Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrepas de famille pas comme les autres (William)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

repas de famille pas comme les autres (William)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oublies pas de venir avec ton compagnon ma chérie ! Un sourire nerveux venait s'afficher sur mes lèvres et essayant de répondre avec enthousiasme. Bien sur papa ! T'imagine pas à quel point j'ai hâte ! Raccrochant alors je venais grogner. Comment mes parents pouvait-être au courant pour mon mariage à Végas ? Putain mais qui à oser cracher le morceau quoi ! C'est pas possible et en plus de ça c'est avec un Mather j'ai vraiment réussi à faire la plus belle connerie de ma vie ! Certes, William n'a pas l'air bien méchant mais tout de même ! Je suis pas amoureuse de lui et je veux pas être mariée à lui. Prenant mon sac je quittais ma chambre pour rejoindre celui ci sur le parking ou il m'attendait. Bon je vais faire court, mes parents t'attende avec impatience mais j'ai pas l'intention de leur mentir, on va direct leur annoncer que nous sommes pas marié par amour. Sans déconner William, j'ai pas envie qui pense de moi que je rate ma vie ! Ok ? Je le regardais j'étais anxieuse, mes parents compte sur moi pour leur offrir un beau gendre et une belle petite famille et depuis quelques temps j'accumule les conneries. Heureusement que mes études marche sinon je crois qu'ils commenceraient vraiment à ce poser des questions. Bref, désolée. Je suis fatigué j'ai mal dormi. Tu vas bien ? Oui je voulais pas le faire fuir quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui est un grand jour, William va enfin rencontrer la famille de sa chère et tendre épouse ! Enfin c’était plus une corvée qu’un plaisir, Will et Alexis n’était pas vraiment le couple de l’année, ils s’étaient mariés en mode bourré lors d’une soirée et bien qu’ils aient pris ça à la rigolade au début voilà que maintenant ils étaient coincés ensemble jusqu’à ce qu’ils divorcent. Autant parfois ça pouvait être marrant et Will était le premier à plaisanter avec sa femme sur le fait d’être marié autant par moment ça le faisait chier au possible … « comment tes parents ont sur que t’étais marié ? ». Il était là sur le parking à l’attendre, il voulait bien être gentil mais à peine l’avait elle rejoint qu’elle râlait déjà et l’engueulait limite. Enfin bref, comme d’habitude il allait prendre la situation avec rigolade et allait s’amuser à jouer le gendre parfait et l’époux aimant. « Ça va très bien ma chère épouse. Et comment se porte ma femme ? Pas trop anxieuse quand même ? Je suis sûr qu’on va bien rigoler ! ». Ils étaient mariés depuis peu et il n’y avait pas grand monde qui était au courant de la situation, du côté de William il y avait même personne ; il n’avait rien dit à qui que ce soit et ce n’était pas plus mal. Il ouvrit la porte de sa voiture à Alexis et une fois qu’elle fut montée il s’installa au volant. « Bon tu veux me briefer je suppose avant qu’on arrive la bas ? Il y a des trucs à ne pas dire ou des choses que je devrais savoir ? ». Si ça se trouve elle avait dit à ses parents qu’il faisait tel travail ou avait telle situation alors il préférait le savoir maintenant plutôt que de se retrouver comme un con quand son père lui en parlerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« comment tes parents ont sur que t’étais marié ? » La bonne question ! Je ne sais même pas moi même, quoi que je me demande si j'ai pas mis l'adresse de mes parents sur le fameux contrat de mariage qu'on a du signer à Vegas. Quelques flash me revienne mais je n'en suis pas sure, je sais même pas ce qui est vrai ou faux. Je sais pas William, c'est ZE question ! Je le regardais, le paniquais totalement. Mes parents savent très bien si je mens ou pas et j'ai pas envie qui pense que je me marie avec le premier venu. « Ça va très bien ma chère épouse. Et comment se porte ma femme ? Pas trop anxieuse quand même ? Je suis sûr qu’on va bien rigoler ! » Je le regardais en souriant difficilement. Et lui il ironise ! Certes mieux vaut en rire qu'en pleurer mais lui il connait mal mes parents et vraiment j'ai pas envie de donner à ma mère une raison de dire que je suis pas une fille droite. Regardant celui ci j'ajoutais. Moi ? Oh bah mise à part la panique qui s'empare de moi tout va bien ! Et non William, moi je vais pas rire ! Je le regardais et passer mes mains dans mes cheveux en guise de signe de stress. « Bon tu veux me briefer je suppose avant qu’on arrive la bas ? Il y a des trucs à ne pas dire ou des choses que je devrais savoir ? » Je soupirais. Je savais même pas quoi lui dire. Franchement ? Non, je sais pas quoi te dire et j'ai juste envie qu'on improvise et j'espère pouvoir leur dire la vérité sans trop faire de dégât. Doucement je venais prendre mon portable et voyant l'heure j'ajoutais. Bon on y va ! Montant dans sa voiture je venais attendre qu'il prenne la route pour lui montrer le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas William, c'est ZE question !
Si sa famille était au courant ça veux dire que d’autres le sont aussi … du moment que celle de Will ne l’apprenait pas c’était le principal, si sa sœur venait à le savoir il allait en entendre parler pendant des mois et des mois et elle s’en servirait contre excuse contre lui.

Moi ? Oh bah mise à part la panique qui s'empare de moi tout va bien ! Et non William, moi je vais pas rire !
C’était bien une fille à stresser pour rien alors qu’il n’y avait pas lieu de se mettre dans un état pareil, il n’y avait pas mort d’homme et puis après tout ils s’étaient marié comme ça à Vegas lors d’une soirée arrosée, ce n’était rien de plus qu’une erreur de jeunesse comme beaucoup en font. Il ne connaissait pas du tout sa « belle famille » mais ils avaient forcément fait des conneries dans ce genre quand ils étaient plus jeune c’était obligé, Will était sur qu’ils comprendraient mais il essaya quand même de rassurer Alexis. Il posa une main sur sa cuisse et la regarda « hey déstresse, je rigole et je déconne pas mal mais je prends ça au sérieux quand même, je suis sur que tout va bien se passer ! Et puis quand je veux je suis le gendre idéal, je suis sur que ta mère va m’adorer ». Il était le genre de mec à ne jamais s’inquiéter, il y a toujours une solution, suffit de voir les choses de manières optimistes et tout se passera comme sur des roulettes.

Franchement ? Non, je sais pas quoi te dire et j'ai juste envie qu'on improvise et j'espère pouvoir leur dire la vérité sans trop faire de dégât.. « Par contre faut qu’on se mette d’accord avant d’arriver la bas je pense quand même, soit on leur dit la vérité cash et on verra bien ce qu’il se passe soit on dit qu’on s’est marié, qu’on est fou amoureux l’un de l’autre, que plus tard je serais footballeur professionnel, tu seras toujours à l’abri du besoin, blablabla …à toi de voir … ». Il ne savait même pas pour combien de temps il en avait, il démarra donc la voiture et pris la route pour sortir du campus, il attendait les instructions d’Alexis et en même temps réfléchissait à ce qu’il pouvait dire ou faire pour la rassurer au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas qui a pu dire à mes parents que j'étais marié mais une chose est sure si j'attrape l'enfoiré qui leur a dit je le tue sans hésitation. Ma famille, du moins, mes parents, sont le genre de personne à croire aux contes de fées pour leur fille. Bref, je commençais à paniquer et c'était pas bon. Mais c'était juste le moment qui ne faut pas. La mauvaise période, mauvais moment. Bref. « hey déstresse, je rigole et je déconne pas mal mais je prends ça au sérieux quand même, je suis sur que tout va bien se passer ! Et puis quand je veux je suis le gendre idéal, je suis sur que ta mère va m’adorer » Je souriais doucement. Je m'emballe et je l'agresse alors qu'il n'y est pour rien. Je dois avouer que moi aussi je suis fautive dans l'histoire donc je ne dois pas lui en vouloir. Désolée. J'ai tellement peur que mes parents me voit comme une fille instable que ça me fait peur. Je baissais les yeux. Je ne savais pas comment agir face à mes parents, je dois bien avouer que j'ai peur qu'il me regarde de travers et ça c'est quelque chose que je supporterais pas. « Par contre faut qu’on se mette d’accord avant d’arriver la bas je pense quand même, soit on leur dit la vérité cash et on verra bien ce qu’il se passe soit on dit qu’on s’est marié, qu’on est fou amoureux l’un de l’autre, que plus tard je serais footballeur professionnel, tu seras toujours à l’abri du besoin, blablabla …à toi de voir … ». Il démarrait enfin son véhicule. Méditant quelques instants je me demander comment j'allais faire pour leur avouer. Je sais pas William, sérieusement j'ai peur. Je sentais la panique m'envahir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)