Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight I'm F*ckin' You | PV Damen ♥
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Tonight I'm F*ckin' You | PV Damen ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight I'm F*ckin' You | PV Damen ♥ Tumblr_lsuu4tQD0N1qfy03lo1_500
Tonight I'm F*ckin' you !

Sortir, boire. Danser, draguer. Adriano avait appris à vivre à l’Américaine, et il adorait ça. Ne rien prendre au sérieux et s’amuser peu importe l’heure et le jour, voilà la nouvelle résolution qu’il avait adopté et qu’il parvenait à tenir contrairement aux autres. Depuis qu’il était arrivé à Harvard, il avait appris à vivre pour de vrai, pour lui et sans avoir à se soucier des autres. Le paradis. Un paradis qui s’était pourtant vite transformé en enfer lorsqu’il avait eut son emploi du temps entre les mains, lui montrant qu’il avait très peu d’heure de libre. Pourquoi avoir choisis Médecine ? Il savait pertinemment qu’il avait surestimé ses capacités en faisant ce choix mais il aimait y croire, tout est possible. D’ailleurs, ses premières notes n’étaient pas mauvaise, elles auraient été encore meilleure s’il n’avait pas loupé autant de cours. Mais comment résister ? L’ambiance était tellement parfaite et les filles tellement belle qu’il ne pouvait s’empêcher de rester jusqu’au petit matin aux soirées et ainsi louper plusieurs cours. Adriano jeta un rapide coup d’œil à la montre, il était presque 23h: Il était dans les temps. Après avoir pris une longue douche, il s’habilla d’un jeans clair, d’un marcel blanc et d’une chemise à carreaux bleu ciel, sa marque de fabrique en quelque sorte. Lui et les chemises à carreaux, une grande histoire d’amour. Le jeune homme ne mit que très peu de temps à finir de se préparer et à sortir de chez lui, comme il n’avait pas encore fini son bizutage, il n’avait malheureusement pas accès à la maison des Winthrop mais ça ne saurait tarder. Son meilleur ami l’attendait en boite de nuit et il ne voulait pas le faire attendre, ensemble ils n’avaient aucun risque de s’ennuyer. Damen et Adriano, c’est plus que des amis, c’est des frères. Jamais loin l’un de l’autre, il se laisse jamais tomber et rien ne pourra les séparer, surtout pas une fille. Ils ont la même façon de penser, la même façon de parler, avec leur accent que les filles trouvent tellement sexy… C’est le duo de choc de Harvard, en fait. Toujours à rire, à se moquer et à faire les pires conneries possible et imaginable.

Un sourire éclaira son visage lorsqu’il pénétra dans la boite de nuit qui était pleine à craquer, plutôt normal pour un Vendredi soir. Le People’s Republik est l’endroit parfait pour vider des bouteilles d’alcool et emballer pleins de filles, c’est pourquoi Damen et Adriano se donnait toujours rendez-vous ici. Le jeune espagnol serra quelques mains, des personnes dont il ne connaissait même pas le nom des fois mais peu importe, il aimait se sentir populaire et qu’on remarque son arrivé. Par instinct, il se dirigea vers le bar, commençant déjà à bouger son corps sur la musique qui résonnait dans la salle. « Hey ! Tu vas bien ? Tu me sers une Vodka ? » demanda-t-il au barman qu’il avait appris à connaître grâce à ses nombreuses sorties. «Super merci, j'ai presque finis mon service... ». Une fois la vodka devant lui, il fit un petit sourire reconnaissant et regarda autour de lui, repérant déjà quelques filles. Damen ne devrait pas tarder, il était peut-être même déjà là, certainement retardé par quelques rencontres féminines, ça n’étonnerait pas Adriano.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



« ADRIANO & DAMEN »




Tonight I'm F*ckin' You | PV Damen ♥ Tumblr_lh3s746UZi1qfmj0mo1_400


Depuis son arrivée aux Etats-unis le jeune homme sa vie se résume en un groupe ternaires de mots "les femmes, la fête et les cours", le jeunes homme enchaînait les soirées, s'amusait comme un petit fou et savourait tous ces plaisirs artificiels qui lui faisaient tant de bien. Il ne dormait presque plus, il lui arrivait de sécher quelques cours, mais cela ne perturbait en rien son trimestre il avait de très bonnes notes et son emploi du temps était assez cool, ce qui lui permettait de gérer en plus sa petite carrière de mannequin. Damen commençais à apprécier sa nouvelle vie et était bien prêt à prendre un nouveau départ.

IIl venait à peine de sortir des cours, que le jeune homme était disposé à faire la fête il prit son téléphone et envoya un texto à son meilleur ami Adriano afin qu'il le rejoigne au People's Républik vers 23h , cela faisait environ deux jours qu'il ne l'avait pas vu étant donné que Adriano était en médecine ils se voyaient rarement vu son emplois du temps chargé, mais apparemment il était disposé à faire la fête, d'après sa réponse. Damen avait hâte de le voir, avec lui il s'amusait toujours, il avait trouvé son double ici et n'était pas prêt de le lâcher une chose est sûre, leur amitié n'est pas prête de se terminer.
Une fois chez lui, il se rua dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Sa serviette autour de ses reins, il se précipita dans son dressing afin de choisir sa tenu, il sortit un jean gris clair une chemise blanche , un blazer gris et des chaussure assorti à son blazer. Il ne mit pas loin de 30 minutes à se préparer, il admira son reflet dans le miroir tout en ajustant sa coupe. Oui Damen aime prendre soins de lu
Une fois prêt, il attrapa ses clefs et se précipita dans les escaliers jetant au passage un vif coup d'oeil à l'horloge qui indiquait 22h55, ilsortit de chez lui en ayant prit soins de mettre fermer derrière lui et se rendit dans son garage afin de sortir sa Maserati noir le dernier bijoux qu'ils s'était acheté. A la vitesse où il roulait il ne lui fallut pas loin de 10 minutes pour arriver àdestination. A peine eut-il passer la porte d'entrée que son regard cherchait de jolies filles, il ne fut pas déçus, l'ambiance de la fête était déjà folle, les gens étaient déchaînés, des petites pilules circulaient dans toute la salle ce n'était l'envie qui lui manquait de se défoncer, mais son ami ne savait pas qu'il se droguait de plus il devait faire attention à ne pas devenir dépendant et accro à la drogue c'est pour cela qu'il refusa toute les cachet d'extasy.... Il se mêla à la foule cherchant Adriano du regard, son corps bougeait tout seul au rythme de la musique. Une jolie brune vint se dandiner contre lui, il ne pouvait l'abandonner surtout qu'elle était bonne! il resta sur la piste oubliant presque le fait qu'il devait rejoindre son meilleur ami. Néanmoins après quelques minutes il la quitta lui promettant de revenir danser avec elle. Il se créa un chemin dans cette foule afin d'aller au bar, il devait s'arrêter toutes les 5 minutes saluer quelques personnes, il réussit cependant à atteindre le bar.
«Hey mec!» dit-il tapotant son épaule avant de commander un Gold Strike.«Désolé du retard» ajouta-il en s'installant à ses côtés






(Invité)