Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR&N ~ à une lettre près ça donne S&M :y:
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

R&N ~ à une lettre près ça donne S&M :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

R&N ~ à une lettre près ça donne S&M R&N ~ à une lettre près ça donne S&M :y: 3997999705
Ft. Read Priest ; Naël Firestone
La soirée se passé bien, je dois dire que de voir Nevada danser sur le rythme endiablé de Just dance aurait pu rendre cocu le plus fidèle des Maris... Mais je dois dire que j'étais bien chaud aussi à foutre la paté à gabriel où en profitant pour faire un duo avec Read. Je dois dire que la soirée Just Dance était une réussite sauf quand je suis allé en cuisine BAH OUE! Read m'a accompagné pour m'aider a sortir les Mini-pizza du four parce que il commencé a se faire faim quand même! Et moi et lui pendant que les pizza chauffaient nous avions un peu discuter, surtout ris ! On etait aussi bourrés qu'un pot de beurre de je dois dire qu'on était pas beau à voir CA non! Enfin bref... Soudain une question c'est posés... Qu'est ce qui se passerai si je l'embrassais la tout de suite spontanément... Est ce qu'il m'en voudrais? Est ce que je m'en voudrais car dans un sens je trompais Hoël... Soudain je ne me suis plus posé de Question. Glissant ma main sur sa joue je lui ai donner THE baiser le truc tu vois pas tout les jours! enfin jusqu'à que bah ça s'arrete bah oui toute les bonnes choses ont une fin même les meilleurs que voulez vous que je vous dise! Je sais plus trop oui je suis la conscience de Naël j'ai envie de dire il est totalement torché le pauvre garçon je suis en tant que spectacteur hein! Donc je disais je pense simplement que Naêl voulait aider Read... après ce qui est arrivé au jeune Quincy durant ces derniers mois entre son aggression et la mort de sa fiancée. Je voulais l'aider en quelque sorte lui refaire prendre goût à la vie même si je devais y passer... enfin bref. Après ce baiser torride si je puis dire, En revenant je fus intercepté par Nevada qui a tout vu qui m'a enfermé dans la salle de bain pour m'engueuler... Que je ne devais pas faire ça et BLABLABLA ET BLABLABLA! Bref des broutilles d'une fille qui ne voulais pas voir deux de ses amis coucher ensemble comme ça après une beuverie j'ai lui ai donc sortis l'excuse de nous sommes adultes! nous sommes vaccinés! Nous sommes consentant enfin bref... on fait se qu'on veut et on assume... Emma je dedicasse cette phrase pour toi.. j'aurais du être Mather je le savais. Après ca je suis sortit reprendre le court normal de la soirée. Je voyais bien que Read et moi étions trop proche... Qu'une tension dîtes sexuel se proliférait autour de nous, j'ai décidé de prendre son bras et de faire style: " J'emmène faire un tour à Read lui faire prendre l'air. On revient plus tard... " en gros ça voulais dire: " On vas trouver un coin calme avec Read faire des cochonneries on revient après! " En sortant, nous étions un peu comme des enfants en le regardant j'ai eu le reflex de l'embrasser le plaquant legerement contre le mur sans être trop brusque non plus glissant une main dans ses cheveux et l'autre sur ses hanches... Tout allait un peu trop vite en faite l'alcool était mauvais! NE COMMENCEZ JAMAIS! Voila après a quoi sa se finit à des Cochonneries qu'on se souviendrais même plus le lendemain! Mais on pouvais pas faire ça dans les couloirs c'était un peu trop barbare j'ai envie de dire je quitta ses lèvres pour lui dire: " Viens suis-moi" Je pris son poignée et nous courions dans tout Harvard tentant de trouver un coin calme on a d'abord penser a sa chambre, mais en ouvrant on a vu Bentley dormir sur le canapé devant son ordinateur on a refermé et on est arrivé au Yard et la on a vu l'infirmerie d'Harvard... Il y a un lit... des préservatifs... Le lieux idéal... On entra dans l'infirmerie personne! Je fit rentré Read en premier avant de refermer la porte derrière moi et on s'embrassa de nouveau... Je glissais mes mains chaudes sous son haut sentant la peau de Read ayant un leger frisson...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read entendait comme un bourdonnement dans ses oreilles alors que la musique résonnait dans la chambre. Il avait beaucoup bu, trop bu. Bien qu'ayant ses amis pour le surveiller, il avait été en total désaccord avec ses valeurs. Alors qu'il attendait en compagnie de Naël la cuisson des mini-pizzas, les deux jeunes gens avaient beaucoup parlé et beaucoup ri. Surtout ri, et Read avait terminé une bouteille d'alcool. Son estomac voulait tout rendre, enfin presque. Et alors que la conversation devenait de plus en plus enjoué, Read n'eut le temps de rien comprendre qu'il sentit les mains de Naël venir vagabonder sur son corps, il en frémit alors que leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser des plus langoureux. L'ancien vice-président Quincy l'embrassa d'une manière des plus intenses et Read ne put que se laisser faire. Il en avait besoin à vrai dire : de l'amour, de la tendresse... Et tout tout de suite. Alors qu'ils étaient en train de s'adonner à ce baiser, Nevada les surprit, ce qui fit rire bêtement Read. Ivre comme il l'était, n'importe quoi lui donnait envie de rire, et la situation était comique à ses yeux. Il rit un bon moment, avant d'enfiler les gants de cuisine et de sortir la nourriture du four. Boire autant le ventre vide avait véritablement été une mauvaise idée. Le reste de la soirée se déroula toujours dans la bonne humeur... Même si les regards échangés entre Read et Naël furent des plus insistants et montraient à quel point chacun d'entre eux aurait aimé s'aventurer au-delà du simple baiser. Au point moral où en était Read, il était prêt à dire à son ami de faire de lui et de son corps ce qu'il voulait. Après tout, pour la valeur qu'il avait... Aucune. Absolument aucune.

Lorsque Naêl formula qu'ils allaient faire un tour ensemble, Read comprit aussitôt ce qui allait se passer. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Souriant bêtement, il se laissa traîner par le poignet jusqu'au dehors. Les deux jeunes gens parcoururent les couloirs main dans la main. « cours pas si vite ! » s'exclama Read tout en se laissant tirer par son ami. Il ne faisait pas vraiment d'efforts pour trouver quoi que ce soit, après tout, ce que Naël voudrait et déciderait serait très bien. Le jeune ambulancier avait l'esprit trop embrouillé par l'alcool pour comprendre qu'il était en train de désirer un homme. Enfin désirer était un grand mot, il voulait surtout que Naël s'abreuve de son corps, qu'il fasse ce qu'il lui plairait. Au moins, comme cela, il serait utile au plaisir de quelqu'un.
« Oh l'infirmerie... »souffla simplement Read en se rendant compte qu'ils venaient tout deux de mettre les pieds dans cette pièce de l'Université. Ils s'embrassèrent ensuite comme deux fous. Read offrit de nombreux sourires hébétés au jeune homme. Il passa ses mains sous les vêtements de celui-ci, de manière un peu maladroite. L'alcool troublait un peu ses sens... Avant d'embrasser Naël dans le cou. « Viens... » dit-il en le poussant contre le lit, frémissant sous les caresses prodiguées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:

R&N ~ à une lettre près ça donne S&M R&N ~ à une lettre près ça donne S&M :y: 3997999705
« cours pas si vite ! » Je me mis a rire en l'entendant me suppliezr de courir moins vite, bah alors le jeune quincy avait presque plus de souffle je lui répondit: « Je fais ce que je peut. » Je me suis mis a rire sous l'ivresse qui me subjuguais en ce moment précis. Nous arrivions à l'infirmerie il me tardait de goûter au corps de Read, même si je savais que je prennais enrormement sur moi car au départ je n'aurais jamais fait ce genre de plan surtout avec Read je le respectais beaucoup trop pour ça même si il me plaisait enormement et que je trouve charmant comme tout et que j'aimais beaucoup le couple qu'il formait avec sa defunte fiancée nous arrivons alors à l'infirmerie et c'est ainsi qu'il s'exclafa sur « Oh l'infirmerie... » j'eus un sourire a ce moment précis quand nous entrions dans l'infirmerie nous nous embrassions de nouveau mes lèvres s'habituais de plus en plus a celle de Read. J'aimais les lèvres de l'infirmier. mes mains se glissèrent sous son vêtement je n'avais pas de mal au niveau de ça ayant eu l'habitude du corps d'un homme avec Hoêl le seul homme que j'ai pu aimer et autant profiter des moments intime que j'avais eu avec lui et soudain Read me prit par le bras en me disant « Viens... » je me laissa faire quand il m'embrassa de nouveau ce fut son tour de glisser mes mains sous son chandail il me jeta contre le lit et se glissant au dessus de moi nos baiser continuèrent de plus belle comme toute belle chose. je glissais mes mains sous le chandail de Read, le relevant légérement en le retirant a quittant ses lèvres et je lui dit doucement : « Read ... » Sussurais-je entre deux baisers, je voulais savoir si cela allait quand même connaissant le passé troublié de sa dernière et première relation avec un homme.mes lèvres se glissèrent sur sa nuque lui donnant des baisers tendres glissant mes mains le long de son dos glissant mes mains dans son jeans sentant la peau de ses fesses contre mes doigts cela me plaisait enormément. Je n'avais qu'une envie m'occuper de lui et pouvoir lui démontrer que faire l'amour avec un homme n'était pas si pêché.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'infirmerie était un lieu propice à leurs baisers... Et d'ailleurs, les jeunes hommes ne se firent pas priés pour s'embrasser de nouveau, encore et encore. Read était assez alcoolisé pour se laisser aller totalement ce soir-là et Naël était justement le bon maillon pour lui prouver qu'il était digne d'être aimé, ne serait-ce que physiquement. Aussi étonnant que cela paraisse, après avoir légèrement frémi sous les caresses prodiguées par son partenaire, Read prit un peu les devants. Il mena le jeune homme vers le lit présent dans la pièce, l'y poussant, le forçant quasiment à s'y allonger avant de se mettre au-dessus de lui, à califourchon. Il rit bêtement avant d'embrasser tendrement Naël dans le coup... Et ses gestes étaient presque trop précis pour une première expérience avec un être masculin. Naël lui retira son haut, avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres et de susurrer son prénom.
« Qu'est-ce qui t'arrive, t'as plus envie ? »demanda-t-il. Malgré son ivresse, il avait tout de même remarqué une certaine lueur d'inquiétude dans le regard de son partenaire, ou plutôt une petite once d'hésitation. En même temps, connaissant le passé de Read, l'on pouvait se poser multiples questions. Mais notre ambulancier fut très vite rassurer lorsqu'il sentit le mains de Naël contre la chute de ses reins. Ses mains froides contre sa peau si chaude le firent frissonner. Read ôta le haut de son ami rapidement, avant de l'embrasser de nouveau dans le cou. Il rit ensuite de nouveau, comme un gamin qui faisait des bêtises et qui tentait de les cacher derrière des sourires et des rires sympathiques. « Alors, tu me montres ? » demanda-t-il ensuite simplement, comme un petit innocent, laissant paraître cependant un parfait sourire malicieux. Il savait très bien ce que Naël voulait à présent, mais autant... jouer un peu ? Il était ivre, il était donc d'humeur joyeuse et joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'est-ce qui t'arrive, t'as plus envie ? » pourquoi me posait-il cette question mélanger entre ses baisers et les miens le moment fut plutot sympathique et très agréable. de sentir la peau nu de Read me rendait fou. Je lui dit alors: « Si j'en ai envie Read... » L'effet de l'alcool avait accentué mon excitation c'est en remontant mes mains que j'entendis ceci: « Alors, tu me montres ? » L'impatience de Read me faisait sourire, mon regard se plongea dans le siens je l'embrassa glissant mes mains dans son jeans carressant les fesses du jeune homme mais d'un coup d'impulsivité je le retourna me mettant a califourchon sur lui et je lui dit : « Oui je vais te montrer... » Je descendit les baiser sur sa nuque descendant doucement sur son torse saisissant un de ses tétons pour le mordiller avec mes lévres.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé