Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroad trip (with gaïa)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

road trip (with gaïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà le jour j est bel et bien arrivé nous allons partir en road trip pendant ces trois semaines du mois de juillet. ça va être totalement cool, on a même prévu d'aller visiter une maison hanté ce qui va bien nous faire marrer tous les deux. on a laisser tombés le coup de la moto, on a pris un van à la place histoire de pouvoir dormir dedans ça va nous faire des économies au lieu de se payer des chambres d'hôtels on pourra se payer de la bouffe à la place étant donner que nous sommes des grands mangeurs tous les deux. tu m'as filer l'adresse pour aller chercher le van que tu as louer, une fois en main j'ai caler mes affaires là dedans et je suis venue te chercher devant ton appartement. une fois garé devant je klaxonne histoire que tu saches que je suis présent et aussi impatient de faire ce trajet.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le grand départ et t'as qu'une hâte, dire 'bye bye' à boston pour trois semaines. un peu dégoûté de quitter tes potes, mais bordel, tu te dis que ça va valoir le coup. tu vas en prendre plein la vue pendant trois semaines et t'auras pas mal de choses à leur raconter à ton retour. tu reçois un message de harry t'informant qu'il part de chez lui et qu'il sera bientôt devant ton immeuble. tu as pris soin de bien faire ton sac et t'as même vérifié à deux/trois fois avant de le boucler pour de bon. et en l'attendant, tu papotes avec tes colocataires quelques instants. tu vois même une certaine joie dans leurs yeux à te voir décamper, leur laissant l'appartement pour eux deux. sympa sympa. bref, tu serais trop bête de leur en tenir rigueur. tu sais qu'ils n'ont qu'une hâte, avoir l'appartement pour eux pour s'envoyer en l'air quand bon leur semble et surtout se crêper le chignon sans que quelqu'un leur dise de la fermer. oui cette personne c'est toi. le klaxon annonçant l'arrivée de harry devant chez toi te fais déguerpir à toute vitesse, leur collant à tour de rôle une bise. et c'est telle une gazelle que tu te mets à courir vers le van, grand sourire aux lèvres. tu poses ton sac à l'arrière et grimpe côté passager en posant un baiser sur la joue de ton partenaire - prêt ? -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois semaines loin de boston ça va me permettre de me changer les idées, de me ressourcer aussi ça va être tellement bien j'ai vraiment hâte que l'on quitte la ville et que l'on sois sur la route. quand j'arrive devant chez toi, je klaxonne immédiatement histoire que tu sois au courant de ma présence et que tu puisses descendre me rejoindre. je te vois courir vers le van et déposer tes affaires grand sourire sur les lèvres ça me fais vraiment plaisir que tu sois ainsi. tu me dépose un baiser sur la joue, sourire aux lèvres je te réponds. ~ je suis carrément prêt! ~ bon j'espère ne rien avoir oublier. je mets le moteur en marche et je commence à rouler bye bye boston. ~ enfin ce moment est arrivé! ça va être vraiment génial. ~ je suis déjà tout heureux en pensant aux visites que l'on va pouvoir faire.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te tardait tellement d'être loin, d'être rien qu'avec lui sur la route, tout deux partageant votre rêve. tu te sentais tellement libre. ça faisait du bien. et malgré tes doutes au départ, t'étais bien contente d'être tombée sur lui pour partager tout ça - grave, ça va être génial... - et c'est parti, vous voilà maintenant roulant dans une direction que vous n'avez pas du tout prévue. et tu te retournes en regardant le van puis lui dis en retirant tes baskets pour mettre tes pieds sur le tableau de bord.. - je l'ai bien choisis le van... et pour pas cher. on peut dire que je suis la reine des affaires. - vraiment tu l'avais eu pour pas grand chose et puis, vu que vous aviez partagés, vous étiez loin d'être ruinés - dis... tes proches on réagit comment quand tu leur a dis que tu partais ? - d'ailleurs en y pensant, t'attrapes ton téléphone et envoie un message à Enzo pour le prévenir que t'étais partie. Il va tellement te manquer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai jamais fait de road trip mais j'ai toujours voulu en faire un et voilà qu'aujourd'hui ça se réalise avec toi. j'ai bien fait d'écrire cette description via tinder au moins ça me permets