Invité
est en ligne
Invité
T. Yanaël McGillian
On ne choisit pas sa famille.
Son profil
Histoire de l'Art ● 2ère année
Célibataire ● Lowell • Quincy
Son histoire
Taram est né à Dublin, mais sa mère ne voulait pas de lui ne pouvant supporter d'élever un second fils, il alla vivre chez la soeur de celle ci. Taram ne savais pas qu'il avait un frère. C'est alors qu'au 6 ans de Taram qu'il revient vivre avec sa mère biologique énorme bouleversement dans la famille. Plus il grandit plus il comprend qu'il comble un vide. il ne remarque pas la présence d'un autre enfant, mais il sent que pas mal de chose ne sont pas la où il devrait l'être. C'est alors qu'un jour sa mère décide de lui dire toute la vérité. le jour des 17 ans du jeune homme elle lui apprend qu'il a un Frère du nom de Rory McGillian qu'il a soit disant fugué à 18 ans pour partir vivre de sa folie son art comme il disait. Taram était passioné de Musique et ne rêve que de pouvoir devenir Musicien professionnel. Il prit modele sur Rory ne sachant pas comment il était mais il connaissait tout de lui, ayant lu divers articles référencé dans des magazines dédié à l'art Taram se fit une vision bien trop parfaite de son frère. C'est le jour de ses 18 ans le premier Avril 2012 qu'il décida de partir rejoindre son frère à Harvard. ainsi se faire une nouvelle vie et retrouvé sa fratrie.M.A.J Premier Yanaël:
Taram a fait sa première année à Harvard, ayant rejoint son père adoptif qui est le professeur de théâtre. Il c'est rapproché de Rory en tant qu'amis sans lui dire qu'il était son frère. C'est lors du Summer camp. Lors d'un feu de camp avec ses amis que la bourde fut fait, on annonca a Rory que Taram était son frère par coup de la surprise, Rory partit quittant la Lowell House (leurs anciennes confrérie commune) ne voulant plus en entendre parler. Taram par deception quitta Harvard voulant retourner en Irlande pour comprendre le choix de leur mère.
Voila l'essentiel Je vous laisse libre choix sur le reste =D Si il y a des modification n'hésitez pas a venir me MP =D
Ses liens
Elwyn Ronald McGillian ft. Daniel JonesJe te vois partout, tu me regardes je ne sais pas qui tu es... Rory et Taram ne se sont jamais vu. Leurs mère a tout fait pour qu'ils ne rencontrent jamais, pourtant Taram sait tout de la vie de Rory... Leurs retrouvailles vont se passer en RP biensur. Ils ont discutés une ou deux fois mais des trucs de broutilles entre Lowell mais jamais plus profondément a quand Taram se décidera de lui dire la vérité... M.A.J: J'essaye de te joindre, mais tu ne me repond pas, je ne vais tout de même pas apeller le diable pour avoir de tes nouvelles. Je t'envoi des lettres j'espère que tu les recois. |
(Invité)