Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy Cross ► Camila Mendes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jessy Cross ► Camila Mendes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessy Cross

FT. Camila Mendes

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 18 août 1995 À Auckland. J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ New-Zélandaise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR pour tout le monde et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, merci aux parents qui tiennent plusieurs hôtels de luxe en Nouvelle-Zélande MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveuse dans un fast food pour m'acheter mes propres plaisirs.

maison ou pas.. pour l'instant.

Si dans les premiers temps après avoir "découvert" Harvard, tu ne savais pas si tu allais vouloir rejoindre une maison, dès que tu es officiellement arrivé tu as su que PFORZHEIMER HOUSE était faite pour toi. Tu es une fille ambitieuse, qui veut réussir dans sa filière et être entouré de personne comme toi te plairait énormément. Cela te pousserait encore plus à réussir et être l'une des meilleurs. C'est la maison parfaite pour toi, tu savais que tu t'y sentirais bien.

admission à harvard

Petite je voulais intégrer l’université d’Auckland, une grande université en Nouvelle Zélande. Je savais que grâce à la popularité de mes parents j’allais assez facilement l’intégrer. Seulement mes plans ont changés quand je suis rentré à la high school. Quelque temps après ma première rentrée, mon voisin m’a fait l’éloge de l’université américaine dans laquelle il avait étudié le droit quelques années plus tôt. Harvard. Rien que ce nom m’avait fais rêver quand je l’ai entendue la première fois. Sachant mon ambition future, celle de devenir chirurgienne, et mes notes excellente, il m’a conseillé de postulé pour cette université après l’obtention de mon diplôme. Durant ces trois années d’études, j’ai fais tout ce que je pouvais pour impressionner le jury qui lirait mon dossier. Je ne voulais pas compter uniquement sur mes notes et la popularité de mes parents. Je voulais que mes compétences et mes projets impressionne. Ça plus mes STATs qui se sont très bien passé et mon essay dont j’étais fière, j’ai obtenue un entretient dont j’étais confiante à la sortie. Je suis resté propre à moi même, déterminé et ambitieuse quant à l’avenir qui j’espère sera grand. Finalement, j’ai eu ma lettre d’admission et me voici désormais étudiante à Harvard.

les anecdotes

I. Comme elle aime le dire pour embêter son frère, Jessy est la première jumelle du couple Cross, propriétaire de plusieurs hôtels de luxe en Nouvelle Zélande. Bien qu’elle n’ai jamais manqué de rien, elle n’en a jamais profité admirant presque ces parents pour leur parcours professionnel assez admirable. II. Jessy à toujours été une petite fille pleine d’énergie, faisant mille et une bêtise accompagné de son frère. Qui, à la fin, était toujours celui qui se faisait disputer. III. Elle c’est fait retirer l’appendice à l’âge de 9 ans. Avec son innocence d’enfant, elle avait longtemps pensé que c’était quelque chose de grave ce qui lui arrivait. Elle avait même été en admiration devant le chirurgien qui c’était occupé d’elle, le surnommant son héros. C’est à partir de ce jour là que Jessy a voulu devenir chirurgienne en pédiatrie. C’était son projet futur et comptais bien le réaliser. IV. Bien qu’ils pensaient qu’elle était celle qui allait reprendre la direction de leurs hôtels, ces parents l’ont toujours soutenus dans ces choix d’études. Même quand elle a voulue quitter la Nouvelle Zélande pour Harvard. Ils ont toujours été là pour la féliciter dans ces réussites et à la pousser dans ces échecs. C’est ce qui fait la force de leur relation parents/enfant. V. Jessy a toujours été proche de ces parents comparé à son frère jumeaux qui a été celui indiqué pour reprendre la direction des hôtels Cross suite au « désistement » de sa soeur. VI. Jessy est une jeune femme sûre d’elle dans le sens ou elle se sent bien dans son corps et dans sa tête. Elle fait assez attention à elle sans jamais se priver de quelque chose. Depuis plusieurs années, elle fait du sport au moins deux à trois fois par semaine. Que se soit en salle ou juste courir dans le quartier. La phrase « esprit sain dans un corps sain » la définie plutôt bien. Elle aime le sport en générale bien que plus jeune son asthme l’a souvent contrainte dans ces activités physique. VII. Bien qu’elle fasse attention à elle, Jessy est une grande gourmande et craque facilement devant des pâtisseries ou autre nourriture. Ne pas se priver est une chose importante pour elle, car plus on se prive moins on se sentira bien dans sa tête. Elle ne dit jamais non à de la nourriture savoureuse. VIII. En tant que jeune femme qu’elle est, Jessy adore sortir avec ces amis. Elle est toujours celle qui propose une petite sortie qu’il y est une raison ou non. IX. Jessy travaille en tant que serveuse dans un fast-food les week-ends et vacances afin de gagner un peu d’argent pour se faire plaisir elle même. Elle est consciente que ces parents et leur argent ne seront pas toujours derrière elle pour l’aider financièrement parlant. Alors, en arrivant à Boston, elle a prit les devant et est allé déposer son CV dans plusieurs enseignes pour un job à mi temps et elle n’en est pas tant mécontente que ça. X. Amoureuse des animaux, elle est complètement gaga dès qu’elle en voit un. Ce n’est pas pour rien qu’elle a récemment adopté un chiot. Un carlin du nom de Pacha, l’enfant de Jessy. XI. Jessy a eu sa première relation sérieuse avec son premier amour à 17 ans. Ils sont resté ensemble un peu plus d’une année, jusqu’à ce qu’elle quitte Auckland pour Boston. Si les premiers mois qui ont suivis leur séparation elle était triste, elle s’en est désormais remis et est totalement libre pour d’autres histoires. Sérieuse ou non elle ne ferme la porte à personne mais n’est pas tellement du genre coup d’un soir. C’est pas quelque chose qui l’attire aimant les choses romantiques. XII. Jessy est croyante. Elle ne le montre pas tellement, seule sa gourmette, toujours attaché à son poignée quoiqu’il arrive peut être un signe distinctif puisque dessus est gravé une phrase de la Bible. XIII. Jessy est une jeune femme assez observatrice et sociable. Elle aime analyser les gens autour d’elle. Savoir comment ils se comportent dans tel et tel situation de la vie quotidienne. Ces professeurs l’ont toujours poussé dans la voie de la psychiatrie. Elle a même hésité à prendre ça comme spécialité, mais la pédiatrie est resté son coup de cœur. XIV. Elle aime la musique et déteste le silence autant que les orages. Il y a toujours une musique de fond dans son appartement, surtout lors des temps orageux. Elle pourrait presque casser les oreilles de ses voisins quand les orages se font entendre car elle cherche toujours à recouvrir le bruit par la musique. XV. Jessy adore cuisiner depuis toute petite. Elle était toujours présente quand sa grand-mère ou sa mère faisait de bons petits plats, faisant voler la bonne odeur dans toute la maison. Elle a prit un peu de talent de chacune et de débrouille parfaitement bien, à croire qu’elle n’a aucune faiblesse et réussit tout ce qu’elle fait. Elle aime essayer de nouvelles recettes qu’elle trouve un peu partout sur internet.

le caractère

Tu es une personne assez sociable dans l'ensemble. Tu aimes faire de nouvelles rencontres car pour toi, chaque personne a quelque chose à t'apporter. Que se soit bon ou mauvais. Mais dès que quelqu'un te déçois ou te fais un sale coup, tu tirais facilement un trait sur eux. Et pourtant, tu étais quelqu'un qui s’attachait rapidement aux autres. Surement trop facilement, bien que très souvent tu finissais déçue. Pour tes proches tu étais prête à tout pour eux. Tu pouvais aller jusqu'à faire passer leurs besoins avant les tiens. Tu as plein d'amour à donner à quelqu'un, ce qui te rend assez romantique bien que tu sois assez pudique au premier abord quand il faut parler de sentiment. Tu n'es pas quelqu'un qui te dévoiles pas facilement et ça te fais parfois défaut.
L'humour, tu aimes plaisanter et embêter tes proches bien que tu n'es pas un grand sens de l'humour. Du moins, les autres ne le comprennes pas. Le plus important, c'est que tu le comprennes.
Gourmande, tu ne résistes jamais bien longtemps à la tentations et au plaisir de la nourriture. Mais tu compenses cela avec le sport que tu fais assez régulièrement. Tu as ce besoin de bouger et d'être en forme. La flemmardise ce n'est pas tellement pour toi, bien que parfois tu ne craches pas sur des soirées ou des dimanches devant Netflix à chiller.
Accro à ton téléphone, tu as du mal à t'en passer, paniquant presque quand tu le perd.
Tu aimes l'honnêteté et assez toujours de l'être, appréciant quand les gens en face de toi le sont aussi.
La réussite c'est ce qui t'as guidé tout le long de ton parcours scolaire. Et encore aujourd'hui. Ce n'est pas pour avoir les éloges de tes parents ou autre, mais plus pour toi et ta satisfaction personnelle. Tu as toujours été bonne élève mais tu ne te privais pas pour autant pour vivre ta vie d'adolescente.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vlad’ et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart et mon ancien perso, Yeji. Je le redis, le forum est superbe, un vrai coup de coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camila Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lumos Solem (Bazzart). Je fais environ un minimum de 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9380]☆[/url] ☆ <span class="pris">Camila Mendes</span> ◊ “ Jessy Cross”[/size]

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Jessy Cross ► Camila Mendes MxYCaQhr_o

Jessy Cross ► Camila Mendes Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE Jessy Cross ► Camila Mendes 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camila, my baby :heaart:
re-bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas