Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk | Rowarris

We need to talk | Rowarris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ We need to talk❞
Macy & Abigail

Je fais les cent pas depuis environ vingt minutes. Heureusement que la marche c'est bien pour stimuler les femmes enceintes. Là je crois que je suis stimulée pour les deux prochains mois. Elijah n'est pas là ce soir, sûrement avec cette fille qu'il voit tout le temps en ce moment. Hope est partie quelques temps je ne sais où parce qu'elle a des petits soucis de santé, on ne sait rien de plus. Enfin je me retrouve toute seule chez moi et j'ai eu la bonne idée d'envoyer un message à Davi qui m'a conseillé de t'écrire pour être fixée sur ce que tu voulais me dire après l'échec monumental de notre amitié au bal. Échec causé par ma faute, je suis prête à en endosser tout la responsabilité. Après avoir appuyé sur envoyer, je me suis mise à stresser. Et si tu ne voulais plus m'adresser la parole ? Je perdrais aussi mon amie c'est ça ? Putain mais je suis vraiment une pauvre conne. Ah, mon téléphone bip. Tu me réponds. Je suis pas rassurée, c'est même pire. On doit parler. Ça sonne comme un "je dois te dire que t'es bien brave mais que je pourrais pas être plus que ton amie" En même temps et ce que je serais capable d'être plus que ton amie ? Je suis une femme enfant enceinte d'un bébé. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi, comment je pourrais te rendre heureuse ? Aaaah je m'agace à penser tout ça. Faut qu'on se voit, que je sois fixée. Je te propose de venir ce soir sauf que je suis tellement à cran que tu décides de venir tout de suite. Je dois faire quoi ? Me recoiffer avant que tu arrives ou juste attendre ? Ridicule. De toute manière mettre un coup de peigne dans mes cheveux ne changerait strictement rien. Alors je me contente de continuer à user le carrelage de la cuisine en faisant des aller-retour et en descendant une bouteille d'eau à la vitesse de l'éclaire. Tu finis par arriver et moi j'ai une envie de pisser incroyable, je t'ouvre la porte et voilà que je pars en courant aux toilettes. Super accueil hein ? Voilà ce qui se passe quand on est à un peu plus de 6 mois de grossesse. Je comprends que t'ai envie de voir ça de loin mais pas le vivre au quotidien. Je reviens des toilettes avec un sourire gêné. « Désolée je devais vraiment faire pipi, j'ai bu un litre d'eau en 10 minutes tellement j'étais à cran d'attendre cette conversation, je me suis même pas rendue compte en fait que je vidais la bouteille jusqu'à ce qu'elle soit toute légère dans ma main. Et.. là.. du coup.. j'ai dû aller.. aux toilettes » Et voilà je recommence. Quand je suis stressée je parle trop pour rien dire. Je me mets à rougir comme une pivoine et je baisse les yeux. Je me racle maladroitement la gorge avant de détourner le regard vers la cuisine. « Bref, tu voulais me parler.. » Je te tourne le dos pour te servir un verre d'eau que je te tends pendant que je descends le mien à toute vitesse. J'ai la gorge sèche. Mon dieu je gère vraiment mal le stresse.

©️ MADE BY LOYALS. - @Macy Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que la discussion sur ce baiser viendrait sur la table un jour ou l'autre. J'avoue que n'ai pas vraiment cherché à l'avoir non pas parce que je veux oublier ce moment ou que je retoute cette conversation mais plutôt parce que je suis nulle quand il est question de parler de sujets sérieux et forcément celui-ci en est un. Est ce que j'ai envie de m'engager ? D'un côté oui parce que depuis des mois tu représentes mon monde et ça parait évident que notre amitié prenne ce virage, que mon coeur palpite toujours plus en ta présence. Mais de l'autre côté, je me demande si je suis faite pour être en couple ou non ? J'ai peur de tout foirer comme la dernière fois. Je ne veux pas être une déception à tes yeux. Je ne souhaite pas te faire du mal alors que tu attends cet heureux évènement. Bref tout ça pour dire que si tu n'avais pas envoyé ce message de SOS, je n'aurais jamais eu le courage de le faire de moi même. Je répond toujours présente lorsqu'il est question de s'amuser mais lorsqu'il faut affronter la réalité et ses reponsabilités, ben y'a plus personne. En plus je te fais peur avec la fameuse phrase que tout le monde redoute, quand bien même ce n'était pas fait exprès. Je parle de travers comme toujours. La conversation est mal parie alors qu'elle n'a même pas commencé. Je décide donc de prendre mon courage à deux mains, ou plutôt de mettre fin à ton supplice. Tu m'accueilles chez toi, avant de disparaître je ne sais où. J'écarquille les yeux, étonnée par ta fuite soudaine. Je pose quand même pied dans ton appartement et j'entends l'eau coulée dans une pièce. Ainsi je réalise que t'es sans doute parti au petit coin. Je rigole nerveusement d'avoir eu peur pour ça, avant que tu ne reviennes gênée. Comme à ton habitude, tu parles, parles et parles encore. Je n'écoute qu'à moitié." Respires Abi. Tu n'es pas obligée de me faire une dissertation sur le pourquoi du comment tu devais aller aux toilettes. Ca me parait assez évident. " Heureusement que je suis venue maintenant et non ce soir car je n'ose pas imaginer dans quel état je t'aurais retrouvée. Alors que tu m'offres un verre d'eau, tu me pousses à parler, à m'ouvrir. J'avale difficilement ma salive parce que c'est difficile de trouver les mots, de dire ce que je veux, de parler à coeur ouvert. Je n'aime pas ça." C'est dur de m'exprimer. Je ne suis pas douée. Alors désolée si je suis maladroite dans mes propos, ce n'est clairement pas voulu... Ce baiser j'en avais envie tout autant que toi. Enfin ça me semblait naturel parce que oui t'es le style de fille qui me plait et surtout on s'entend à la perfection. Sauf qu'être en couple, c'est difficile pour moi. Enfin disons que je ne sais pas si je serais à la hauteur. Disons que je n'ai pas un bon passif. Et je ne voudrais pas te blesser, mal me comporter avec toi. Enfin tu vois le genre. " Je suis sûre que tu ne comprends qu'un mot sur deux, tellement je suis nulle pour parler de ça Ca n'a ni queue ni tête, ce que je dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ We need to talk❞
Macy & Abigail

Je suis stressée comme je l'ai rarement été. Je peux pas dire que je suis stressée concernant les études puisque je passe ma vie à étudier donc je suis toujours sûr de réussir. C'est pas pompeux de dire ça, c'est la vérité. J'ai troqué ma vie sociale pour ma réussite scolaire. Alors le stresse, c'est ce que je ressens quand un garçon me parle ou alors quand tu me prends la main. Surtout quand tu me prends la main ou quand tu poses tes lèvres sur les miennes comme pendant le bal de fin d'année. J'arrive pas à m'en remettre. J'en ai parlé à mon frère et à mon meilleur ami tellement que ça m'a chamboulé ! Alors quand j'ai enfin, sur leur conseils, osé t'envoyer un sms et que tu m'as dit que tu voulais bien qu'on en parle, j'ai encore plus paniqué. Si tu dois me parler c'est que j'ai rien a espérer et que tu as la lourde tâche de me l'annoncer non ? Heureusement que tu viens maintenant et que j'ai pas à attendre ce soir, parce que j'aurai finir par débarquer chez toi en courant. Et courir alors qu'on est enceinte, c'est pas le top. Stresser non plus tu me diras.. Alors quand tu arrives, je fais plus si je dois pisser ou vomir. Une fois devant toi, je ne peux m'empêcher de justifier mon comportement. Je suis pitoyable. « Oui, c'est vrai. Pardon. » Je te sens