Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashlyn Bethany Silver
Not only on the slope, because the family supports us

Son profil

18 ans ● 24 mars 1994
études ● Première année à Harvard
celibataire/en couple ● Mathers House (privilégier) • Eliot House

Son histoire

♠️ C’est une Silver pure et dure èé (okay, cette phrase sert toujours à rien mais elle nous tenait à cœur.)
♠️Ashlyn était une jeune fille somme toute normale, plutôt famille, enfant elle passait beaucoup de temps avec Sateen et Nathan. Elle est la fille de la sœur du père à Sateen. La jeune fille était très proche de Sateen et Nathan, ils étaient un peu ses protecteurs. Elle a toujours vécu à New York c'est pourquoi ils se voyaient souvent!
♠️ Elle peut être fille unique comme avoir des tas de frères et sœurs. A toi de voir c’que tu préfères ! Mais sache qu’avec Briony, on aimerait bien voir une invasion de Silver (a)
♠️ Passionnée par la musique à l'époque elle chantait, elle jouait de la guitare! et elle peut faire plein d'autres choses à toi de voir
♠️ Elle a rencontré Briony lors d'une soirée de Noël. le traditionnel rassemblement des Silver, une fois à New york, une fois à Chicago!
♠️ Au niveau du caractère: c'est une personne devenue plutôt sombre et qui enfuie bien profond sa deuxième personnalité. Elle est devenue froide, dévergondée, choute, fêtarde, elle se sert de l'argent de ses parents à tort et à travers, arrogante, garce... bref tout ce qu'il y a de plus détestable, une vrai peste. Sans être devenue associable, elle est peut-être cool avec ces ami tant qu'il ne lui demande pas de changer ou de rentrer dans certains détails! Mais au fond ce n'est pas ce qu'elle est, elle est plus douce, à vous de voir comment vous l'imaginez avant! et redevenir après. À vous de décider comment elle pourra être plus tard, et n'hésitez pas à rajouter des éléments!
♠️ Le jour fatidique: deux option et discutable
    •Elle s'est fait violer et est tombé enceinte
    •Elle est tombée enceinte d'un mec qui l'a finalement larguée comme une merde
Ce après quoi elle est partie loin de sa famille, pour mettre ce bébé au monde, l'abandonner à l'orphelinat (il y a un bébé Silver ♂ ou ♀ en liberté) et revenir différente.
♠️ Du jour au lendemain Ashlyn est devenu une tout autre personne, cela fait un an que ça s'est déroulé. Depuis ce jour fatidique elle fume, elle se drogue beaucoup trop, elle boit énormément, bref elle est dans une pente descendante, dans un trou noir sans fin, car elle ne parle jamais de ce drame.
♠️ Aujourd'hui la musique n'a plus aucune place dans sa vie, le chant a été remplacé par la clope, la musique par l'alcool, et la danse par la drogue et les soirées plus que douteuses.
♠️ Elle est arrivé à Harvard pour sa première année! donc au début de l'année scolaire!
♠️ Sa famille la soutient, mais elle ne veut pas de ça et rejette leur aide.
♠️ Ce qui reste de l'histoire reste libre!

♠️Dans l'évolution Ashlyn ira mieux grâce à l'aide de sa famille, elle retrouvera gout pour la musique et c'est ça qui lui permettra de s'en sortir, elle pourra donc devenir Lowell.

Ses liens

Briony Silver
ft. Hanna Beth
Ashlyn et Briony se connaissent mais pas plus que ça. Après tout, trois années les séparent plus des centaines de kilomètres. En effet, les deux jeunes femmes ne se croisaient pour l'instant que dans les grandes réunions familiales Silver et ne cherchaient pas à avoir un plus grand contact. Ce n'est que cette année, quand Ashlyn va entrer à Harvard que les deux Silver vont se parler un peu plus souvent. Briony va se sentir énormément concernée par cette gosse qui lui ressemble plus que les apparences laissent présager. De plus, si dans l'histoire, t'as choisi de faire d'Ashlyn une fille violée et que celle-ci raconte tout à sa cousine, cette dernière va vraiment prendre trèèèèèèès attention d'elle. Leur relation va aboutir à un truc dans le genre marraine-filleule plus familial. Une relation qui pourrait être vraiment cool à jouer (surtout si Ashlyn se retrouve dans la maison de Bri) hanwii
Sateen SIlver
ft. Blake lively
Cousine à qui elle en veut, mais qui va l'aider à s'en sortir: Elles se connaissent depuis toutes petites. Leurs deux ans de différence font qu'elles sont extrêmement proches, surtout qu'elles ont passé énormément de temps ensemble à New york. Elle faisait du shopping ensemble, elle déconnait ensemble, elle jouait ensemble! Sateen est partie après le collège et Ashlyn n'a pas vraiment apprécié. Elle a passé donc son lycée à Miami, alors qu'Ashlyn était à New york. Sateen n'était pas là lorsque sa cousine est tombée enceinte et elle lui en a voulu. Ça se serait peut-être passé différemment si elle avait été là
Aujourd'hui Sateen ne comprend pas pourquoi sa cousine a autant changé, elle ne comprend pas la distance qu'Ashlyn met en elles, elle ne comprend pas pourquoi sa cousine semble lui en vouloir. Mais elle est bien décidée à ne pas laisser sa cousine plus sombrer, à comprendre ce qui se passe, elle est convaincue que la musique pourra aider sa cousine et va tout faire pour lui redonner gout à ça.
Surtout qu'Ashlyn est loin d'imaginer que Sateen a traversé des épreuves plus que difficile à cause de sa maladie, loin de s'imaginer que sateen est tombée enceinte et qu'on l'a forcé à avorter.
Nathan Silver
ft. Sebastian Stan
Autrefois très proche, Nathan et Sateen passait beaucoup de temps avec Ashlyn lorsqu'il vivait tout les trois à Nex york! Le lien est a développer avec ce dernier! que ce passe t-il entre eux lorsque sateen est à Miami et aujourd'hui etc...

Possibilité de lien avec: Ellana Spence~Julia Brown~Timothy Silver

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire des auteurs Silver

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire notre scénario de cousine machiavélique ! hanwii T'imagines même pas à quel point on espère qu'il t'a plu car on l'atteint notre Ashlyn ♥️ Voici encore quelques petits trucs à lire (même si ce n'est que secondaire, vu que t'es tellement motivé(e) à la jouer que tu serais prêt(e) à tout, hein ? :loukas:)

PSEUDO Pour les prénoms, tu peux les modifier sans aucun souci, le temps qu'ils te plaisent et te donnent envie de rp avec nous ! Par contre, désolée, pas possible de changer le nom de famille, car tu fais parti(e) de la Silver Family avec la belle blonde et c'est pour cela qu'on va te kiffer et qu'on sera touuuus super soudés hanwii

AVATAR Pour l'avatar, on te conseille vraiment Momsen parce qu'elle correspond parfaitement au personnage ! Maintenant, si tu vois une autre personne lui correspondre, tu peux nous faire part de tes idées, on va pas te manger (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 3850463188 (maiiiiis si ça peut aider à faire pencher la balance, Sateen a fait quelques avatars juste làààà ! Mais en voici quelques uns si jamais t'as la flemme de cliquer (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 2157042859
Spoiler:
Persos, j'adore les deux derniers (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 4205929361

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors pour le groupe, je ne vais pas du tout être subjective huhu MATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER hanwii Nan, mais sérieux Mather correspond tout à fait au personnage ! Elle boit, elle se drogue, elle revendique une vie de débauche à cause de ce qui s'est passé dans sa vie ! Une parfaite Mather quoi (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 3850463188 Pis, si elle va dans cette maison elle sera avec cousine Bri (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 1153642411 En second choix, on te propose Eliot car elle reste malgré tout une gosse de riche, qui joue de son argent. Dans tous les cas, avec l'évolution en rp, Ashlyn pourra changer de maison et intégrer la Lowell House, la maison de l'art, la maison qui correspond à l'ancienne Ashlyn, celle qui aime la musique (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 2511619667
Pour l'année, Ashlyn vient tout juste d'arriver et a 18 ans, donc première année, non négociable ! Après on te laisse choisir pour les études <3

ACTIVITÉ DEMANDÉ Hum 2 à 3 fois par semaine ? Si tu peux passer plus souvent ou mieux tous les jours, ce serait juste merveilleux ! De toute façon, tu verras que ce forum rend accro, c'est impressionnant :P ♥️ Mais étant donné qu'on a tous une vie IRL, si jamais tu peux pas passer autant, on comprendra, suffira de nous prévenir <3 Dans tous les cas, si tu t'engages dans ce scénario, tu ne seras pas lâché(e) rapidement. Sateen et moi-même sommes actives (regarde le nombre de messages ou de points :P) ! Il n'est pas impossible qu'on couvre ta boîte MP de message d'amour (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 1839924927 (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 2659158125 :tighthug:

NIVEAU RP DEMANDÉ A ce niveau, on veut juste quelqu'un qui a la pêche et qui fait avancer le rp ! Tu peux très bien écrire 1000 mots que 400 ! Le temps que t'es motivé(e), que t'as envie d'écrire des rps avec tes cousins et cousines nous ça nous vaaaa hanwii hanwii Perspective de rp (ça peut t’intéresser de savoir ça héhé)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TADAAA (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaan hanwii hanwii
Excellent choix :loukas:

C'est troooooooop cool d'avoir une Ashlyn (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 4205929361 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Silver power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous ma cousine d'enfer hanwii (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 1001568715 (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 1839924927 :love2: (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 3338944726 :excited: :salute: (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 2511619667 (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 2659158125 (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 2032734886 (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 321341868 :hi5: :laugh: :bandedeperv: :trio: :judanna:
Bref je vais m'arrêter là!! Merci de prendre Ashlyn!!! ça me fait trop plaisir!!!

tu vas voir l'effet de la silver family ^^
Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit on est là!! tu peux nous envoyer des Mp on y répondra!!
si tu as des questions sur l'histoire, sur le fo bref!!!
J'espère que tu vas bien t'amuser dans ce perso :7:

tu m'as mise de bonne humeur en tout cas :judannappandy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai totalement craqué pour le scénario en fait hanwii ( et ça va promettre :loukas: )
Merci beaucoup pour l'accueil (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 1001568715
Je fonce finir ma fiche (a) J'ai déjà hâte de rp avec vous touuus (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien pour l'accueill
Je suis contente que le scenario te plaise, il a été écrit avec plein d'amour^^
la hâte est là aussi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve ce qu'a dit Sateen : tu m'as aussi mise de bonne humeur :8D <3
On a trop hâte de rp avec toi dans tous les cas (f) la cousine de l'enfer : la famille est derrière 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)