Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) tu es un peut comme un Pudding et je suis ton Caramel
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f) tu es un peut comme un Pudding et je suis ton Caramel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loveleen Maggie Firestone
Je crois qu'à nous deux nous serions un génie!

Son profil

20 yo ● 31 october 1992
Danse ou Journalisme ● 1 ère
Célibataire ● Quincy • Lowell

Son histoire
Loveleen est la petite soeur de Naël... Souviens toi ma chérie, tu es née deux ans après moi à Londres. On a la même maman mais tu ne la connaitra jamais la pauvre est morte le jour de ta naissance, mais Papa a toujours était la pour nous deux. Tu sais Le petit William celui qui est a mon âge et bah lui c'est un futur Prince. Ton Prince Charmant que Papa te parlait toujours dans tes contes préférés. Tu as toujours voulu être danseuse moi je te voyais déjà danser au Bolshoï à New York ... Tu aurais été tellement belle, mais je suis partit tu n'avais que 16 ans... on c'est toujours dit qu'on se reverrais à Harvard. J'ai hâte de te voir ma petit mangeuse de Malteser.

Ses liens

Naël Patrick Firestone
ft. Hunter Parrish
Je suis ton frère ton grand frère ton model, ton chieur de frère celui qui ta pourris ta jeunesse avec mon violon et mes aventures. Tu as du voir tellement de fille traverser le seuil de ma chambre que tu me maudissais pour les bruit que tu entendais. mais a part ça tu m'aimes comme un frère. on a jamais été si complices nous deux. Ils nous arrivaient de danser je jouait pour toi et tu me faisait se numéro de Flamme à lunettes qui danse jusqu'au bout de la nuit, mon Violon s'accorde si bien avec toi ca en devenait bouleversant. Bienvenue à Harvard ma soeur!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDOLe pseudo peut être négociable mais bon courage j'adore ce prénom...
AVATAR Je vous proposer Heater et Diana, Heather parce que j'aime beaucoup cette actrice et son rôle dans Glee qui est juste magnifiquement joué. Négociable par ailleurs
PRÉFÉRENCE DE GROUPE La Soeur de Naël doit être soit Quincy soit Lowell pas négociable... (f) tu es un peut comme un Pudding et je suis ton Caramel 2157042859 Quincy pour rejoindre son frère et Lowell pour la Danse.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Si on fait un Rp une réponse par semaine minimum me semble suffisant =D
NIVEAU RP DEMANDÉ Comme tu le peut a ton rythme! =D Long ou court je m'adapterai a toi =D

Je te remercie d'avoir lu mon scenario pour la soeur de Naël, j'espère que tu l'appréciera et que si tu le prend (ce que je souhaite très fort) que tu puisse te l'attribuer et que tu en fasse aussi ton personnage avant tout!
BREF Merci encore n'hésite pas a me MP si tu a des Questions! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit caramel beurre salé ! Je suis là, si tu veux bien de moi. hanwii :loukas:
Je vais te faire vivre un enfer :devilish:
Tu l'aimes ton pudding hein ? :luv2:

Sacha Parkinson te conviens ? :fear: Je trouve qu'elle ressemble assez a Hunter, blonde, yeux bleus :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH NIQUEL hanwii

UNE DEUXIEME DU CLAN FIRESTONE hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas