Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy Cross ► Camila Mendes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jessy Cross ► Camila Mendes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessy Cross

FT. Camila Mendes

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 18 août 1995 À Auckland. J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ New-Zélandaise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR pour tout le monde et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, merci aux parents qui tiennent plusieurs hôtels de luxe en Nouvelle-Zélande MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveuse dans un fast food pour m'acheter mes propres plaisirs.

maison ou pas.. pour l'instant.

Si dans les premiers temps après avoir "découvert" Harvard, tu ne savais pas si tu allais vouloir rejoindre une maison, dès que tu es officiellement arrivé tu as su que PFORZHEIMER HOUSE était faite pour toi. Tu es une fille ambitieuse, qui veut réussir dans sa filière et être entouré de personne comme toi te plairait énormément. Cela te pousserait encore plus à réussir et être l'une des meilleurs. C'est la maison parfaite pour toi, tu savais que tu t'y sentirais bien.

admission à harvard