Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Naël -> Hoël
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel Naël -> Hoël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'entendre sa voix... trop de chose se sont passés j'ai réalisé beaucoup de chose sur moi et ma vie... 2013 aller être l'année où j'allais faire de grand choix dans ma vie que se soit ma carrière d'Avocat ou sentimental... Je décidais alors d'apeller Hoël:

Appel en cours... " Hoël? c'est moi... " Ma voix tremblait j'hésité à l'apellait après notre dernier rendez vous qui c'est finit par une bronchite pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps des fêtes m'avaient semblé long , interminable et très pénible. Je vivais à moitié depuis un moment . Mon coeur a fait un bond quand j'ai vu son nom sur l'écran de mon portable. Je suis resté figé pour après répondre. Naël...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je... euh comment vas tu? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum..comment tu passe que je vais ? Et toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah euh.. Oué enfin pas trop ...Enfin je sais pas... BREF! Je... Ecoute Hoêl jai reflechis par rapport a ce que je t'ai dit... J'ai pris le temps de prendre le pour et contre... Je sais c'est stupide et que ca sert a rien ! Mais voila... Après avoir bien réflechis...Je ..." J'avais du mal lui dire enfin se que je voulais... C'était pourtant clair: " Je t'aime... Je veux faire ma vie avec toi.... Tu dois surement m'en vouloir d'avoir été si long... Mais il me fallait une réponse a ce pour ou contre et finalement j'en ai eu marre... j'ai besoin de toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
long silence... [b] Je t'en veux pour avoir pris autant de tems pour réaliser que tu m'aime alors que moi j'end oute pas une seconde maintenant et je t'ai attendu pendant des jours. Je t'ailme aussi , mais ça me blesse. Oui moi aussi je veux passer ma vie avec toi , mais pourquoi autant de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je me rend compte que je t'ai fait du mal je suis navré... "

"Simplement parce que je ne voulais plus avoir cette haine que j'avais pour toi... Je ne pouvais pas te pardonner comme ça de ce qui c'est passer... J'ai tellement eu de mal a récuperer je te mettais tout sur le dos de l'echec de mon poste de vice-président de mon poste à la Stark compagny bref... C'est un période que je veux plus revivre ...." Ma voix se casser je perdrait le sens de mes phrases...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël ...est-ce qu'on pourrait se voir ? Je déteste discuter par téléphone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui bien sur... Je suis dans ma Chambre... Nevada pars dans une heure passe après ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vais passer..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé