Invité
est en ligne
Invité
Micah Beiley
21 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 18 décembre 1991 à Boston, que les membres de la famille Beiley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméMicah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de russe depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi