Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElle Blythe ► Laura Harrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elle Blythe ► Laura Harrier

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle Blythe

FT. LAURA HARRIER

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE trente juillet 1995 À Portland, Oregon. J'AI ACTUELLEMENT vingt trois ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine, d'origine tanzanienne. JE SUIS ATTIRÉE PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS en couple mais tout s'évade. Je suis perdue. NIVEAU SOCIAL JE SUIS de la grande classe moyenne américaine, invisible et silencieuse MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme vendeuse dans une parfumerie du centre de Boston.

i don't wanna be you anymore

Boston à la mer, Harvard et des milliers d'inconnus. Boston c'est une ville comme une autre, c'est loin de Portland, sur la côte est, c'est grand. C'est ta ville depuis dix ans, une grande dame bruyante qui a le mérite de faire taire les cris dans ta tête. T'aimes les grands boulevards, les passants, les immeubles argentés et les couchés de soleil qui enflamment ta peau. Mais toi, Elle, t'es comme un caméléon, t'as peur de faire des vagues alors au fond, que Boston te plaise ou pas, t'en as peu à faire. On t'as dit d'être ici alors tu y es, jusqu'au prochain naufrage.

le caractère

Elle, t'es calme, tu l'as toujours été. T'es douce, volontaire, tu fais ce qu'on te dis. T'es pas sauvage, t'es animée, c'est différent. Tu rêves beaucoup, de justice, d'égalité. Tu te bats pour ce que tu crois mais tu te laisses abattre trop vite. T'as peur de l'échec, du regard des autres, effrayée par la chute alors que c'est l'arrivée qui fait mal. T'as pas le sens des priorités, t'aimes les choses simples, le bruit, la nuit... Tu crois à la bonté, à l'altruisme mais t'es pas naïve, tu l'es plus. T'es froidement intelligente Elle, cynique. T'es un putain de paradoxe, tu parles peu mais tu ris beaucoup, on dit que t'es solaire, toi tu te vois comme la Lune privée de son astre. Dieu, tu lui parles parfois, mais tu sais plus trop si tu crois encore en lui, tout ce que tu sais, c'est qu'il t'as abandonné, et que toi t’arrive pas à l'oublier. T'es le feu et la glace, tu sais pas trop qui tu es, tu sais pas ce que tu veux. Elle, t'es perdue, t'es mignonne sans être belle, charmante sans être séduisante. T'es de ceux qui n'aiment pas être seules trop longtemps, t'as peur du sombre. Tu danses entre les averses de pluie parce que t'aimes pas la tempête. Elle au fond, t'es un ouragan sans le savoir.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alta Mar, Sixtine et j'ai 18 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à un top site. Vous m'avez eu au pastel alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Laura Harrier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sasarvati. Je fais environ 500 ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je recense mon avatar
  si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9393]☆[/url] ☆ <span class="pris">Laura Harrier</span> ◊ “ Elle Blythe ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les étoiles vagabondes

...

Elle dans ta tête, le cauchemar se répète en boucle, comme une bobine de film mal découpée, comme un vieux vinyle cassé. Toutes les nuits c'est pareil, tu les entend, les coups de feu. Ceux qui lui ont prit sa vie, alors qu'il avait rien fait. James. Il aurait trente ans aujourd'hui. Trente putains d'années.  

- Portland, Oregon, 2005 -

C'était une guerre de gangs, ici c'était toujours une guerre de gangs. James c'était quelqu'un de bien, un intellectuel embrigadé par l’appât du gain, l'argent facile pour la famille. Un gosse sans histoire, seize ans à peine, l'avenir de la nation. Mauvais endroit, mauvais moment. On lui avait demandé de venir se battre pour de la cocaïne, la cendre blanche, celle qui rend fou. Lui il avait pas voulu mais c'était pas lui qui décidait. La police est descendue dans la rue ce soir là, elle a tiré un peu au hasard. Une balle a touché James, il est mort dans une bannière de sang...  

« What do ya mean he's dead ? » Elle, gamine à tresse, dix ans, l’innocence dans ses yeux noirs. « James's in heaven now babe. God called him back. » Elle comprend pas. James l'aime plus qu'il aime Dieu. Il a juré de la protéger, il lui a juré le tour du monde. « Mommy, what are we gonna do ? » Elle le sait déjà. Y'aura pas de procès, pas de justice, pour les quartiers pauvres de Portland, pour la communauté noire. C'est pas du racisme, c'est la convention, tout le monde se tait et c'est mieux comme ça. « We're leaving. » Loin. Là où les fantômes ne viennent pas hanter. La côte est peut être. Boston, New York. Là ou y'a du travail. « Will James find us after ? » C'est pas possible de le laisser ici... Il doit revenir. « Of course baby, he will. »

T'es terrifiée par les armes Elle, par le sang, la haine, la violence. Les forces de l'ordre, celles qui prônent une justice qui n'existe pas. T'es contre tout ça, tu te clames non-violente, tu te bats avec les mots, tu veux devenir avocate, soutenir les vraies victime, combattre l'injustice, le racisme. T'es féministe, écologiste, tu craches sur Trump et son gouvernement de merde, tu soutiens les campagnes, t'es bénévole dans un refuge animalier, tu veux rendre au monde sa beauté originelle. T'es une idéaliste de première au cœur rongé par le manque.

- Boston, Massachusetts, 2013 -

Elle est jolie dans sa robe de bal de fin d'année, Elle. Les yeux qui brillent en attendant celui qui l'a invité, à côté de sa mère, exténuée mais fière. Afro-américaine de caractère qui fait des ménages, cette robe, elle l'a faite de ses mains. « I'm proud, babe, i am. » Elle c'est une fille intelligente, réfléchie, qui respecte ce qu'on lui dit, élevée dans un foyer stricte, autorité paternelle toute puissante. Passionnée de musique et joueuse de violoncelle émérite, qui rêve un peu trop grand.  

« And Mommy ? What abou' Harvard ? » La grande université aux briques rouges, la meilleure du monde, son obsession. Elle a passé les SATs avec une excellente note, prétendante aux bourses, Elle, elle y croit. Fort. « Elle it's prom' tonight, why do ya wanna talk abou' that ? » Les Blythe, ils sont moyens, à la limite de la pauvreté. Même avec les bourses, Harvard, c'est impossible sans s'endetter sur toute une vie. « Because, Harvard mom... Harvard is all i want. » Dans les yeux de sa mère, la lumière s'éteint et Elle, elle se déteste. D'être aussi égoïste, d'avoir des parents ouvriers, de pas être riche comme les petits cons du nord de Boston. « Asher's coming. I'll be home late. » Elle veut s'affranchir des traditions Elle, et les barrières, elle voudrait les briser. Impossible, quand elles sont gravées dans la chair.

T'es pas étudiante à Harvard Elle, et chaque jour, tu le regrettes un peu plus. Tu sais qu'au fond c'est qu'une université, que c'est pas ça qui déterminera qui tu es mais Harvard, c'était aussi le rêve de James. T'aurai pu y aller pour vous deux. Au final, t'étudies le droit et les sciences politiques à l'université du Massachusetts parce que ça reste abordable. Présidente du bureau des élèves avant d'être celle des USA, tu t'investis énormément pour compenser le trou béant dans ta poitrine. T'as besoin de te sentir utile Elle. Tu travailles en parfumerie à côté, t'as des réductions, des cadeaux pour ta mère, t'essaye d'être une bonne fille à ses yeux. C'est pas toujours simple quand on a des secrets.  

- Boston, Massachusetts, 2018 -

bureau modeste, des murs blancs avec des photos neutres, la mer, une vue de Boston... Cette pièce, Elle, elle la connaît. Par cœur. La psy parlera pas pas. C'est un jeu entre elle qui dure depuis plus de deux ans. C'est toujours elle qui parle la première. Murmure, soupire. Elle a le droit à tout, tant qu'elle débute. « I sang yesterday night. » Silence. « and ? » Elle a la bouche pincée, un rouge à lèvre sombre et des traits durs pourtant, c'est la femme la plus gentille qu'Elle connaisse.

« And it' was great. » Hochement de tête mystérieux, négligeant, comme une invitation à continuer. Elle, elle chante dans les bars le soir, elle a une jolie voix, à laquelle on s'attend pas vraiment quand on prend la peine de la regarder. Teint sombre, yeux immense, elle à l'air fragile la lionne. « So why dont' you tell them ? You're parents. Singing's not a crime. » Ils n'approuveraient pas. Ils n'approuvent pas grand chose en dehors de sa relation avec Asher. « You are twenty two Elle. Be what you wanna be. Listen to yourself. » Si elle s'écoutait, elle sortirait en claquant la porte contre sa propre faiblesse mais elle peut pas. Cette psychologue, y'a deux ans elle en avait honte. Honte de pas réussir à passer outre un meurtre commit douze ans plus tôt. Maintenant elle s'en fout. Elle à besoin de réponses à des questions qu'elle ose pas se poser.    

T'aime chanter Elle, mais d'après eux, les bars c'est pas pour toi, c'est pas respectable. Alors tu te tais, tu leur dit pas. Tu te contente d'aller faire sourire les inconnus avec ton timbre grave, tes chansons tristes. C'est joli. Pas comme ta relation avec Asher, ce même Asher depuis tes dix huit, le garçon du bal avec qui un moment, tu t'es imaginé faire ta vie. Tu l'aimes, tu l'aimes comme une constante dans ta vie mais lui, il t'aime plus, plus suffisamment. Il est distant, il se fait invisible et parfois son regard se fait distant. Toi t'es persuadée qu'il te trompe, t’ose pas le quitter, t'as peur d'être seule la nuit. C'est moche, alors tu te noies dans les études, t'oublies tout avec un peu d'alcool. Tu te reconnais pas Elle. T'es plus toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Laura Elle Blythe ► Laura Harrier 3850463188 J'adore le pseudo !
Bienvenue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche ! Elle Blythe ► Laura Harrier 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre le pseudo, l'avatar (Elle Blythe ► Laura Harrier 208576344Elle Blythe ► Laura Harrier 208576344) et les débuts de ta fiche, je suis sous le charme Elle Blythe ► Laura Harrier 4205929361 on se trouvera un lien Elle Blythe ► Laura Harrier 550846730
bienvenue :heaart:
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Elle Blythe ► Laura Harrier QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Elle Blythe ► Laura Harrier Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Elle Blythe ► Laura Harrier 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Elle Blythe ► Laura Harrier CDA37WL

Elle Blythe ► Laura Harrier O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je flaire la perfection par ici Elle Blythe ► Laura Harrier 1001568715
Portland comme Marla, nous faudra un lien à nous aussi :TT:
Bienvenue :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Elle Blythe ► Laura Harrier IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais cet accueil Elle Blythe ► Laura Harrier 3850463188

merci vous êtes juste adorables :heaart: :heaart:
(et trop contente que Laura vous plaise aussi !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas l'avatar mais elle est magnifique Elle Blythe ► Laura Harrier 3850463188 + le pseudo hanwii
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction de ta fichette Elle Blythe ► Laura Harrier 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mamzelle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas