Invité
est en ligne
Invité
Loveleen Maggie Firestone
Je crois qu'à nous deux nous serions un génie!
Son profil
Danse ou Journalisme ● 1 ère
Célibataire ● Quincy • Lowell
Son histoire
Loveleen est la petite soeur de Naël... Souviens toi ma chérie, tu es née deux ans après moi à Londres. On a la même maman mais tu ne la connaitra jamais la pauvre est morte le jour de ta naissance, mais Papa a toujours était la pour nous deux. Tu sais Le petit William celui qui est a mon âge et bah lui c'est un futur Prince. Ton Prince Charmant que Papa te parlait toujours dans tes contes préférés. Tu as toujours voulu être danseuse moi je te voyais déjà danser au Bolshoï à New York ... Tu aurais été tellement belle, mais je suis partit tu n'avais que 16 ans... on c'est toujours dit qu'on se reverrais à Harvard. J'ai hâte de te voir ma petit mangeuse de Malteser.Ses liens
Naël Patrick Firestone ft. Hunter ParrishJe suis ton frère ton grand frère ton model, ton chieur de frère celui qui ta pourris ta jeunesse avec mon violon et mes aventures. Tu as du voir tellement de fille traverser le seuil de ma chambre que tu me maudissais pour les bruit que tu entendais. mais a part ça tu m'aimes comme un frère. on a jamais été si complices nous deux. Ils nous arrivaient de danser je jouait pour toi et tu me faisait se numéro de Flamme à lunettes qui danse jusqu'au bout de la nuit, mon Violon s'accorde si bien avec toi ca en devenait bouleversant. Bienvenue à Harvard ma soeur! |
(Invité)