Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my tear (+ Harry) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


you're my tear (+ Harry)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my tear (+ Harry) - Page 2 Tumblr_p7ww4lse6V1x2h5hno3_500
T'étais mon premier amour mais tu es aussi mon plus grand chagrin d'amour. Je me souviens encore de l'état léthargique dans lequel je me trouvais lorsque tu as mis fin à notre histoire. J'ai même été contrainte de supprimer toutes nos photos ensemble car je ne supporter plus de nous voir réunis alors que tout nous sépare désormais. La blessure est encore profonde, et s'est réouverte aujourd'hui avec tes plates explications qui me laissent dans le flou le plus total. Quand bien même tu assumes la responsabilité de tes actes, ce n'est clairement pas suffisant pour te pardonner. Je serais incapable de le faire, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans vingt ans." A quoi bon me dire la vérité maintenant ? Ca ne va rien réparer. " Le mal est fait. Ce n'est pas des explications qui vont me faire avancer, qui vont nous aider à nous réconcilier." Si tu n'as pas su me parler lorsqu'on était ensemble, c'est peut être parce qu'on était pas fait l'un pour l'autre. " Je n'ai pas été capable de te regarder en face en te disant ces mots. Ca me tue de penser cela car je me suis souvent imaginé un avenir avec toi lorsqu'on était heureux.

@Harry Rollins sorry pour l'attente, j'étais en vacances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


w/ @Grace Mayer
~~~~
je sais que je ne peux pas m'en tirer comme ça face à toi, surtout face à ce regard qui me fait me détester encore plus pour t'avoir fait du mal mais à l'époque je me disais que c'était la meilleure des solutions et j'ai agis comme un petit con tout simplement. aujourd'hui je me rends compte de tout ça, je me rends compte de cette erreur et je ferais tout pour me rattraper auprès de toi grace parce que tu mérite d'être heureuse et de te reconstruire aussi. ~ je sais que ça ne peut rien réparer malheureusement, mais je me suis rendu compte que je te dois bien ça quand même. viens on sort du supermarché je n'ai pas tellement envie d'avoir des oreilles qui trainent. ~ je veux tout t'expliquer mais à toi seule pas à des voisins qui passent dans les rayons. ce que tu me dis ensuite me pique, me fais du mal et je baisse la tête quelques secondes je suis vraiment bête d'avoir laisser passer une fille comme toi. je ne sais pas quoi dire à ta remarque du coup je t'entraîne vers la caisse pour payer mes achats ainsi que les tiens même s'il te manque certainement des choses et je m'empresse de sortir du supermarché histoire que l'on s'éloigne de la. ~ je ne te demande pas de me pardonner je sais que c'est impossible, mais juste écoute moi. ~ je prends une profonde inspiration et je commence mon récit sans te regarder bien sûr, ça me fais mal de reparler de ça à chaque fois c'est comme si je remuais un peu plus le couteau dans la plaie. ~ à new-york à l'adolescence j'ai connu ma première petite amie daisy, je l'aimais vraiment très fort et j'aurais tout fait pour elle. mais malheureusement je n'ai pas su la protéger et elle est décédée devant mes yeux.. ~ par ma faute je savais que le gang avait planifier une fusillade et je l'ai quand même emmener à cet endroit insouciant du risque, je me suis dis qu'ils allaient bien viser et ne jamais nous toucher sauf que j'ai eu tord lorsqu'elle s'est pris une balle. ~ ensuite ici je t'ai connu, je t'aimais réellement grace de tout mon cœur mais..chaque moment de couple me rappelait les moments que j'avais passé avec daisy et parfois je faisais des cauchemars où je n'arrivais pas à te protéger et où je te perdais toi aussi. ça me rendais dingue.. et comme un con je me suis barré, j'ai fuis par peur.. ~ une larme roule sur ma joue et je l'essuie aussi vite pour ne pas que tu la vois, je n'ose même pas te regarder et je me dis que si ça se trouve tu t'en fiche carrément et tu vas encore une fois m'envoyer chier comme tout à l'heure.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

hj : pas de soucis j'espère que tu as bien profiter :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my tear (+ Harry) - Page 2 Tumblr_p7ww4lse6V1x2h5hno3_500
Comme on dit si bien, la plus grande des douleurs reste notre premier amour. Pour une romantique comme moi ça l'est encore plus parce que je me suis imaginée des millions de fois qu'on finirait notre vie ensemble, à élever nos enfants et petit enfants dans une maison de campagne. Le véritable conte de fées qu'on raconte en hiver au coin du feu en dégustant un chocolat chaud. Hélas notre histoire a volé en éclats. Tu as brisé mon coeur et mon rêve que mon premier amour serait éternel. Tu tiens absolument à t'ouvrir sur les raisons qui t'ont poussé à m'abandonner. J'allais ouvrir la bouche pour dire que je préférais éviter des les entendre. J'ai peur que ça me retourne encore plus. J'ai peur de t'entendre dire que tu as trouvé mieux ailleurs. Quand bien même je pourrais comprendre qu'il y a meilleure que moi à Boston. Mais nulle fille n'aime entendre qu'elle s'est fait plaqué pour une autre. Hélas tu ne me laisses pas le temps de donner mon avis que tu m'entraines déjà dans ta course. Je dois être stupide pour ne pas lâcher ta main mais je crois bien que ce contact a anesthésié mon cerveau. Je me retrouve donc prise dans ton piège. Je ne réalise pas ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'on se retrouve dehors avec nos sacs de courses." D'accord, je veux bien écouter mais je ne peux pas te promettre d'accepter tes explications ou encore moins de les comprendre. " Comme le pardon, c'est trop me demander. Tu évoques ta première copine et automatiquement je grince des dents. C'était presque évident qu'il y avait une fille dans l'histoire. Mais la suite me prend de court. Un amour perdu. Je me mors la lèvre, un brin désolée, un brin étonnée de cette révélation. Puis tu me confesses tes peurs. Tu m'avoues avoir projeter Daisy sur moi, enfin un truc dans le genre. Je m'étais imaginé tout mais pas ça. Mon coeur se pince à te voir mal à l'aise à l'évocation de ce chagrin." Si on en avait parlé ensemble, peut être qu'on aurait pu effacé tes peurs. Je suis désolée pour ton ex mais moi je suis toujours en vie. Oui peut être qu'il aurait pu m'arriver quelque chose mais le destin ce n'est pas quelque chose que tu contrôles Harry. " Je ne te blâme pas mais c'est ton raisonnement qui a fait qu'au final tu m'as perdu comme tu le pressentais." Je crois que t'as encore besoin de faire ton deuil pour vraiment aimer quelqu'un. Sans ça tu ne pourras pas avancer. " Je te le souhaite vraiment que tu parviennes à passer à autre chose, que ce drame ne régisse plus tes relations amoureuses.

@Harry Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


w/ @Grace Mayer
~~~~
c'est tellement difficile d'en parler, mais je ressens ce besoin au fond de moi de te dire ces choses la, je te parle de mon premier amour daisy je l'ai aimer tellement fort après tout nous étions dans le même gang on se soutenait tout le temps et je n'ai pas su la protéger lors de la fusillade et je ne voulais pas que ça arrive avec toi un jour je vivais tellement dans la crainte lorsque nous étions en couples. je savourais nos moments, avec toujours l'image de daisy en tête qui me hantée et au final j'ai fuis parce que je ne pouvais pas vivre comme ça. mais je me rends compte que je suis un mec remplis de secrets d'abord ça, le gang tu ignores tout, tu ignores aussi que je deales le soir et surtout que j'ai une fille de six ans qui vit chez mes mères aujourd'hui. et c'est trop dur de te raconter toute ces choses parce que j'ai l'impression de te décevoir et ça me rends fou. tu accepte de m'écouter et ça me fais vraiment plaisir, mais je sais que j'aurais du t'en parler plus tôt, que lorsque nous étions en couple j'aurais du te dire mes craintes mais j'ai toujours été le genre de mec à prendre sur lui, à ne jamais se confier même si je commence à changer petit à petit mais il faut du temps pour s'ouvrir complètement à une personne et à l'époque je prenais plus de temps qu'aujourd'hui. ~ peut-être qu'on aurait pus effacé mes peurs, peut-être que tu aurais pus me rassurée au point ou j'oublie tout ça mais je ne suis qu'un idiot qui ne se confie jamais grace. je ne contrôle pas le destin, mais elle est morte par ma faute..et j'avais trop peur de merder avec toi et que ça t'arrive un jour je ne l'aurais pas supporter. et maintenant l'idée de t'avoir perdue je ne le supporte pas non plus. ~ je passe une main dans mes cheveux, mes yeux un peu mouillés par les quelques larmes qui ont rouler sur mes joues. je n'aime pas montrer mes sentiments à quelqu'un mais avec toi la tout de suite c'est différent et je me laisse aller. ~ le soucis c'est que j'ignore comment faire.. ~ je suis tellement paumé dans ma vie.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)