais ça de moi, vous le regretterez...

Aujourd'hui, j'étais confrontée au pire, me rendre à Cambridge en avion. Vous l'aurez compris, l'avion est une vraie peur pour moi, surtout que je ne suis pas tout à fait à côté... Puis mon père avait toujours ce côté... Comment dire ? Chiant. « Soit sage et exemplaire pour cette première journée, Margot. Nous t'aimons, chérie. » Je faisais comprendre à mon père que je n'étais plus une petite fille. Je courais vers ma mère, sautant dans ses bras. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime maman ! Papa. » Je repris attention sur mon père. « N'oublie pas que jusqu'à maintenant tu as eu tout ce que tu désirais. Ramène nous de bonnes notes par téléphone et nous allons continuer à te donner. » J’acquiesçais, oui, qu'est-ce que je pouvais dire ? Depuis toute petite, mes parents me voient comme une cabot modèle, exemplaire, intelligente. Je leur ai toujours montré une facette de moi qui n'est pas véritablement la mienne. Je suis tout le contraire de ce qu'ils croient de moi. Mais Harvard, pour moi, je voyais comme une seconde chance de me montrer comme je suis. Je risquais de sacrés coups si mes parents apprenaient que je souhaitais aller chez les Eliots et que je ne suis pas comme ils le pensaient. Mais peu importe, les Eliots représentaient un peu la maison de mes rêves, pourquoi je reculerais ? « A bientôt, je vous aimes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue MARGOT ❤ Nastya Shmakova. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas