Invité
est en ligne
Invité
Micah Beiley
21 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 18 décembre 1991 à Boston, que les membres de la famille Beiley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméMicah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de russe depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi
Je suis le fils ainé d’un ambassadeur des États-Unis et d’une ex championne d’équitation ▲ Grâce au boulot de mon père, j’ai eu la chance de beaucoup voyagé à travers le monde… jusqu'à ce que ma sœur fasse une mauvaise chute de cheval et se retrouve coincée à vie dans un fauteuil roulant. Là, mon père à demander à rester fixé à Vancouver. ▲ Je viens de quitter la Canada avec toute la famille Beiley puisque mon père envisage une carrière politique.▲ Ouai, mes parents ont de la thune, mais je le montre pas. Je suis pas un de ces bobos qui se la pète et cherche à impressionner les autres. Au contraire, je suis plutôt un mec discret sur mes origines.▲ La culture des peuples du monde me passionne et c’est pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans des études de langues.▲ La Russie est un des pays où j’ai adoré vivre, ce qui explique pourquoi j’espère devenir interprète de cette langue en sortant d’Harvard. Je m’imagine bien suivre les traces de mon père après avoir bosser quelques années à Moscou. ▲Pour le moment, je profite de la vie étudiante. Les cours sont supers importants pour moi, mais je sais aussi décrocher des mes bouquins pour aller faire la fête avec les Mather ! Sauf en période d’exams… faut pas déconner. ▲Je suis un grand fan de cuisine japonaise, et pas seulement en tant que client de restaurant. Non, non, je sais préparer un grand nombre de plats traditionnels de ce pays. ▲ En quittant Vancouver, je n’ai pas quitté que la maison où les Beiley vivaient depuis trois ans… J’y ai aussi laissé ma petite amie. On a rompu puisque vivre une relation amoureuse à distance ne nous branchait pas trop, mais les moments que nous passions ensemble me manquent beaucoup. Bien sur personne ne s’en doute. ▲ Je crois pouvoir dire que je suis un mec assez facile à vivre tant qu’on me cherche pas d’embrouilles et qu’on touche pas à ma ptite sœur. Oui, je suis un brin protecteur et alors ? Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je laisse passer un piéton sur un passage clouté. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que son sac plastique rempli de croquettes allait craquer, et surtout, qu'il les ramasserait... une par une. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Si c’est hors période d’exams alors je me pose même pas la question : je fonce. Il faut bien que je réussisse à m'intégrer. A moins qu’il y ait une conférence intéressante le même soir… Mais dans ce cas là, je passe à la fête après avoir pris des notes.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je serais plutôt partant je dois dire. Aider les autres c’est important ! Et puis si je peux passer un peu de temps pour apprendre à connaitre la culture locale, ça me va.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Bof... Je sais pas. Non, je vois pas trop pour quel talent je pourrais bien auditionner. A part enchainer dix shoots de vodka, je ne sais pas faire grand chose d’artistique.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Belle et gentille = la perfection ? Et ba on à pas la même vision des choses. Pour moi une fille parfaite doit surtout savoir se servir de son intelligence à bon escient et avoir un bon sens de l’humour.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer?
- Pour me ridiculiser? Non je crois pas. A moins que ce soit un pur délire entre pote, je m'imagine pas du tout passer ma journée à devenir le toutou de service d'une fille qui ne soit pas ma petite amie.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense que ma mes parents m'ont inculqué de bonnes valeurs et que pour rien au monde je ne voudrais ressembler à ce type là.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Carrément!!!! Même si c'est pas forcément mon sujet de prédilection, je suis toujours partant pour apprendre quelque chose de nouveau.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Woolies et j'ai 22 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'aime beaucoup le design et l'activité du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois que j'aurais besoin d'aide. J'utilise Jackson Rathbone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites sur Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ :dance:
(Invité)