Invité
est en ligne
Invité
PAMELA BILLIE EVANS
FT. YVONNE STRAHOVSKI
carte d'identité
Love Shot
Pourquoi avoir choisi Boston, plutôt qu'une autre ville? C'est une question à laquelle elle ne peut vraiment répondre par une réponse bien précise ou inspirante. En voulant recommencer sa vie à zéro et prendre un nouveau départ, Billie a appliqué à de nombreuses universités à partir du confort de son appartement spacieux à Londres et c'est Boston qui lui a répondu en premier, alors elle a pris ses cliques et ses claques, s'est déniché une belle petite maison agréable à Beacon Hill, sans même savoir s'il s'agissait d'un bon quartier ou non et s'est envolée pour Boston. Billie croyait s'ennuyer de sa famille, mais au contraire elle est soulagée de s'en être éloignée. Bien qu'elle aime ses parents, ses frères et ses soeurs de tout son coeur, elle se sentait étouffer auprès d'eux et avoir besoin d'air, ce que Boston peut lui offrir. D'ailleurs, ce qu'elle préfère ici, ce sont les nombreux parcs. Elle aime y voir et y sentir les changements de saison; c'est le meilleur endroit pour les percevoir. Les nombreux arbres et les fleurs respirent l'air frais et lui permettent de s'évader de la ville polluante, mais aussi de s'évader l'esprit dans ses mondes imaginaires, lorsqu'elle doit faire de la correction d'épreuves ou qu'elle désire poursuivre l'écriture de son roman qui demeurera peut-être éternellement inachevé... Si elle s'ennuie de l'ambiance plus sophistiquée de Londres, elle ne regrette pas son choix « involontaire » et pas prévu de s'établir à Boston.
les anecdotes
UN. Billie est née à Londres, en Angleterre. Elle n'a jamais réussi à se départir complètement de son accent et ça la gêne, car elle ne passe pas inaperçue. DEUX. Elle a une petite fille de quatre ans, Charlotte (oui, oui! Comme Charlotte de Cambridge.) Le père n'est plus dans le portrait depuis l'annonce de la grossesse. Il s'est complètement volatilisé à la vue du test positif. TROIS. Elle sort d'une longue dépression. Elle a quitté un poste important à l'Université d'Oxford, sa famille et ses plus proches amis pour recommencer sa vie à neuf. À ce jour, elle garde toujours les séquelles de ce burn-out. QUATRE. Lorsqu'elle aime, c'est passionnément. C'est pour garder le focus sur sa fille et sa carrière que Billie préfère demeurer à l'écart de toute éventuelle relation. Elle désire garder la tête froide, loin des émotions qui pourraient lui brouiller la tête et le coeur. CINQ. Écrire, c'est à la fois son gagne-pain et son échappatoire. Le projet de sa vie, c'est l'écriture d'un roman qu'elle n'ose terminer de peur d'être rejetée ou ignorée par le public et les maisons d'édition. SIX. Elle rêvait de s'émanciper en devenant une grande journaliste ou une auteure de renom. Elle rêvait de gloire et de succès dans sa carrière et ne désirait pas d'enfant, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de Charlotte. SEPT. Billie a développé une passion pour le jardinage. Elle possède même une serre privée chez elle, qu'elle visite et entretient quotidiennement. HUIT. Elle est demeurée vierge jusqu'à l'âge de vingt-trois ans. Sa famille étant très conservatrice et croyante, on lui interdisait moralement d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. Comme elle ne s'est jamais mariée, vous pouvez bien vous imaginer qu'elle a dû déroger à la règle... NEUF. Elle croit naïvement à l'amour et aux contes de fées, mais ne se fait guère d'espoirs. Contradictoire, pas vrai? Elle attend que l'amour lui tombe dessus et ne cherche pas vraiment à se l'imposer, ayant peur d'être déçue. DIX. Elle fait les meilleurs cupcakes en ville! ONZE. Billie surprotège sa Charlotte, puisqu'elle a peur qu'il ne lui arrive malheur. Elle la surveille constamment et ne la quitte presque jamais, sauf pour aller au boulot. Et même encore, elle fait de fréquentes vérifications auprès de la gardienne, qui va sûrement bloquer son numéro bientôt, si le « harcèlement » continue... DOUZE. Elle met un point d'honneur à n'entretenir aucune relation intime avec des étudiants. Du moins, elle essaie... TREIZE. On pourrait croire qu'elle est une sainte-nitouche, mais elle a été éduquée dans des valeurs plutôt conservatrices et strictes. Bien qu'elle soit plus « libérée » que sa famille peut l'être, elle n'est pas non plus complètement dévergondée. Elle est réservée et contenue. QUATORZE. Billie aimerait avoir un chien, mais elle en est allergique. QUINZE. Elle essaie de se convertir au végétarisme, mais trouve ça plutôt difficile, puisqu'elle raffole de viande. SEIZE. Elle est fan de tout ce qui touche à la royauté britannique. DIX-SEPT. Elle aime particulièrement dormir en cuillère et dort mal lorsqu'elle est seule; bref, elle dort mal la plupart du temps. DIX-HUIT. Billie est une femme élégante. Toujours très bien habillée, maquillée et coiffée, elle a une allure très propre et modeste.
le caractère
UN. Billie est une femme très posée. Elle ne réagit jamais sur le coup des émotions et réfléchit avant d'agir, sauf lorsqu'il s'agit d'amour ou de sa fille. DEUX. Elle est très rêveuse. Elle a grandi dans une famille stricte et conventionnelle et n'a jamais pu déroger aux règles; la lecture et l'écriture lui ont permis de s'évader dans des mondes imaginaires et le fait de vivre à proximité de la famille royale l'a fait grandir dans la perspective que la vie peut être un conte de fées, si on y croit vraiment. TROIS. Autant dans son rôle de professeure que d'être humain, elle est toujours très à l'écoute des autres. QUATRE. Billie est une femme de caractère très ambitieuse. Elle aimerait devenir rédactrice en chef ou même de faire évoluer sa carrière. En effet, avant d'avoir sa fille, Billie faisait toujours passer sa carrière avant tout le reste; elle ne comptait pas ses heures supplémentaires et on la félicitait de ses efforts et de ses idées. SIX. Survivante d'une grosse dépression, elle est toutefois toujours à risque. Elle prend plusieurs anti-dépresseurs depuis qu'elle a été diagnostiquée. Billie est encore particulièrement fragile, même si elle essaie de ne pas le laisser paraître. SEPT. Elle est très charmante et séductrice. Parfois involontairement et d'autres fois manière tout à fait consciente, elle aime se sentir appréciée, remarquée et désirée. Sans être provocante, elle aime particulièrement attirer les regards. HUIT. Énigmatique, mystérieuse... Billie ne parle que très peu d'elle. Elle préfère installer une barrière entre elle et les autres, non seulement avec ses étudiants, mais avec les gens en général, de peur qu'on profite d'elle ou de ses faiblesses. Très peu de gens la connaissent vraiment. NEUF. Indécise, c'est peut-être l'un de ses traits de caractère les plus flagrants. Elle est incapable de prendre des décisions, ayant toujours peur de prendre la mauvaise et de regretter plus tard. DIX. Billie est loyale. La loyauté fait partie de ses valeurs et supportera toujours ses amis ou sa famille. Toutefois, si on la trahit, gare à vous. La loyauté va dans les deux sens...
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle linguistix (je n'ai pas de véritable pseudo, alors j'ai pris le premier sur le tas) et j'ai vingt-deux ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'y étais avant et j'avais envie de recommencer le rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Yvonne Strahovski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 500-1000 (difficile à dire, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit par ici) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9391]☆[/url] ☆ <span class="pris">YVONNE STRAHOVSKI</span> ◊ “ P. Billie Evans ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)