tendue et quand tu commences ta tirade, je crains le pire. Et pourtant. Je crois que je t'entendre me dire que je suis ton genre de fille, ça m'a fait sourire inconsciemment. « C'est le genre maladroite et tête en l'air ton genre ? avec un rire de dinde et une nectarine dans le bide ? » Je souris un peu. Ok je vois où est le problème. Je pensais que tu allais me dire que je te plais pas, que toi et moi c'est uniquement de l'amitié et rien de plus. Et tu me dis rien de tout ça alors ça me soulage et je sens la pression redescendre. Toi t'es une handicapé des relations et moi de l'amour. Je respire un bon coup et j'ose, par l'opération du sain esprit, avancer vers toi et te prendre les mains. « Ok. T'as pas à être à la hauteur de quoi que ce soit parce que t'as rien à me prouver. Et aussi parce que c'est peut-être moi qui pourrait tout foirer. Je te rappelle que je suis enceinte d'un mec que je connais presque pas et que j'ai eu qu'un seul petit ami dans toute ma vie. » Je me mords la lèvre. « J'ai pas envie qu'on me regarde comme une petite chose qu'on veut pas malmener. Je veux vivre et expérimenter des choses. T'as pas un bon passif mais si t'essaies pas, tu peux pas savoir si tu peux t'améliorer non ? » En gros si tu tentes rien, t'as rien. Et moi j'ai envie de prendre le risque. Parce que je préfère souffrir avec toi que rien vivre du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk | Rowarris Tumblr_ojzhpc1JrO1v5joxeo3_r1_250
Je déteste les conversations sérieuses. Je ne suis pas assez adulte pour ça. Et exprimer mes sentiments équivaut à une torture pour moi. Je crois que personne ne me connait vraiment, parce que je ne m'ouvre que rarement. Je ne suis pas le genre à me plaindre, ni à crier mon bonheur sur tous les toits. Enfin le bonheur je ne connais pas vraiment vu que j'ouvre très peu mon coeur. J'aime la vie tout ça mais la chérir est une toute autre chose. Je n'ai jamais eu de véritables de raisons de vivre. Bref je suis vierge de tout bonheur. Et moi qui suit de nature extravertie, autant dire que je suis devenue une petite fille timide lorsque tu attends de moi que je m'explique enfin. Petite tortue aimerait bien se camoufler dans sa carapace. Mais je n'ai pas le droit de fuir. Je ne peux pas faire cette erreur à nouveau. Et je te respecte bien trop. Mon esprit s'embrouille, mes mots s’emmêlent. Il t'est sans doute difficile de comprendre le message que je veux te faire passer. Mais la peur doit s'entendre dans ma voix qui tremble. Une peureuse, voilà ce que je suis à l'heure actuelle. C'est pourtant loin de me ressembler. Tu vois à quel point je perds mes moyens devant toi. Tu vois que nous deux ce n'est pas rien pour que je sois si bouleversée. T'essayes de me faire rire et mes joues s'empourprent. Ce sont tes défauts qui te rendent si désirables à mes yeux. Le contact de tes mains sur les miennes me met un peu plus confiance mais mon coeur s'emballe un peu. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Vas tu m'en vouloir d'être autant dans le flou. Mais non. Tu me demandes de ne pas me mettre la pression, qu'on doit se laisser faire, voir ce qu'il en est. Que rien ne doit changer entre nous si notre amitié franchit une nouvelle étape. Visiblement je ne suis pas la seule à devoir me faire confiance. Tes derniers mots sont emplis de vérité. Je regarde le passé au lieu de penser à mon avenir." Comment une fille aussi mature que toi peut en pincer pour un phénomène comme moi. " A tes côtés je parait bien sotte mais c'est sans doute pour ça que ça fonctionne si bien entre nous deux. Deux pièces du puzzle qui s'assemblent." Tu crois qu'on va devoir acheter le bouquin " L'amour pour les nulles. " pour combler nos lacunes ? " Voilà j'ai perdu tout mon sérieux parce que tu es parvenue à me décontracter, à me faire penser à autre chose qu'aux possibles obstacles." Abigail Parris, me feriez vous l'honneur d'être ma petite amie jusqu'à ce que vous en ayez marre de moi et me jetiez à la benne à ordures ? " L'autodérision y'a que ça de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ We need to talk❞
Macy & Abigail

Je te sens bien tendue. Tu me sembles un peu crispée et je peux comprendre que ce soit compliqué pour toi de mettre des mots sur ce que tu ressens. Pour moi c’est différent, j’arrive plus ou moins à m’ouvrir aux gens, à dire ce que je ressens avec assez de facilité. Mon problème c’est les sentiments. Je ressens trop de choses et pas assez à la fois. Ça peut donner des situations cocasses. Comme le fait que je sois tellement intimidée et charmée par toi que je sais pas si je dois être totalement en admiration ou en train de paniquer. Et pour palier à tout ça : je parle. Je lâche des mots les uns après les autres, parfois donnant une phrase avec du sens, parfois non. Un peu comme quand je t’explique que je devais aller faire pipi parce que j’ai trop bu d’eau.. Ridicule je sais. J’essaie de me concentrer quand tu me dis que t’as peur de pas être à la hauteur. Moi je pense que t’as pas de pression à te mettre. Moi oui. Parce que toi t’es pas à ton premier coup d’essai avec quelqu’un moi j’ai eu que un copain qui est mort et une première fois qui m’a fait tomber en cloque. Je suis pas expérimentée et pourtant j’ai quand même envie de tenter avec toi. Parce que tu vaux la peine d’être chéri, tu vaux la peine que je tente l’aventure, même si je me crash en plein vol. Un décollage avec Macy Rowan, c’est déjà fou. « Moi mature ? Je me fais encore un nez rouge avec l’enveloppe de mes babybel et je regarde les totally Spies en mangeant des miels pops le matin. C’est pas ce que j’appelle être mature. Mais je veux bien partager mes céréales avec toI. » je te fais un petit sourire, tout en caressant doucement tes mains. « Non on en aura pas besoin, premièrement parce qu’on aura des trucs plus intéressants à faire ensemble et aussi parce que maintenant il existe un truc qui s’appelle l’internet donc pas la peine d’acheter ce bouquin » Petit clin d’oeil. Je ris parce que au fond tu sais que je déteste internet. Je suis une pro livre moi, j’aime l’odeur du papier, le fait de tourner une page, d’avoir un marque page pour se rappeler à quel moment de l'intrigue on se situe. J’aime tenir un bouquin entre mes doigts et le feuilleter page par page pour le découvrir. Mais la blague était trop tentante. Je réussis à te faire sourire et à cet instant j’ai tout gagné. « Oui j’accepte Macy Rowan, mais je te recyclerai pour ne jamais avoir à te jeter. » T’es une petite perle précieuse Rowan, t’en as pas conscience mais t’as juste illuminé ma vie avec ton sourire si parfait et tes yeux d’enfants. Je pensais pas qu’une amitié pouvait aussi naturellement se transformer en quelque chose de fort. Assez fort pour braver tout les torrents. Je me mords la lèvre et je me mets à rire un peu. « Euuh. Là c’est le moment où je dois t’embrasser non ? » Dis moi oui parce que j’en meurs d’envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk | Rowarris Tumblr_ojzhpc1JrO1v5joxeo3_r1_250
Ce n'est pas facile de parler avec son coeur quand c'est le tourbillon des sentiments dans celui-ci. Enfin c'est surtout la peur d'être nulle, de te blesser comme j'ai pu le faire avec mon ex qui m'a freiné. Je crois qu'au fond j'ai toujours voulu envie de plus avec toi mais je me suis mis des stop toute seule à cause de mon passé et aussi de mon futur incertain. Tu dis que je suis étrange à vouloir d'une petite amie mais qui voudrait d'une fille avec le cancer, hein ? Je crois qu'on bat le record niveau bizarre. Mais quand on regarde d'où on vient: Nouvelle Orléans et Salem, ben c'est pas très étonnant qu'on ne fasse rien de logique. Et ça me plait qu'on ne soit pas normales à deux." Ah oui une vraie enfant. Mais je te préviens je ne veux pas jouer à la maman avec toi. " Enfin je ne te fais pas de dessin. T'as compris où je voulais en venir. Je sais que t'es prude mais t'es pas inculte à ce point quand même ? Mais je suppose que je verrais au moment venu, parce qu'on en est pas encore là. On va faire les choses bien." C'est quand même plus drôle de lire un livre à deux, que de regarder une page internet. Mais oui on va éviter de jeter l'argent par les fenêtres. Et on le garde pour de meilleures activités et Olivia. " Je ne l'oublie pas ta fille. Je t'avais dit que je serais sa tata mais je crois que je viens d'obtenir un rôle encore plus intéressant. Impossible d'être sérieuse lorsque je te fais ma demande officielle. Bref fidèle à moi même mais c'est comme ça que tu m'aimes non ? En achetant Macy t'as aussi acheté un humour pourrie." Vraiment trop de bonté en toi, Parris. " C'est la plus belle phrase que j'ai jamais entendu de toute ma petite vie. Tu mets la barre haute. Mais il est assez évident que tu seras toujours meilleure que moi. Trop mimi quand tu me demandes l'autorisation de me voler un baiser. Un ange tombé du ciel. Un diamant à l'état brut. Inutile de te répondre et cette fois-ci je prend les devants, laissant mon souffle se mêler au tien alors que ma main s'accroche à ta nuque. Oui j'ai besoin de m'accrocher pour ne pas sombrer durant ce baiser. " Ca répond à ta question ? " Que je dis avec mon sourire espiègle et des papillons plein le ventre. Je te jure que j'ai l'impression de ressusciter, de vivre une toute nouvelle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ We need to talk❞
Macy & Abigail

Je me rends très vite compte que t'es pas à l'aise avec les mots et avec tes sentiments. Je veux pas te forcer à devoir t'exprimer si t'en as pas envie mais c'est vrai que j'ai besoin d'explication, je veux savoir ce que ce baiser voulait dire, ce qu'il veut encore dire. Je veux comprendre les conséquences que ça a pour nous. J'ai tendance à me comporter comme une enfant mais j'en suis plus une, j'ai des envies, des besoin, j'en ai conscience et crois moi j'essaie de les revendiquer et de les assumer autant que je peux. Alors quand tu émets des doutes concernant notre relation, ta peur de tout gâcher et ton besoin de regarder dans le passé, je te dis que c'est pas significatif et qu'il faut tenter pour voir si les choses changes, si la nouveauté aide. Et je veux être ta nouveauté. tes exs, c'était pas moi. Je suis différente d'eux alors nous, toi, ce sera forcément différent. Je te dis tout ça et tu sembles sensible à mes mots. Ta demande elle me fait rire, une demande de "mise en couple" ça me plait. C'est un bon début. On rit toutes les deux, parce qu'on est comme ça. amies et beaucoup plus à présent, je sais qu'on ne cessera jamais de rire. Parce qu'on est comme ça, tu prends tout à la rigolade et moi j'aime entrer dans ton jeu. Des enfants. « Quelle idée en même temps de mettre un emballage pareil ! » J'hoche la tête en comprenant ton sous entendu. « Je comprends, mais tu seras indulgente avec moi hein ? » Bah ouais. J'ai couché qu'avec une fille, une fois. Je suis pas super calé dans le domaine. je te demande pas de me guider comme une mère mais de m'apprendre les choses comme une partenaire. Parce que je sais faire les bébés apparemment mais faire l'amour c'est encore totalement inconnu pour moi. « C'est vrai. On ira les lires dans la librairie où je bosse alors » Voilà comme ça on joins l'utile à l'agréable. « Tu.. tu as dit on ? » je suis un peu surprise, tu parle comme si.. comme si tu allais l'élever avec moi, comme sa deuxième maman. Et crois pas que ça me dérange, c'est pas le cas. Et merde, je veux pas que tu le penses. « C'était une réflexion hein, crois pas que je suis pas d'accord. C'est juste que.. je veux pas t'imposer ma fille, je veux pas que tu te sentes obligé de t'en occuper. » enfin je veux pas que tu te forces à endosser un rôle uniquement parce que toi et moi on est ensemble. En fait ma vie est un tel merdier que j' ai peur de tout t'imposer. Et quand je me demande ce que je dois faire maintenant que j'ai accepté ta demande, tu viens attraper ma nuque et joindre tes lèvres aux miennes. Je réponds à ton baiser, t'attrapant par la taille. enfin comme je peux parce qu'un gros bidon nous sépare. « Vous êtes pleine de surprise Mlle Rowan » je te souris, signe que j'adore ce que tu viens de faire. « Je peux te poser une question complètement débile ? » J'ai peur d'attendre ta réponse. « Les couples de filles, ça fait les mêmes choses que les autres non ? » Oui question idiote, mais je suis pas une fille avec beaucoup d'expérience et je viens à peine de découvrir ma bisexualité alors soit indulgente avec moi s'il te plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk | Rowarris Tumblr_nf99z033tl1rie27io1_250
Je me met des barrières toute seule quand il est question d'amour. Je manque de confiance en moi. J'ai peur de faire des faux pas et je déteste faire du mal aux autres. Faut dire que j'ai quand même fui mon ex quand celui-ci m'a fait sa demande en mariage, ça prouve à quel point j'ai peur de l'engagement, peur de la vie à deux. Mais comme tu dis, on ne peut pas avancer si on regarde le passé. Il faut savoir prendre le taureau par les cornes et mon coeur a envie que tu fasses partie de ma vie et pas comme une amie. Je veux aller de l'avant et avec toi ça me semble possible. Et ce n'est pas parce que t'es introvertie et moi extravertie que ça ne pourrait pas fonctionner. Au contraire je pense que c'est ce qui va nous donner de la force à toutes les deux, à notre couple si je peux dire. On a beaucoup de chose à travailler pour apprendre à vivre à deux mais on a notre chance si on y met de la volonté. Je te sens bien gêné sur le plan sexuel, là où j'ai plus de l'expérience et je trouve ça mignon." Ne t'inquiètes pas trop pour ça. Mais promis y'aura aucune pression à ce sujet. " J'ai beau avoir des envies, je ne suis pas une sauvage. Et jamais j'oserais me moquer de tes lacunes. Moi aussi je suis passée par là donc bon ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. Tu es étonnée que je veuille m'investir dans la vie de ta fille pourtant ça me semble si évident. Parce que même si on ne serait pas venu à se mettre en couple pour x raisons, crois moi que je me serais impliquée avec Livia. Je te l'avais promis que je serais là pour vous deux et je tiens mes promesses." Mais j'adore les enfants et je l'aime déjà ta fille, c'est évident. Donc je serais toujours là pour elle, quoiqu'il advienne. Enfin je ne me donne pas le titre de seconde maman hein, ça c'est toi qui décidera. Enfin tu vois ce que je veux dire. " Il est trop tôt pour dire qu'on forme une famille parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. On scelle le début de notre relation par un baiser. Et étonnamment je sens déjà des ailes me poussaient dans le dos. Tu me transportes si facilement sur un petit nuage." Et encore tu as beaucoup à découvrir sur moi. " Petit sourire espiègle pour accompagner mes dires. Je hoche la tête de haut en bas pour te donner le feu vert sur ta question que tu penses idiote alors qu'en réalité elle est plus candide qu'autre chose. " Ben oui. On est des gens comme tout le monde. Personne n'a le droit de nous interdire quoique ce soit. Donc on ira au cinéma, au resto, se balader, bronzer sur la plage, faire la fête et se tripoter comme les hétéros le font. " J'affirme ça haut et fort en gardant ta main dans la mienne." Donc on a le droit de se commander une pizza. Parce que toutes ces émotions ça donne faim. Regarder une série et s'endormir sur le canapé. Enfin si ça te dit comme plan de soirée. " Un truc tout simple pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ We need to talk❞
Macy & Abigail

Je crois que j'ai encore du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer. Y a quelques jours, je parlais de toi à mon meilleur ami et à mon frère en leur disant que je craquais pour toi, que tu me plaisais mais que je savais pertinemment qu'une fille comme toi, parfaite, sauvage, intelligente et aussi belle ne serait jamais intéressée par une fille comme moi. J'ose enfin, par l'opération du Saint esprit, à me jeter à l'eau et te dire qu'il faut qu'on parle de ce baiser au bal et donc il y a quelques heures je suis en train de paniquer à l'idée que tu viennes me dire qu'une fille comme moi ne plaira jamais à une fille comme toi et nous voilà. Ton baiser fini par tout sceller, ce qu'on est, ce qu'on devient. Et j'aime ça, le goût de tes lèvres, ta proximité. J'en suis presque déçu quand tu romps le contact. Tu me rends folle de toi mais je vais éviter de te le dire maintenant. Je suis déjà assez gênée de te faire comprendre que je suis hyper stressée que toi et moi on.. fasse l'amour. Je suis pas douée, j'ai pas d'expérience alors que toi oui et ça me fous une pression de malade. Mais tu tentes de me réconforter et je trouve ça adorable. Je hoche la tête pour te dire que je comprends avant que tu ne me parles de Livia, appelée aussi Nectarine. « Je serais heureuse que tu sois sa deuxième maman. » Oups. J'ai dis ça à voix haute ? Merde. je t'ai même pas laissé complètement finir ta phrase. « Enfin je veux pas que tu prennes cette place parce que Livia a pas de papa et que je veux combler le trou hein c'est pas ça. C'est juste que t'es géniale Macy, t'as été adorable avec moi depuis le début de ma grossesse, t'as pris soin de moi alors que c'était à toi que tu aurais dû penser. Rien que pour ça je sais que tu seras une maman parfaite » chuuuuuut Parris, tais toi ! Parce que tu viens de me dire quelques minutes avant que toi l'engagement ça te faisait peur.. Bah voilà, rien de mieux que de dire à une fille qui à peur de l'engagement "tiens si tu devenais ma petite amie officiel et que en plus tu devenais la mère de mon bébé ?" n'importe quoi.. Je secoue la tête en espérant que tu n'ai pas entendu alors que je suis en face de toi, c'est impossible que t'ai pas entendu. « J'ai hâte d'en savoir plus sur vous mademoiselle Rowan » Ouais voilà, parler d'autre chose c'est bien ! « Aller au resto, au cinéma et se tripoter ? Tu m'as convaincu ! » La question pouvait paraitre stupide mais moi j'ai eu qu'un copain et c'était au lycée alors j'avais besoin de te demander à toi, plus expérimentée que moi, comment ça allait se dérouler. « Une pizza avec supplément de fromage et un film d'horreur ??? T'es vraiment la petite amie parfaite ! » Petite amie, c'est étrange et génial à dire. J'adore déjà. Je m'active à appeler le livreur de pizza et je t'entraine avec moi sur le canapé en attendant. Sauf qu'au lieu de chercher un film à regarder, je me surprends à te regarder en souriant et à venir poser mes lèvres sur les tiennes. Cette fois je ne sui spas déchirée à cause d'un gâteau. Je t'embrasse parce que j'en meurs d'envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk | Rowarris Tumblr_nf99z033tl1rie27io1_250
Le couple tout ça, je connais mais quand il est question de faire face à certaines responsabilités, là y'a plus personne. On sait ce que ça a donné la dernière fois: j'ai fui comme une lâche. Et c'est exactement pour cette raison que je suis restée éloigné de l'amour depuis. Ce qui me fait peur, c'est de ne pas être capable de passer les étapes importantes d'une relation de couple, bref tout ce qui implique du sérieux. Est ce que j'aurais encore un blocage ? Un court circuit dans le cerveau ? je ne sais pas. Et c'est ce qui m'inquiète. Pourtant j'ai envie de vivre toutes ces belles choses et pas finir en artiste mélancolique qui vit avec ses chats, et peint des tableaux en étant bourrée. Non c'est pas une vie ça. Je ne veux pas de ça, surtout pas en étant une survivante de ce fichu cancer. Et c'est cette épreuve qui me pousse à franchir les limites que je m'étais imposé dans ma vie sentimentale. Les relations sans attaches c'était la simplicité pour moi et ça me suffisait amplement mais ça n'apporte pas grand chose. Puis merde c'est logique qu'Abi prenne cette place dans ma vie vu toute la place qu'elle a dans mon coeur. Je me rendais juste pas compte qu'être autant attaché et proche de quelqu'un, voulait dire que j'avais des sentiments cachés pour elle. Le mot amour ne faisant plus partie de mon vocabulaire, j'avais oublié comment celui-ci se manifestait. Inévitablement le sujet de ma future relation avec Olivia vient sur table et comme je te l'ai déjà dit, je serais toujours présente pour cette enfant peu importe notre relation. Mes joues s'empourprent lorsque tu me dis que je ferais une parfaite deuxième maman." Mais tu sais penser à Olivia ça me faisait oublier la douleur. Ta fille mérite tout l'amour du monde et compte sur moi pour lui en fournir des tonnes. " Peut être que je ne pourrais pas couvrir cette petite de cadeaux parce que je suis pauvre mais l'amour ça c'est gratuit, encore heureux. Tu me fais rire à être si timide et maladroite dans tes mots. C'est pire qu'attendrissant. Autant dire que je suis un peu surprise lorsque tu me demandes ce que fait un couple de filles, comme si y'avait des interdictions mais je peux comprendre que tu sois un peu paumée." Reste toi même, c'est tout. Y'a rien qui change dans ta vie. " Et le premier qui osera nous critiquer, il entendra parler du pays. Je ne suis pas méchante pour un sou, mais c'est pas pour autant que je me laisse faire. Pizza commandée, on se retrouve sur le canapé et je vois bien que t'es obnubilée plus par moi que par la recherche du film. C'est un peu bizarre parce que j'ai plus l'habitude qu'on me dévore ainsi du regard, mais c'est loi  d'être désagréable de se sentir aimée bien au contraire. Mes lèvres sont happées par les tiennes et whaaaa j'ai l'impression que des ailes me poussent dans le dos. Je me colle un peu plus à toi, faisant bien attention à ne pas trop dérangée Olivia. De longues secondes pendant lesquelles je plane." T'aime bien abusée des bonnes choses, non... " Faut me laisser un peu reprendre mon souffle." Je peux rester ici ce soir. Je n'aurais pas le courage de rentrer, surtout après m'être nourri de pizza et de tes baisers. " Je demande on sait jamais, surtout que t'es pas toute seule ici.

HJ: Je suis désolée amour, c'est nul We need to talk | Rowarris 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)