Invité
est en ligne
Invité
|
R&N ~ à une lettre près ça donne S&M
Ft. Read Priest ; Naël Firestone
La soirée se passé bien, je dois dire que de voir Nevada danser sur le rythme endiablé de Just dance aurait pu rendre cocu le plus fidèle des Maris... Mais je dois dire que j'étais bien chaud aussi à foutre la paté à gabriel où en profitant pour faire un duo avec Read. Je dois dire que la soirée Just Dance était une réussite sauf quand je suis allé en cuisine BAH OUE! Read m'a accompagné pour m'aider a sortir les Mini-pizza du four parce que il commencé a se faire faim quand même! Et moi et lui pendant que les pizza chauffaient nous avions un peu discuter, surtout ris ! On etait aussi bourrés qu'un pot de beurre de je dois dire qu'on était pas beau à voir CA non! Enfin bref... Soudain une question c'est posés... Qu'est ce qui se passerai si je l'embrassais la tout de suite spontanément... Est ce qu'il m'en voudrais? Est ce que je m'en voudrais car dans un sens je trompais Hoël... Soudain je ne me suis plus posé de Question. Glissant ma main sur sa joue je lui ai donner THE baiser le truc tu vois pas tout les jours! enfin jusqu'à que bah ça s'arrete bah oui toute les bonnes choses ont une fin même les meilleurs que voulez vous que je vous dise! Je sais plus trop oui je suis la conscience de Naël j'ai envie de dire il est totalement torché le pauvre garçon je suis en tant que spectacteur hein! Donc je disais je pense simplement que Naêl voulait aider Read... après ce qui est arrivé au jeune Quincy durant ces derniers mois entre son aggression et la mort de sa fiancée. Je voulais l'aider en quelque sorte lui refaire prendre goût à la vie même si je devais y passer... enfin bref. Après ce baiser torride si je puis dire, En revenant je fus intercepté par Nevada qui a tout vu qui m'a enfermé dans la salle de bain pour m'engueuler... Que je ne devais pas faire ça et BLABLABLA ET BLABLABLA! Bref des broutilles d'une fille qui ne voulais pas voir deux de ses amis coucher ensemble comme ça après une beuverie j'ai lui ai donc sortis l'excuse de nous sommes adultes! nous sommes vaccinés! Nous sommes consentant enfin bref... on fait se qu'on veut et on assume... Emma je dedicasse cette phrase pour toi.. j'aurais du être Mather je le savais. Après ca je suis sortit reprendre le court normal de la soirée. Je voyais bien que Read et moi étions trop proche... Qu'une tension dîtes sexuel se proliférait autour de nous, j'ai décidé de prendre son bras et de faire style: " J'emmène faire un tour à Read lui faire prendre l'air. On revient plus tard... " en gros ça voulais dire: " On vas trouver un coin calme avec Read faire des cochonneries on revient après! " En sortant, nous étions un peu comme des enfants en le regardant j'ai eu le reflex de l'embrasser le plaquant legerement contre le mur sans être trop brusque non plus glissant une main dans ses cheveux et l'autre sur ses hanches... Tout allait un peu trop vite en faite l'alcool était mauvais! NE COMMENCEZ JAMAIS! Voila après a quoi sa se finit à des Cochonneries qu'on se souviendrais même plus le lendemain! Mais on pouvais pas faire ça dans les couloirs c'était un peu trop barbare j'ai envie de dire je quitta ses lèvres pour lui dire: " Viens suis-moi" Je pris son poignée et nous courions dans tout Harvard tentant de trouver un coin calme on a d'abord penser a sa chambre, mais en ouvrant on a vu Bentley dormir sur le canapé devant son ordinateur on a refermé et on est arrivé au Yard et la on a vu l'infirmerie d'Harvard... Il y a un lit... des préservatifs... Le lieux idéal... On entra dans l'infirmerie personne! Je fit rentré Read en premier avant de refermer la porte derrière moi et on s'embrassa de nouveau... Je glissais mes mains chaudes sous son haut sentant la peau de Read ayant un leger frisson...
© Belzébuth
(Invité)