de pouvoir voyager en charmante compagnie. deux inconnus de base, nous sommes devenus des potes après le dîner chez moi il faut dire que l'on s'entend à merveille et c'est tellement cool. ~ mon premier road trip ça je vais m'en souvenir toute ma vie. ~ les souvenirs seront graver dans ma tête et tu en fera partie ça c'est sûr, même si dans un an, dans un mois on ne se côtoie plus je ne pourrais pas t'effacer de ces souvenirs la. ~ effectivement il est top ce van au moins on a de l'espace, je saurais à qui m'adresser si un jour j'ai des nouvelles affaires à entreprendre. ~ je te souris tout en te jetant quelques coup d’œils, puis je me concentre avant tout sur la route nous allons bientôt quitter boston pour s'aventurer sur la route. j'ai quand même pris une carte pour que nous puissions nous situer, surtout si on tombe en panne et que l'on doit appeler une dépanneuse. ~ j'en ai parler qu'à ma meilleure amie pour ne pas qu'elle s'inquiète de ne pas me voir chez moi durant trois semaines et elle veut que je profite, et toi alors? surtout ton meilleur ami? ~ oui parce que s'il disait non tu ne partait pas selon tes dires par sms.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu tournes ta tête, sourire attendri sur les lèvres quand il te dit qu'il se souviendra de ce road trip toute sa vie. tu lui tapotes l'épaule et l'air fier tu lui lâches - et en plus avec moi... ce sera mémorable. j'te promets. - et t'en garderas toi aussi un souvenir mémorable. sauf si ce mec est un vrai psychopathe et qu'il t'enlèves la vie... là ce sera autre chose. tu grimaces, toute seule rien qu'en y pensant. d'ailleurs, vaut mieux que t'évites d'y penser trop. ce mec est tout sauf un psychopathe et il te l'a déjà bien prouvé. tu as vraiment apprécié les petites attentions qu'il a eut envers toi la dernière fois. c'était pas grand chose, mais pour une fille comme toi, qui aime la moindre petite attention, ça fait tout. ça fait du bien et ça réconforte un peu. et t'éclates de rire quand il te dit que la prochaine fois qu'il veut faire des affaires, il viendra te voir - je suis pas mal en affaires ouais... on aura de la place pour dormir au moins. j'espère que tu ronfles pas. - t'as déjà un sommeil léger, si en plus de ça le mec ronfle, ça va pas le faire... - au pire, j'te boucherais le nez, ça marche à chaque fois. - et ça c'est une technique bien à toi que t'utilisais souvent avec ton ex qui ronflait beaucoup trop. t'es une petite chieuse, mais tu penses aussi à ton petit confort. puis tu lui demandes comment ses proches on réagit à son départ.... il te dit qu'il en a juste parlé à sa meilleure amie pour ne pas l'inquiéter. Ah oui, c'est sur c'est le mieux. et il te demande à son tour - ouais mon meilleur ami en fait il a pas eu le choix d'accepter. j'avais besoin de partir... - tu marques une pause tournes ta tête vers la route et dis - j'ai accumulé trop de choses ces derniers temps et même si ça commençait à aller mieux, il fallait quand même que je parte et il a comprit. mais sinon, de mon côté tout mes potes sont au courant. - puis tu le regardes à nouveau et souris - j'veux juste me couper un peu de la réalité.. j'en ai besoin et ça me permettra de me mettre un peu les idées au clair. - trop de doutes en ce moment, trop de questions qui se bousculent dans ta tête. harry est bien tombé... t'as bien fais de liker.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis qu'avec toi ce road trip sera mémorable et ça me fais sourire. ~ oh tu sais je n'en doute pas une seule seconde de ça. ~ j'espère que de ton côté tu te souviendra aussi longtemps de notre road trip, ça va être fun et malgré que je suis déjà en train de rouler j'ai déjà hâte de voir des jolies choses et de m'éclater avec toi. en tout cas je suis vraiment content qu'elle a acceptée de venir faire ce road trip à mes côtés au moins ça me prouve qu'elle ne pense plus que je suis un psychopathe sauf si parmi ces fringues elle a pris une arme de défense et la j'avoue que je me poserais pas mal de questions. ~ non je ne ronfle pas ne t'en fais pas. ~ je souris à ta remarque moi aussi je ne supporte pas trop les personnes qui ronflent ça empêche de dormir c'est bien chiant. ~ tu vas me faire flipper si tu me touches le nez la nuit. ~ je suis certain que je ferais un sursaut et je serais même capable de te donner une tape par instinct donc il vaut mieux que tu n'essayes pas. je te dis que j'en ai parler seulement à ma meilleure amie et tu m'informe que ton meilleur ami n'avait pas le choix d'accepté, tu avais besoin de partir. tu me dis que tu as accumuler trop de choses en ce moment et tu as besoin de te changer les idées entendre te dire ces mots ça me fais un peu de la peine parce que tu es super sympa comme nana et tu ne mérites pas de souffrir. ~ si jamais au cours de notre aventure tu as envie de parler de ce qui te pèse sur le cœur n'hésite pas ok? je serais être la pour toi. ~ je te fais un sourire, puis je continue de regarder les panneaux histoire de ne pas faire demi-tour mais de toujours rouler dans le bon sens.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'en doute pas une seule seconde et tu ne peux pas t'empêcher de rire. ah ouais, il t'avais vraiment bien cerné. faut dire qu'en deux rendez-vous t'avais été vraiment toi-même histoire de le teaser un peu sur ce qui l'attendait - j'espère que je suis pas chiante quand même... - tu souris en coin. t'espères pas non et si le mec est vraiment intelligent, il t'aurais surement posé un lapin. donc non, tu penses qu'il te trouves pas chiante. t'es plutôt même facile à vivre. même si en ce moment c'est pas le top, t'espères que lui et ce voyage seront le remède à tes petites souffrances. et puis, il n'a qu'à rire pour te faire sourire... c'est déjà un bon point - super alors... je pourrais dormir tranquille - tu lui fais un clin d'oeil puis te reconcentres sur la route, histoire de voir où vous vous rendez. d'ailleurs, est ce qu'il roule vraiment dans le vent là ? tu fronces les sourcils en l'écoutant, oublies ce petit détail quand il te dit que si tu voulais lui parler un jour, il aura l'oreille attentive - merci c'est gentil, mais t'inquiètes, c'est vraiment pas intéressant. moi je suis là pour kiffer, pas pour me plaindre. mais par contre, si toi tu veux parler, je suis là... - tu préfères écouter que d'être écouter en réalité. t'es surement de meilleurs conseils pour les autres que pour toi-même. puis, t'en reviens à ce petit détail qui te trotte depuis quelques minutes - t'as fais un itinéraire, rassures moi... - ouais c'est toujours mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ non tu n'es pas chiante du tout bien au contraire je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec toi, tu es sympa et tu as de l'humour c'est ce qu'il faut pour passer trois semaines agréables ensemble. ~ je te souris à nouveau lorsque je te dis ce que je pense de toi, tu as besoin de le savoir je pense histoire d'être rassurée sur toi même. je ne sais pas si des gens te trouvent chiantes, mais ils ont bien tort en tout cas tu es loin de l'être. puis il faut dire que si tu étais chiante je ne serais pas en train de rouler dans un van à tes côtés, j'aurais plutôt fuis. ~ c'est normal et puis tu sais ce n'est pas vraiment te plaindre. j'y penserais ouais c'est gentil merci. ~ je ne suis pas pour parler de moi, je suis toujours contre mais pourquoi pas un jour? autour d'un feu de camp avec des chamallows à la main. tu me demande ensuite si j'ai fais un itinéraire, je te montre la boîte à gants. ~ regarde là dedans j'ai une carte ou j'ai surligner les villes par où on doit passer, je connais juste la route pour le moment. ~ je ne suis quand même pas fou au point de partir comme ça sans savoir réellement où je vais.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- oh la la arrêtes de me complimenter comme ça, on va bientôt manquer de place avec mes chevilles qui vont s'enfler. - t'éclates de rire, mais ça te fais plaisir d'entendre ça à ton sujet. Non t'es pas chiante, loin de là, t'es juste un peu trop expressive parfois. et puis tu regardes de nouveau dehors et t'espères qu'il fera ce temps pendant vos trois semaines de vacances. Plus de trente degré et une chaleur étouffante. Tant que vous trouvez toujours un petit point d'eau pour vous baigner, ce sera le top - on va revenir cramés si il fait ce temps là pendant trois semaines - déjà qu'à la base, vous n'êtes déjà pas blancs comme des culs... surtout toi. puis, t'ouvres la boîte à gants prenant un air rassuré quand il t'indique où se trouvait la carte. Tu prends cette dernière, la déplie et y jette un coup d'oeil - Ok... t'as géré. Pourquoi je m'inquiètes hein ? - tu la gardes au plus près de toi au cas où, puis attrape ton téléphone et envoie papote quelques minutes avec Enzo qui te questionne depuis une bonne petite demie heure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)