Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElle Blythe ► Laura Harrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elle Blythe ► Laura Harrier

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle Blythe

FT. LAURA HARRIER

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE trente juillet 1995 À Portland, Oregon. J'AI ACTUELLEMENT vingt trois ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine, d'origine tanzanienne. JE SUIS ATTIRÉE PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS en couple mais tout s'évade. Je suis perdue. NIVEAU SOCIAL JE SUIS de la grande classe moyenne américaine, invisible et silencieuse MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme vendeuse dans une parfumerie du centre de Boston.

i don't wanna be you anymore

Boston à la mer, Harvard et des milliers d'inconnus. Boston c'est une ville comme une autre, c'est loin de Portland, sur la côte est, c'est grand. C'est ta ville depuis dix ans, une grande dame bruyante qui a le mérite de faire taire les cris dans ta tête. T'aimes les grands boulevards, les passants, les immeubles argentés et les couchés de soleil qui enflamment ta peau. Mais toi, Elle, t'es comme un caméléon, t'as peur de faire des vagues alors au fond, que Boston te plaise ou pas, t'en as peu à faire. On t'as dit d'être ici alors tu y es, jusqu'au prochain naufrage.

le caractère