Invité
est en ligne
Invité
i wasn't trying to kill you, i was just... stone (+ JOSHUA)
J'étais là, je me revoyais, j'avais mal, terriblement mal. Du sang coulait, abondamment, je me sentais partir, j'avais peur, je ne voulais pas. Et là, je me réveillais en sursaut, trempée par une sueur froide. J'haletais, les larmes aux yeux. Merde, j'avais refait ce cauchemar. Doucement, je me passais mes mains sur mon visage, j'essayais de me calmer, mais ça n'allait toujours pas. Je me glissais hors de mon lit, je ne pouvais pas rester couchée. J'allais me regarder dans le miroir. J'étais dans un état lamentable, des cernes sous les yeux du au manque de sommeil, et les joues légèrement creuses. Je soupirais. Je n'étais vraiment pas belle à voir. Et je filais sous la douche, espérant que l'eau froide me réveille de cette nuit de torture. Mais non, j'y repensais, j'avais l'impression d'avoir toujours mal aux poignets. Ce n'était que psychologique. Je m'habillais. Mes gestes étaient lents et tremblant. Ca n'allait pas. Je me maquillais, histoire de ressembler plus à une vivante qu'à une morte. Ca n'allait toujours pas. Je rangeais mon sac. Et là, je le vis, ce petit sachet. Il ne restait plus qu'un fond. Peut-être... Et je sortis le contenu. Un rail, juste un et ça ira.
J'entrais dans ma voiture. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient... et j'allais bien. Le sourire aux lèvres, j'enfilais mes lunettes de soleil. Je ne voulais pas qu'on voit mes pupilles complètement dilatés. J'allais être en retard en cours, alors je me dépêchais. J'allais bien. Je conduisais, à vive allure. Le vent dans mes cheveux élargissais encore plus mon sourire. J'allais bien. Encore, toujours plus vite. J'ai grillé un feu rouge. Oh, pas grave, il n'y avait personne qui arrivait de toute façon. Je ne ralentissais toujours pas. Un peu plus vite. J'allais bien. Le parking était en vue. Enfin, j'appuyais mon pied sur le frein. Pas assez fort. Je m'en foutais. Et je ne le voyais pas. Pas encore. Puis, un cri. Mes pneus crissèrent. Je m'arrêtais enfin, juste à quelques centimètres de lui. J'aurais pu le tuer... Je ne ressentais rien d'autre que de la joie. Et je m'en foutais.
(Invité)