Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydax & elliot - Page 2

dax & elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les conneries habituelles que la plupart des gens ont tous faits.
consommer un peu de drogue, trop boire et se retrouver endormi dans un parc public, voler un parfum dans un magasin! dax & elliot - Page 2 1f602
ahahah, j'avoue! oh, un passionné de musique, j'adore!! tu sais chanter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je vois, bon j'ai jamais eu besoin de voler quoi que ce soit, mais pour le reste j'avoue qu'on l'a tout fait au moins une fois.
Oui je chante et j'ai plusieurs base pour les instruments. J'ai le rythme dans le sang comme l'on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah! j’avoue que le vole a été une énorme connerie que je ne veux pas refaire!
c’est une bonne chose! je chante seulement sous la douche et je ne joue pas très bien la guitare, mais je m’améliore de plus en plus! dax & elliot - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois avoir d'autres qualités alors dax & elliot - Page 2 1f602 Certainement un bon pouvoir de persuasion, surtout si tu t'envoies en droit + un esprit impartial.
T'as pensé à la branche de droit qui t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans doute! je suis également sportif! dax & elliot - Page 2 152426858
j’aimerais défendre les enfants! je trouve qu’il n’y a pas assez d’avocats pour les enfants et ils peuvent en avoir de besoin donc voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je trouve que t'as de très bonnes valeurs dax & elliot - Page 2 152426858 Enfants et adolescents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci! dax & elliot - Page 2 152426858 toi aussi tu as des belles valeurs!
les deux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu le sais ? :o J'suis peut-être une dangereux criminel en caval après tout dax & elliot - Page 2 152426858 Et qui te dis que je suis bel et bien l'homme que tu as vu en photo et non un vieux boudin de 80 ans bedonné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’avoue, mais mon instinct me dit que ce n’est pas le cas! tu sembles être quelqu’un de bien! dax & elliot - Page 2 152426858
encore une fois, l’instinct et tu m’as dit que tu étais étudiant, donc ça m’étonnerait que tu aies l’âge de mon grand-père! dax & elliot - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'raconte peut-être des bobards dax & elliot - Page 2 3997999705
Mais sans rire, ça fait plaisir de parler à quelqu'un de bien pour une fois. Il y en a des bizarre sur Tinder, j'te jure !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)