Invité
est en ligne
Invité
T'oublies pas de venir avec ton compagnon ma chérie ! Un sourire nerveux venait s'afficher sur mes lèvres et essayant de répondre avec enthousiasme. Bien sur papa ! T'imagine pas à quel point j'ai hâte ! Raccrochant alors je venais grogner. Comment mes parents pouvait-être au courant pour mon mariage à Végas ? Putain mais qui à oser cracher le morceau quoi ! C'est pas possible et en plus de ça c'est avec un Mather j'ai vraiment réussi à faire la plus belle connerie de ma vie ! Certes, William n'a pas l'air bien méchant mais tout de même ! Je suis pas amoureuse de lui et je veux pas être mariée à lui. Prenant mon sac je quittais ma chambre pour rejoindre celui ci sur le parking ou il m'attendait. Bon je vais faire court, mes parents t'attende avec impatience mais j'ai pas l'intention de leur mentir, on va direct leur annoncer que nous sommes pas marié par amour. Sans déconner William, j'ai pas envie qui pense de moi que je rate ma vie ! Ok ? Je le regardais j'étais anxieuse, mes parents compte sur moi pour leur offrir un beau gendre et une belle petite famille et depuis quelques temps j'accumule les conneries. Heureusement que mes études marche sinon je crois qu'ils commenceraient vraiment à ce poser des questions. Bref, désolée. Je suis fatigué j'ai mal dormi. Tu vas bien ? Oui je voulais pas le faire fuir quand même.
(Invité)