Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(josh) + i wasn't trying to kill you, i was just... stone...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


(josh) + i wasn't trying to kill you, i was just... stone...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wasn't trying to kill you, i was just... stone (+ JOSHUA)


J'étais là, je me revoyais, j'avais mal, terriblement mal. Du sang coulait, abondamment, je me sentais partir, j'avais peur, je ne voulais pas. Et là, je me réveillais en sursaut, trempée par une sueur froide. J'haletais, les larmes aux yeux. Merde, j'avais refait ce cauchemar. Doucement, je me passais mes mains sur mon visage, j'essayais de me calmer, mais ça n'allait toujours pas. Je me glissais hors de mon lit, je ne pouvais pas rester couchée. J'allais me regarder dans le miroir. J'étais dans un état lamentable, des cernes sous les yeux du au manque de sommeil, et les joues légèrement creuses. Je soupirais. Je n'étais vraiment pas belle à voir. Et je filais sous la douche, espérant que l'eau froide me réveille de cette nuit de torture. Mais non, j'y repensais, j'avais l'impression d'avoir toujours mal aux poignets. Ce n'était que psychologique. Je m'habillais. Mes gestes étaient lents et tremblant. Ca n'allait pas. Je me maquillais, histoire de ressembler plus à une vivante qu'à une morte. Ca n'allait toujours pas. Je rangeais mon sac. Et là, je le vis, ce petit sachet. Il ne restait plus qu'un fond. Peut-être... Et je sortis le contenu. Un rail, juste un et ça ira.

J'entrais dans ma voiture. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient... et j'allais bien. Le sourire aux lèvres, j'enfilais mes lunettes de soleil. Je ne voulais pas qu'on voit mes pupilles complètement dilatés. J'allais être en retard en cours, alors je me dépêchais. J'allais bien. Je conduisais, à vive allure. Le vent dans mes cheveux élargissais encore plus mon sourire. J'allais bien. Encore, toujours plus vite. J'ai grillé un feu rouge. Oh, pas grave, il n'y avait personne qui arrivait de toute façon. Je ne ralentissais toujours pas. Un peu plus vite. J'allais bien. Le parking était en vue. Enfin, j'appuyais mon pied sur le frein. Pas assez fort. Je m'en foutais. Et je ne le voyais pas. Pas encore. Puis, un cri. Mes pneus crissèrent. Je m'arrêtais enfin, juste à quelques centimètres de lui. J'aurais pu le tuer... Je ne ressentais rien d'autre que de la joie. Et je m'en foutais.
`
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I wasn't trying to kill you, i was just... stone...


Sept heures. Je prends mon petit-déjeuner, une douche, mon sac, et puis je suis prêt à partir. Je referme la porte de la résidence des Winthrop puis je me dirige vers l’amphi U, l’amphi de sciences. J’ai cours de math dans dix minutes. J’ai le temps d’arriver mais il faut que je me presse un peu, alors j’accélère le pas. Je traverse une allée, j’arrive un peu de nulle part, c’est vrai, mais les voitures ne sont pas censées aller vite sur un parking, et celle-là n’aurait pas du s’arrêter à seulement quelques centimètres de moi !
Je hurle carrément, puis je fais un bond en arrière. Ce fou était à deux doigts de me rouler dessus ! Il avait débarqué dans le parking beaucoup trop vite, et clairement le conducteur devait avoir un souci avec la pédale d’accélérateur. J’ai beau être le premier à aimer la vitesse en voiture, jamais je ne prendrais le risque de mettre en danger la vie des autres. Je peine à reprends mes esprits, j’ai eu la peur de ma vie. Je m’avance vers le conducteur en cognant deux fois mon doigt contre ma tempe, pour lui faire signe qu’il est cinglé. En m’avançant, je m’attendais à tout sauf à découvrir une fille. A première vue, je suis étonné, mais rapidement je vois que je la connais et que c’est Elysia, bizarrement je suis moins étonné. « Putain mais MERDE Ely t’es tarée, t’as vu à quelle vitesse tu roules ? Un peu plus et tu me passais dessus ! » Elle baisse la vitre de sa portière puis je remarque qu’elle a des lunettes de soleil. Il est bientôt huit heures et demie, ok il y a du soleil, mais pas au point d’avoir à sortir ses lunettes. Il y a un truc qui cloche. « Enlève tes lunettes. Enlève tes lunettes je te dis ! » J’aime bien cette fille, mais elle n’a que 19 ans et c’est déjà une droguée comme j’en ai rarement vus. Ca me tue qu’elle se foute en l’air comme ça, parce que non seulement c’est un danger pour les autres – conduire dans cet état, non mais sérieusement ? – mais c’est aussi un danger pour elle-même. Je l’écoute à peine parler, j’enchaîne directement : « Et puis descend de là, visiblement t’es trop camée pour conduire, je vais te garer ta voiture un peu plus loin. » Tant pis si je suis un peu en retard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wasn't trying to kill you, i was just... stone... (+ JOSHUA)


On cogna sur ma vitre. What ? Je regardais à travers. Oups... Un Joshua plus qu'en colère se tenait devant moi. Peace man... « Putain mais MERDE Ely t’es tarée, t’as vu à quelle vitesse tu roules ? Un peu plus et tu me passais dessus ! » Ben justement, je t'ai pas roulé dessus alors calme-toi... C'était exactement ce dont je pensais, mais ça voulait pas franchir mes lèvres. La merde, j'avais la bouche pâteuse. Beurk. Et bordel, il est trop confortable ce siège, je pourrais dormir dessus toute la nuit. Oh oui, c'est une bonne idée ça. Ah oui, le gars m'a parlé. Qu'est-ce qu'il est bruyant. Je baissais ma vitre. Aaaah, de l'air frais, ça faisait du bien. « Enlève tes lunettes. Enlève tes lunettes je te dis ! » Mais pourquoi il hurlait comme ça, yavait pas mort d'homme. Lui, il faudrait qu'il fume de temps en temps pour qu'il se relaxe. Il va attraper des rides s'il continuait ainsi. « J'veux pas... » Tiens, ma voix sonne bizarre. Haha, c'était trop délire. Faudrait que j'appelle Septembre. D'ailleurs, elle est où ? « Et puis descend de là, visiblement t’es trop camée pour conduire, je vais te garer ta voiture un peu plus loin. » Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là, j'allais très bien. Et je sais me garer, pas besoin de son aide. « Nan, j'veux pas. » Je comprenais pas pourquoi il se prenait la tête. Je veux dire, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent. On était tous heureux. Et bordel, qu'est-ce qu'il est confortable ce siège. Je me sentais enfoncée un peu plus dedans. J'avais l'impression d'être assise sur un petit nuage moelleux. Le paradis, j'vous dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I wasn't trying to kill you, i was just... stone...


Apparemment, Ely ne veut ni enlever ses lunettes, ni descendre de la voiture. Un petit caprice de camée, c’est ce que je me dis, et ca m’est impossible de la laisser ici dans cet état. Elle a été à deux doigts de se ramasser un procès pour avoir tué quelqu’un en conduisant alors qu’elle était sous l’emprise de stupéfiant, et pourtant elle sourit comme une niaise. Visiblement, elle n’est pas tourmentée, mais alors pas le moins du monde. De mon côté, cette attitude commence à me chauffer et sérieusement. « Enlève tes lunettes que je vois tes yeux un peu, ça doit être du propre encore » dis-je avant d’ouvrir carrément sa portière. Il est hors de question qu’elle se gare toute seule, à moins qu’elle tienne absolument à fracasser les voitures à côté desquelles elle voudrait se garer ou à tuer la moitié des étudiants du campus en plus d’elle-même. En plus je ne sais pas ce qu’elle a pris, si elle va mal finir… Telle que je la connais, c’est-à-dire spécialiste des excès en tous genres, il y a un moment où les effets de ce qu’elle a pris vont retomber et où elle ne sera vraiment pas belle à voir. « Bon allez, descend maintenant et passe du côté passager. Je vais te garer. Qu’est-ce que t’as pris et à quelle heure ? » Pour l’instant je reste patient et j’attends qu’elle veuille bien coopérer, elle finira bien par se lasser et elle descendra elle-même de voiture, enfin c’est ce que je me dis. Alors j’attends fermement qu’elle descende, mais bon vu son état je commence à me demander si elle ne reste pas dans son siège tout simplement parce qu’elle est incapable de se lever et de tenir debout. Elle serait capable de s’effondrer je crois. Je vérifie qu’Ely ne dérange aucune voiture qui veuille circuler sur le parking : ça va, elles arrivent à dépasser la voiture et aucun bouchon n’a été créé. Je regarde ma montre : 8h05. « Belle façon de commencer sa journée, toutes mes félicitations », dis-je à voix basse ; à vrai dire je me parle plus à moi qu’à elle-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wasn't trying to kill you, i was just... stone... (+ JOSHUA)


J'étais bien là, vraiment trop bien que s'en était jouissif. Bordel, j'aurais jamais cru que le siège de ma décapotable pouvait me faire un tel effet. Mmmmh, faudrait que j'essaie de faire l'amour dessus. Oh ouais, ça doit être le pieds. Bon ben ma prochaine victime alors. Mais en attendant, y'avait toujours monsieur Joshua qui piquait sa petite crise de la vingtaine. Fallait vraiment que je l'initie à la coke celui-là, il se sentira d'office plus calme et joyeux juste après. « Enlève tes lunettes que je vois tes yeux un peu, ça doit être du propre encore » Putain, mais qu'est-ce qu'il comprend pas dans, « j'veux pas » ?! Et puis, mes yeux sont très propres, merci. Ils sont même très bien maquillés. J'en suis trop fière quoi. Je devrais peut-être devenir maquilleuse professionnel. Oh oui, pour des mannequins, ça doit trop être kiffant ! « Bon allez, descend maintenant et passe du côté passager. Je vais te garer. Qu’est-ce que t’as pris et à quelle heure ? » Mais il me faisait chier ! Je voulais pas bouger, j'étais trop bien là où j'étais. Qu'est-ce que j'ai pris ? Je fis mine de réfléchir. A quelle heure ? Il est quel heure-là ? J'ai faim... « j'ai faim... J'te jure, je viens de manger. J'ai pris un croissant et un café, comment d'habitude. J'sais pas quand... Il est quel heure ? J'ai faim Josh... T'as un biscuit pour moi ? » Mon ventre gargouillais. En fait non, il gargouillait pas, mais je crevais quand même la dalle. Oh putain, j'ai trop envie d'un Burger King ! Non, d'un KFC ! Oh, j'ai encore mieux, un Tacobell ! Rooooo merde, je vais crever. Oh je sais, il va me conduire jusqu'au Burger King ! Comme ça, on mangera ensemble ! Je détachais donc ma ceinture, levais le frein à main et me glissais sur le siège passager sans sortir de la voiture. « Conduis-moi au Burger King, Josh ! Vite, sinon je vais mourir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I wasn't trying to kill you, i was just... stone...


Ce qu’elle disait était à moitié incompréhensible et carrément incohérent. Elle réclamait à manger et elle disait en même temps qu’elle avait déjà mangé, son attitude me lassait mais je ne pouvais pas la laisser là, seule, comme ça. Un biscuit … Je réfléchis deux secondes, je tâte mes poches rapidement : rien. Ben non, je viens de déjeuner, j’ai pas vraiment l’habitude de grignoter en dehors des repas et les biscuits c’est pas mon truc. « Nan, j’ai rien sur moi, désolé », lui dis-je l’air navré.
Je sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais elle finit par passer sur le siège passager. Ah, mais c’est pas pour que je la gare ou que je la ramène chez elle apparemment ; non non, madame veut aller au Burger King. Je reste perplexe dix secondes : euh, il est à peine huit heures. J’ai tout sauf envie de sentir l’odeur d’un hamburger à cette heure-ci, ça me ferait carrément vomir. En plus j’ai cours. Evidemment ça m’arrive de sécher mais généralement c’est pas pour faire du social ou pour m’occuper des autres mais plutôt parce que j’ai eu une grosse soirée la veille et que dormir est une question de vie ou de mort. Bref, je préfère utiliser mes jokers et sécher dans ces cas là ; et visiblement elle aurait dû en faire de même aujourd’hui. « Euh, Burger King, t’es sérieuse là ? », lui dis-je en lui faisant les gros yeux et en avançant ma tête. Je monte finalement dans la voiture, dans tous les cas je pourrai réfléchir à l’intérieur. Et puis, après tout, je me dis qu’il y a des anti-vomitifs dans les hamburgers de fast-food. Franchement je pense que ça pourrait avoir son utilité aujourd’hui. Il me faut deux secondes pour réfléchir : d’un côté, elle a raison et elle a bien besoin de manger, si ce qu’elle dit est vrai : un croissant et un café ça ne suffit pas et il lui en faut plus dans le bide pour tenir avec ce qu’elle a pris. De l’autre côté, j’ai une flemme monstre de la traîner jusqu’à là-bas, je suis pas taxi et puis, merde, j’ai cours !! Enfin, j’avais cours. Il commence à être trop tard pour entrer dans la salle et dire « oups, je m’étais trompé de bâtiment ». Visiblement je devrai demander les cours d’un de mes potes. Tant pis, j’abandonne l’idée d’aller à ce cours-ci, je crois qu’Ely a besoin de quelqu’un. « Ok, bon, je sais pas trop si on va aller au Burger King parce que j’ai pas franchement envie de sentir les frites à huit heures. Dans tous les cas t’as raison, je vais pas te garer parce que tu vas pas aller en cours. On va aller manger un truc puis après tu vas aller prendre l’air et dormir. » Je remets le contact et je me dirige vers la sortie du parking, et je ne peux pas m’empêcher d’en rajouter une couche : « Franchement Ely t’abuses. Tu sais que je te dis ça pour ton bien. Tu te mines la santé et tu ruines tes études. Et même si tu t’en fous sois au moins polie, parce que là tu me fais sécher les cours et j’apprécie moyen. » Enfin, même si j’apprécie moyen je vais pas la jeter comme une sous-merde dans un moment où elle a clairement besoin de quelqu’un et où je suis le seul à être là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wasn't trying to kill you, i was just... stone... (+ JOSHUA)


« Euh, Burger King, t’es sérieuse là ? » Je secouais vivement ma tête en signe d'affirmation. Oui, je voulais un Burger King. Je voulais le maxi menu double wooper. Oh oui putain, j'en avais trop envie. J'en bavais rien qu'en y pensant. Et je m'imaginais, avec le hamburger en main, prête à le manger. Je l'imaginais tellement fort que mes mouvements avaient suivi mon cerveau. Je devais avoir l'air conne comme ça, les bras en l'air, les doigts pliés comme si je tenais quelque chose et la bouche ouverte. Oh oui, un bon Burger King. Josh s'installa donc dans la voiture et démarra. « Ok, bon, je sais pas trop si on va aller au Burger King parce que j’ai pas franchement envie de sentir les frites à huit heures. Dans tous les cas t’as raison, je vais pas te garer parce que tu vas pas aller en cours. On va aller manger un truc puis après tu vas aller prendre l’air et dormir. » Ah non hein ?! Pas question ! Je voulais mon double wooper et j'allais l'avoir, coûte que coûte! « Nan! Je veux mon double wooper! Et je veux une glace aussi. S'il-te-plait Josh... » Je lui fis alors les yeux doux, rajoutant même des petites larmes, pour qu'il cède. Oh oui, mon double wooper m'attendait, il voulait que je vienne le chercher et le manger tout cru. OH OUAIS!!!! « Franchement Ely t’abuses. Tu sais que je te dis ça pour ton bien. Tu te mines la santé et tu ruines tes études. Et même si tu t’en fous sois au moins polie, parce que là tu me fais sécher les cours et j’apprécie moyen. » Roo mais il était chiant! Et puis, il pouvait rattraper son cours! Mais bon, pense à ton double wooper Ely, pense à lui. « J'suis désolée Josh, je voulais pas... J'te jure, j'ai pas fait exprès. » Oh ouais, t'es trop intelligente Ely! Là c'est sûr, tu vas l'avoir, ton double wooper. Et nous quittions donc le parking en direction du double woofer rêvé...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)