Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH & BETH ► Welcome back - Page 2

SAVANNAH & BETH ► Welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Welcome back ❞
BETH & @SAVANNAH DAWSON-REED

« Je.. Je... » Beth a du mal à enchainer et s'expliquer car elle voit la colère de Savannah monter et elle n'a pas envie de la calmer car elle a raison. Elle a merdé. « Je savais pas que c'était ton Antonio à la base. » Après tout ils vivent dans une ville cosmopolite, ça aurait pu être un Antonio quelconque, pas le même qu'elle avait rencontré sur tinder, disliké et qui s'était empressé de lui montrer qu'elle avait fait le mauvais choix. « Au début c'était un défi, une connerie au summer camp, puis après je l'ai apprécié. » Elle ne peut pas mentir à sa meilleure amie alors elle lui dit la vérité, elle assume. C'est dur parce qu'elle sait que ça peut changer leur lien car ça touche à la confiance. « On s'est pas contrôlés ensuite. » Enfin jusqu'à ce qu'elle parte parce que son départ a tout gâché, a provoqué le début de la fin. « Jusqu'à ton départ où on s'est pris la tête. Je suis désolée Savannah. » Elle l'est vraiment désolée mais elle n'effacerait pour rien les bons moments qu'ils ont passé ensemble l'été dernier.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome back
w/ @Beth M. Windsor
~~~~
Merde. Vraiment. Il fallait que j'apprenne ça maintenant. Beth se tapait Antonio alors qu'il y avait peut-être un début de quelque chose entre nous. Je pouvais pas croire qu'avec tout les gars avec qui elle aurait pu coucher, il fallait que ce soit sur lui qu'elle tombe. J'étais d'accord sur le fait qu'il avait tout un charme mais pourquoi lui? Elle savait pas qu'il s'agissait du même Antonio et après, c'était trop tard et bla bla bla. "À se demander pourquoi j'ai eu peur qu'il me brise le coeur. Il couche avec tout ce qui bouge." Pourquoi ça aurait été différent avec moi. Il le savait très bien que Beth était une de mes amies, non? Pourquoi est-ce qu'il aurait fait une exception pour mes beaux yeux alors qu'il pense avec ce qui se trouve dans son pantalon. Je passais ma main dans mes cheveux question de faire quelque chose de mes mains avant d'exploser. Je pouvais pas croire que j'avais eu confiance en lui à un moment donné, que je lui avais fait une place dans mon coeur alors qu'il avait finalement le bon jeu. Fermant les yeux, je respira fortement tout en tentant de retrouver mon calme. Ça prit d'ailleurs un moment avant que je les ouvre de nouveau pour les reposer sur la blonde devant moi. "Tu sais quoi? On s'en fou d'Antonio. C'est qu'un pauvre type de toute façon." Ouais, cause toujours Savannah. "Il m'a pratiquement craché au visage quand j'suis tombée sur lui à la plage. Comme si j'avais jamais rien été pour lui, que j'avais jamais eu la moindre importance." Comme si j'avais été une fille comme les autres. En fait, il m'avait traité comme une moins que rien quand on s'était revu, comme une ordures.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Welcome back ❞

La réaction de Savannah a été exactement ce qu'elle imaginait mais elle est redescendue rapidement pour son plus grand soulagement. « Je ne lui parle plus du tout, mais je le respecte. Malgré tout. » Ce mec reste une belle partie de sa vie, elle a beaucoup aimé les moments qu'ils ont passé ensemble, le bon temps qu'ils ont pris et elle garde du respect pour chaque personne qu'elle connait. Alors même s'il a été plus que limite avec elle, elle n'a pas du tout envie de cracher dans son dos, elle ne veut pas rentrer dans ce jeu. « Il avait des sentiments pour toi et t'es partie sans rien dire Savy... Sans lui laisser la chance de te retenir... Comment tu voulais qu'il réagisse ? » Elle n'en revenait pas elle même d'être en train de prendre sa défense, mais pourtant c'était bien ce qu'elle faisait parce que cet abandon elle l'avait vécu avec lui. « Il a du avancer sans pouvoir tourner la page parce qu'il avait pas le point final de votre histoire... »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome back
w/ @Beth M. Windsor
~~~~
C'était déjà quelque chose d'apprendre que Beth se tapait Antonio en même temps que moi. Je m'attendais au moins qu'elle soit de mon côté après tout ça. Mais non, elle défendait le jeune homme ou quoi? Dans un sens, elle n'avait pas tort. C'est moi qui avait créé la réaction qu'Antonio avait eu envers moi à mon retour. Mais quelque chose dans ce qu'elle avait dit avait retint mon attention. "Attend? Il t'a dit qu'il avait des sentiments pour moi?" Parce qu'il l'avait carrément nié sur la plage. Je lui avais dit qu'il était incapable de ressentir quoi que ce soit d'autre que ce qui se passe dans son pantalon. Quand, au final, si je n'étais pas partie, la suite aurait été différente de ce que je pensais. On aurait peut-être été ensemble. "Et puis, même sans tout ça, il aurait pu simplement me dire que c'était fini au lieu de me balancer tout ces insultes. J'voulais juste m'excuser moi." Comme ce que j'essayais de faire avec tout ceux que j'ai abandonné en partant de Boston. La liste commençait à être longue d'ailleurs.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Welcome back ❞

« C'était il y a presque un an Sav... Je ne sais plus s'il l'a dit ou si j'en ai déduit ça... Je ne veux pas te faire de fausse joie. Tu devrais oublier et passer à autre chose. » La jeune blonde ne veut pas induire son amie en erreur et elle veut encore moins la faire confronter Antonio à nouveau pour s'en prendre encore plein la tête. Elle sait que quand il tourne la page et fait un trait sur quelqu'un c'est définitif. Elle en est la preuve. « Anto est comme ça visiblement, laisse tomber, passe à autre chose et raconte moi ce qu'il s'est passé pour toi depuis que tu es partie ! » Antonio, Antonio, ça va bien cinq minutes mais son amie est partie depuis plusieurs mois alors elle veut surtout savoir ce qu'elle a fait pendant ses longues semaines d'absence. « Ca valait le coup de tout quitter comme ça au moins ? » Partir sans se retourner et sans rien dire à personne presque... Risquer de perdre ses amis, ses proches, juste pour fuir un mec...
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)