Invité
est en ligne
Invité
Macy & Abigail
Je fais les cent pas depuis environ vingt minutes. Heureusement que la marche c'est bien pour stimuler les femmes enceintes. Là je crois que je suis stimulée pour les deux prochains mois. Elijah n'est pas là ce soir, sûrement avec cette fille qu'il voit tout le temps en ce moment. Hope est partie quelques temps je ne sais où parce qu'elle a des petits soucis de santé, on ne sait rien de plus. Enfin je me retrouve toute seule chez moi et j'ai eu la bonne idée d'envoyer un message à Davi qui m'a conseillé de t'écrire pour être fixée sur ce que tu voulais me dire après l'échec monumental de notre amitié au bal. Échec causé par ma faute, je suis prête à en endosser tout la responsabilité. Après avoir appuyé sur envoyer, je me suis mise à stresser. Et si tu ne voulais plus m'adresser la parole ? Je perdrais aussi mon amie c'est ça ? Putain mais je suis vraiment une pauvre conne. Ah, mon téléphone bip. Tu me réponds. Je suis pas rassurée, c'est même pire. On doit parler. Ça sonne comme un "je dois te dire que t'es bien brave mais que je pourrais pas être plus que ton amie" En même temps et ce que je serais capable d'être plus que ton amie ? Je suis une femme enfant enceinte d'un bébé. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi, comment je pourrais te rendre heureuse ? Aaaah je m'agace à penser tout ça. Faut qu'on se voit, que je sois fixée. Je te propose de venir ce soir sauf que je suis tellement à cran que tu décides de venir tout de suite. Je dois faire quoi ? Me recoiffer avant que tu arrives ou juste attendre ? Ridicule. De toute manière mettre un coup de peigne dans mes cheveux ne changerait strictement rien. Alors je me contente de continuer à user le carrelage de la cuisine en faisant des aller-retour et en descendant une bouteille d'eau à la vitesse de l'éclaire. Tu finis par arriver et moi j'ai une envie de pisser incroyable, je t'ouvre la porte et voilà que je pars en courant aux toilettes. Super accueil hein ? Voilà ce qui se passe quand on est à un peu plus de 6 mois de grossesse. Je comprends que t'ai envie de voir ça de loin mais pas le vivre au quotidien. Je reviens des toilettes avec un sourire gêné. « Désolée je devais vraiment faire pipi, j'ai bu un litre d'eau en 10 minutes tellement j'étais à cran d'attendre cette conversation, je me suis même pas rendue compte en fait que je vidais la bouteille jusqu'à ce qu'elle soit toute légère dans ma main. Et.. là.. du coup.. j'ai dû aller.. aux toilettes » Et voilà je recommence. Quand je suis stressée je parle trop pour rien dire. Je me mets à rougir comme une pivoine et je baisse les yeux. Je me racle maladroitement la gorge avant de détourner le regard vers la cuisine. « Bref, tu voulais me parler.. » Je te tourne le dos pour te servir un verre d'eau que je te tends pendant que je descends le mien à toute vitesse. J'ai la gorge sèche. Mon dieu je gère vraiment mal le stresse.
©️ MADE BY LOYALS. - @Macy Rowan
(Invité)