Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Teddy Lockwood
27 ans ▲ Americaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 26 janvier 1985 à Phoenix, que les membres de la famille Lockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine Teddy. Je suis divorcée donc célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que professeur de litterature depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
Je suis la fille de deux parents agriculteurs. Ils ont toujours voulu que je reprenne le flambeau; malheureusement pour eux, je n'ai jamais voulu. C'est donc un de mes petits frères qui s'en occupe. ▲ J'ai en effet deux petits frères. Un agriculteur et l'autre qui fait des études dans la restauration. ▲ Personne n'a cru que j'arriverai un jour à être prof, à cause de mon manque de concentration et à cause de mes déboires bien trop nombreux. ▲ À propos de ça, même si je suis sensée être une prof exemplaire, je suis très loin de l'être. ▲ J'ai déjà eu des relations avec un de mes élèves, voir même deux. Enfin élèves... ils avaient toujours plus de la vingtaine, bien évidemment. ▲ J'ai été mariée à l'âge de dix neuf ans; seulement ça n'a duré qu'un an et demi. ▲ Je suis une femme drôle, souriante, maladroite, solitaire, dénuée de tact, intelligente, curieuse, plutôt fêtarde, indécise, déçue par la gente masculine, impulsive, vulgaire par moment, ambitieuse et bornée. ▲ Je fume comme un pompier. Il m'arrive de boire quelques verres en compagnie d'amis lorsque je me rends dans les bars, mais je ne bois jamais à l'excès. Quand à la drogue, il m'arrive de fumer des joins lorsque j'en ai l'occasion, mais c'est plutôt rare. ▲ Je suis plutôt une éternelle indécise. Je ne suis jamais retombée amoureuse depuis mon pitoyable mariage et j'ai peu d'espoir pour que cela arrive à nouveau. ▲ Malgré mon attitude un peu atypique venant d'une prof, je lis sans arrêt lorsque j'ai un peu de temps libre. C'est pas pour rien que je suis prof de littérature, vous me direz.

Vie de merde
▲ Je me trouvais en boite avec une amie et des amis à elle, lorsque l'un d'entre eux est venu me faire la conversation. Au bout d'une bonne demi heure, Adam - le jeune homme avec qui je parlais -, leva les yeux au ciel et s'exclama: "Ils vont passer tout l'album comme ça?" Pensant qu'il critiquait la musique, et n'appréciant pas forcément les mélodies, je soufflai et lâcha un "J'espère pas" de désespoir. C'est là qu'Adam me répondit: "Ben merci, c'est moi qui chante." Il avait donné son disque au DJ pour qu'il en passe quelques morceaux. VDM.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle N. et j'ai plus de la majorité. Je suis francesa et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique, pire que ça, il est trop bandant K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 321341868 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise jennifer morrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Elle est où Jeeeaaaanne? :loukas: face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
J'ai toujours adoré lire. Ça a commencé avec des remake de contes rendus plus simplets pour les enfants, puis par les vrais contes, puis par les romans, les biographies et j'en passe. Chez moi - dans mon très petit appartement -, j'ai une énorme bibliothèque qui prend toute la place. Tous mes livres ou presque s'y trouvent. Je ne suis pas maniaque mais avec les livres, je suis extrêmement chiante. Je ne veux pas que ma bibliothèque soit dérangée, je ne supporte pas quand un livre n'est pas bien classé. C'est ma seule obsession. A côté de ça, je ne suis pas du tout une fille prédestinée pour être prof. J'ai toujours été une élève moyenne, qui se faisait souvent renvoyer de cours pour bavardage ou autre. Même maintenant, je ne suis pas une prof exemplaire. J'ai déjà eu une ou deux relation avec un de mes élèves. J'ai une relation avec eux assez différente qu'un professeur habituel devrait avoir. Je me suis même déjà trouvée dans quelques soirées qu'ils organisaient. Non, je ne montre pas l'exemple. J'ai déjà fumé un ou deux joins devant eux, j'ai déjà raconté des épisodes de ma vie privée à certains d'entre eux. Bref. Rien d'exemplaire. Ils me prennent plus pour une pote plutôt qu'une prof. Mais mis à part ça, je suis une femme qui sait se faire respecter en classe et qui sait enseigner. Ce sont les deux seules choses qu'on ne pourra pas contredire à mon sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jennifer hanwii hanwii

Bienvenuuuuue K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 3400909363
Jennifer K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morrison & prof K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 3850463188
Il nous faudra absolument un lien! ♥️
Bienvenue parmi nous! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous & avec plaisir pour le lien Niko. K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 152426858 K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooohhhhh une proooof K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 321341868 !
WEEEELCOME K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 3850463188 J'vais apprendre la littérature moi tiens :loukas: K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 2157042859

Bon courage pour ta fiche K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
Jennifer, excellent choix K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH K. TEDDY LOCKWOOD ► jennifer morrison 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh!!!!!!!!!!!!!!! jennifer!!!!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!

Once upon a tiimmmmme *sors*
XoXo Sateen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)