Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah Beiley ► Jackson Rathbone
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Micah Beiley ► Jackson Rathbone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Micah Beiley
21 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 18 décembre 1991 à Boston, que les membres de la famille Beiley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméMicah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de russe depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
Je suis le fils ainé d’un ambassadeur des États-Unis et d’une ex championne d’équitation ▲ Grâce au boulot de mon père, j’ai eu la chance de beaucoup voyagé à travers le monde… jusqu'à ce que ma sœur fasse une mauvaise chute de cheval et se retrouve coincée à vie dans un fauteuil roulant. Là, mon père à demander à rester fixé à Vancouver. ▲ Je viens de quitter la Canada avec toute la famille Beiley puisque mon père envisage une carrière politique.▲ Ouai, mes parents ont de la thune, mais je le montre pas. Je suis pas un de ces bobos qui se la pète et cherche à impressionner les autres. Au contraire, je suis plutôt un mec discret sur mes origines.▲ La culture des peuples du monde me passionne et c’est pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans des études de langues.▲ La Russie est un des pays où j’ai adoré vivre, ce qui explique pourquoi j’espère devenir interprète de cette langue en sortant d’Harvard. Je m’imagine bien suivre les traces de mon père après avoir bosser quelques années à Moscou. ▲Pour le moment, je profite de la vie étudiante. Les cours sont supers importants pour moi, mais je sais aussi décrocher des mes bouquins pour aller faire la fête avec les Mather ! Sauf en période d’exams… faut pas déconner. ▲Je suis un grand fan de cuisine japonaise, et pas seulement en tant que client de restaurant. Non, non, je sais préparer un grand nombre de plats traditionnels de ce pays. ▲ En quittant Vancouver, je n’ai pas quitté que la maison où les Beiley vivaient depuis trois ans… J’y ai aussi laissé ma petite amie. On a rompu puisque vivre une relation amoureuse à distance ne nous branchait pas trop, mais les moments que nous passions ensemble me manquent beaucoup. Bien sur personne ne s’en doute. ▲ Je crois pouvoir dire que je suis un mec assez facile à vivre tant qu’on me cherche pas d’embrouilles et qu’on touche pas à ma ptite sœur. Oui, je suis un brin protecteur et alors ?

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je laisse passer un piéton sur un passage clouté. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que son sac plastique rempli de croquettes allait craquer, et surtout, qu'il les ramasserait... une par une.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Si c’est hors période d’exams alors je me pose même pas la question : je fonce. Il faut bien que je réussisse à m'intégrer. A moins qu’il y ait une conférence intéressante le même soir… Mais dans ce cas là, je passe à la fête après avoir pris des notes.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je serais plutôt partant je dois dire. Aider les autres c’est important ! Et puis si je peux passer un peu de temps pour apprendre à connaitre la culture locale, ça me va.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Bof... Je sais pas. Non, je vois pas trop pour quel talent je pourrais bien auditionner. A part enchainer dix shoots de vodka, je ne sais pas faire grand chose d’artistique.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
    Belle et gentille = la perfection ? Et ba on à pas la même vision des choses. Pour moi une fille parfaite doit surtout savoir se servir de son intelligence à bon escient et avoir un bon sens de l’humour.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer?
    Pour me ridiculiser? Non je crois pas. A moins que ce soit un pur délire entre pote, je m'imagine pas du tout passer ma journée à devenir le toutou de service d'une fille qui ne soit pas ma petite amie.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pense que ma mes parents m'ont inculqué de bonnes valeurs et que pour rien au monde je ne voudrais ressembler à ce type là.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Carrément!!!! Même si c'est pas forcément mon sujet de prédilection, je suis toujours partant pour apprendre quelque chose de nouveau.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Woolies et j'ai 22 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'aime beaucoup le design et l'activité du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois que j'aurais besoin d'aide. J'utilise Jackson Rathbone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites sur Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ :dance:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Boston. J’aurais pu naitre n’importe où dans le monde, puisque mes parents voyageaient beaucoup au gré des mutations de mon père dans les différentes ambassades des Etats-Unis, mais c’est dans cette ville américaine que j’ai décidé de montrer le bout de mon nez quelques jours avant noël alors que la famille se réunissait chez mes grands parents. La loose. Ma sœur, Peyton, à eu plus de chance puis qu’elle est arrivée cinq ans plus tard, alors que nous vivions à Saint Petersburg. La classe sur ses papiers ! J’suis trop jaloux =)

Malheureusement, la vie ne lui accorda pas toujours d’aussi belles surprises… En effet, alors que nous venions de nous installer au Canada en 2008, elle fit une mauvaise chute de cheval. Le diagnostic tomba quelques heures plus tard : paraplégie. Notre famille en fût totalement bouleversée. Nos habitudes changèrent alors que ma sœur réapprenait à vivre avec son fauteuil roulant et mon père demanda à ses supérieurs de rester au Canada pour lui éviter de devoir s’adapter à chaque nouveau déménagement.

C’est donc à Vancouver que j’ai commencé mes études de Russe et rencontré Sally. Au départ il ne s’agissait que d’une amourette sans réels sentiments, mais au fil des semaines j’ai fini par réellement m’attacher à la jolie rousse. Un peu trop fier comme garçon, je ne lui avais jamais avoué que je l’aimais… Alors quand mon père annonça qu’il prenait sa retraite pour se lancer en politique, je n’accueillis pas la nouvelle avec le sourire. D’accord, j’étais très proche de ma famille, mais je me sentais bien intégré à la vie sur le campus de la fac et je n’imaginais pas partir loin de Sally. Tous ses changements ne m’enchantaient absolument pas alors que j’avais toujours adoré voyager et sauter d’un état à l’autre pratiquement tous les ans. Cette fois les choses étaient différentes… Pourtant mes parents trouvèrent les arguments pour me décider à partir et mon inscription à Harvard fit définitivement pencher la balance. Impossible de résister à la prestigieuse réputation de cet établissement qui m’ouvrirait surement beaucoup plus de porte que la fac de Vancouver. Pour mon avenir c’était la meilleure chose à faire.

En adulte, je décidais donc de parler à Sally. Consciente du problème autant que moi, elle s’était préparée à cette séparation et, alors que nous étions encore amoureux, notre histoire se termina là, à l’aéroport de la ville.

Aujourd’hui encore il m’arrive de penser à elle et aux moments complices qu’ont passaient tous les deux. Mais Peyton est heureuse, ma mère à vraiment retrouvé le sourire et mon père est en bonne voie pour devenir un politique sérieux même s’il est beaucoup trop honnête à mon sens pour réussir à devenir gouverneur. Et moi, je m’adapte à ma nouvelle vie étudiante… Et je dois bien avouer qu’Harvard me plait beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop rare et bien dommage ! C'est un excellent choix Micah Beiley ► Jackson Rathbone  3850463188
Bienvenuuuue ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah Beiley ► Jackson Rathbone  3338944726 Merci pour l’accueil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue futur ami dunster. Micah Beiley ► Jackson Rathbone  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah Beiley ► Jackson Rathbone  2511619667 Bienvenue à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Micah Beiley ► Jackson Rathbone  3850463188

Il nous faut un lien Jackson + Aimee = Micah Beiley ► Jackson Rathbone  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rathbone Micah Beiley ► Jackson Rathbone  3850463188 et Dunster en plus <3
Bienvenue parmi nouuus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: Merci à tous!

Voila ma fiche est terminée :) Ya plus qu'a attendre en croisant les doigts pour que je sois validé et on pourra papoter de tous les liens que vous voudrez ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)