Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Teddy Lockwood
27 ans ▲ Americaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 26 janvier 1985 à Phoenix, que les membres de la famille Lockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine Teddy. Je suis divorcée donc célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que professeur de litterature depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi