Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Brother. Please come back to my life.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Brother. Please come back to my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T. Yanaël McGillian
On ne choisit pas sa famille.

Son profil

18 yo ● 1 April 1994
Histoire de l'Art ● 2ère année
Célibataire ● Lowell • Quincy

Son histoire
Taram est né à Dublin, mais sa mère ne voulait pas de lui ne pouvant supporter d'élever un second fils, il alla vivre chez la soeur de celle ci. Taram ne savais pas qu'il avait un frère. C'est alors qu'au 6 ans de Taram qu'il revient vivre avec sa mère biologique énorme bouleversement dans la famille. Plus il grandit plus il comprend qu'il comble un vide. il ne remarque pas la présence d'un autre enfant, mais il sent que pas mal de chose ne sont pas la où il devrait l'être. C'est alors qu'un jour sa mère décide de lui dire toute la vérité. le jour des 17 ans du jeune homme elle lui apprend qu'il a un Frère du nom de Rory McGillian qu'il a soit disant fugué à 18 ans pour partir vivre de sa folie son art comme il disait. Taram était passioné de Musique et ne rêve que de pouvoir devenir Musicien professionnel. Il prit modele sur Rory ne sachant pas comment il était mais il connaissait tout de lui, ayant lu divers articles référencé dans des magazines dédié à l'art Taram se fit une vision bien trop parfaite de son frère. C'est le jour de ses 18 ans le premier Avril 2012 qu'il décida de partir rejoindre son frère à Harvard. ainsi se faire une nouvelle vie et retrouvé sa fratrie.

M.A.J Premier Yanaël:

Taram a fait sa première année à Harvard, ayant rejoint son père adoptif qui est le professeur de théâtre. Il c'est rapproché de Rory en tant qu'amis sans lui dire qu'il était son frère. C'est lors du Summer camp. Lors d'un feu de camp avec ses amis que la bourde fut fait, on annonca a Rory que Taram était son frère par coup de la surprise, Rory partit quittant la Lowell House (leurs anciennes confrérie commune) ne voulant plus en entendre parler. Taram par deception quitta Harvard voulant retourner en Irlande pour comprendre le choix de leur mère.

Voila l'essentiel Je vous laisse libre choix sur le reste =D Si il y a des modification n'hésitez pas a venir me MP =D

Ses liens

Elwyn Ronald McGillian
ft. Daniel Jones
Je te vois partout, tu me regardes je ne sais pas qui tu es... Rory et Taram ne se sont jamais vu. Leurs mère a tout fait pour qu'ils ne rencontrent jamais, pourtant Taram sait tout de la vie de Rory... Leurs retrouvailles vont se passer en RP biensur. Ils ont discutés une ou deux fois mais des trucs de broutilles entre Lowell mais jamais plus profondément a quand Taram se décidera de lui dire la vérité...

M.A.J: J'essaye de te joindre, mais tu ne me repond pas, je ne vais tout de même pas apeller le diable pour avoir de tes nouvelles. Je t'envoi des lettres j'espère que tu les recois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le nom peut être choisit entre McCarty ou McGillian. McGillian etant le nom d'origine. McCarty est le nom du père adoptif a vous de voir. Pour le prenom j'aimerais qu'il ne soit pas negociale mais si vous avez vraiment un probleme il est toujours possible de s'arranger =D
AVATAR Je suis devenu legerement accro a Brendon je trouve que physiquement ils ont un air de ressemblance et qu'ils pauvent coller. Pareil pour Tanner. Les deux autres choix simplement là pour des idées.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Histoire de l'art. Pour qu'ils aient quand même un point commun. Lowell je l'ai mis en premier choix pour le cotés Artiste. Mais je serais plus Quincy dans le sens de leur retrouvailles. A voir
ACTIVITÉ DEMANDÉ Soyez actif vous etes sur le forum pour ça non? Je demande pas la lune au moins un Rp et puis après la frequence une réponse par semaine minimum déjà bien xP
NIVEAU RP DEMANDÉ Au choix même si j'aime bien le court (on vas plus vite ainsi) le long me vas aussi, niveau orthographe je demande pas une bête en francais je suis pas terrible personnelement mais au moins qu'on comprennent c'est déjà ca. Il est possible de faire les Dialogues en Anglais se serait une première expérience pour moi je suis pas contre =D

Sinon je te remercie d'avoir lu mon Scénario, je n'aurai pas penser avoir eu l'idée de faire un frère pour Rory alors qu'il n'aime pas du tout sa famille, mais ca me trottait quand même! De pouvoir changer de ce dégout qu'il a envers sa mère. Si tu as besoin ma boite MP est toujours là et tu me trouveras surement sur la Chat Box sous mon Compte William E.K. Slader ou Rory Voila Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUAIS GROOOOOOS (m) Brother. Please come back to my life. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH !!!
EXCELLENT!!!

Je vais t'apprendre la vie mon frère:

Les noeuds pap' c'est cool! / Ne cligne pas des yeux face a une statue!

Ce sont mes deux conseils du jour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.A.J :

Scenario remis à neuf ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi l'amour ! (fin, non, pas trop haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH Oui !
Des Bébés, des Eglises et tout et tout ! On vas repeuplé la planete !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé