Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout est de ta faute ! (abygaelle)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tout est de ta faute ! (abygaelle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que Téo était morte d'une overdose me chagriné totalement et je n'arrivais toujours pas à croire que cela soit vrai et que maintenant je ne pourrais plus la voir. Elle était mon amie, celle avec qui j'avais partagé des moments intime au tout début de notre rencontre et je garde de très bon souvenirs d'elle. Je sais que certains n'était plus totalement d'accord avec certaines de ses réactions mais alors ? Elle reste mon amie pour moi. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais pour moi la responsable c'est Aby, c'est elle qui a fait tombé Romane amoureux d'elle et c'est à cause de cela que Téo est morte ! Arrivant devant la chambre de la Quincy en ayant bien sur demander mon chemin je frappais violemment contre la porte. Abygaelle je sais que t'es là ouvre ! J'étais en colère, je voulais mettre la main sur un responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli viens tout juste de quitter notre chambre, je suis bien contente d'avoir passé un peu de temps avec elle, car je dois dire que ca fait un bout de temps qu'on ne c'est pas vu. C'est la fin d'après midi et je me demande ce que je vais faire de ma soirée. Oui bon il est encore un peu tôt, mais bon, pour une fois que j'essaie de planifier quelque chose. Bref, un peu perdu dans mes pensées, je fini par attraper un téléphone pour écrire un petit truc à Romane, sauf que la ... on frappe violemment à la porte de ma chambre, des personnes qui entrent sans entrer la permission juste pour m'embêter & me faire crisser un peu j'en connais. Mais la, on a jamais frappé de cette façon à ma porte, mais ce n'est pas tout, Abygaelle je sais que t'es là ouvre ! Je fronce les sourcils, ne comprenant pas, je ne reconnais pas vraiment cette voix, et puis ? Qui pourrait me chercher avec autant de violence? Honnêtement je voix pas, même pas Jamie qui m'en veux comme pas possible. Je laisse tomber mon téléphone sur mon lit un peu inquiète. Mais bon, j'ai toujours mon support de guitare s'il faut que j'assomme quelqu'un (a). Je souffle un coup avant d'ouvrir la porte. Le visage du jeune homme me dit quelque chose, mais je suis incapable de retrouver son prénom. Je le regarde avec de gros yeux, restant figé devant ma porte. Quelques Quincy inquiète se trouve dans le couloir au cas ou ... Je le regarde d'un air interrogateur, me demandant ce qu'il me veux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que j'avais surement du faire peur à la jeune femme en frappant ainsi car des filles sortait de leur chambre pour savoir ce qu'il ce passait. Attendant qu'elle ouvre je vis celle ci inquiète, elle ne devait pas me reconnaître mais moi je savais qui elle était. Doucement je venais la pousser pour entrée dans sa chambre afin d'éviter de venir ébruiter les raisons de ma venu. Tu sais qui je suis ? Je suis Dexter ! Le meilleur ami de Romane mais aussi un ami proche de Téo, tu sais la fille dont il était fiancé et qui est décédé ! Je la regardais durement, pour moi c'était la cause du mal être de mon amie et c'est pour cela qu'elle c'est donner la mort et encore elle n'avait pas laisser de mots. Bref, j'étais en colère et totalement triste de sa mort, elle m'affecter bien plus que je ne l'aurais imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde j'avoue un peu impressionné, il faut juste deux têtes de plus que moi et il semble super énervé. J'ignore comment il connait mon prénom, mais j'avoue que la situation m'échappe, il fait deux pas en avant et me pousse dans ma chambre pour me faire reculer. " Mais ? ! " Dis-je en fronçant les sourcils. "Qu'est-ce que .. ? ". Evidemment je recule au contacte de ses mains sur mes épaules pour me pousser. Je n'ai pas le temps de prendre la parole, qu'il me dit sur un ton ... toujours aussi énervé, Tu sais qui je suis ? Je suis Dexter ! Le meilleur ami de Romane mais aussi un ami proche de Téo, tu sais la fille dont il était fiancé et qui est décédé ! C'est donc le meilleur ami de Romane ... Je ne sais pas ce qui est le plus dur, son regard qui est vraiment noir (je crois que s'il aurait des fusilles à la place des yeux il m'aurait tué sur place) ou alors, sa dernière phrase qui me glace sur place. Je sais à propos de Téodora, je ne sais pas de quoi elle est décédée, mais je comprends très vite que Dexter me porte responsable de sa mort, et ca, c'est plutôt dur. Je dois dire que je suis carrément sur la défensive. Je ne m'excuse même pas de la mort de son amie, je dois dire que j'ai un peu peur des réactions qu'il pourrait avoir, mais je lui demande tout de même, "J'voudrais déjà que tu recule ... je crois pas t'avoir autorisé à entrer dans ma chambre .." Dis-je vraiment pas rassurée. " Je suis désolée pour le décès de ton amie ... mais ... quelle est le but de ta visite .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais sembler assez impressionnant lorsque j'étais en colère et croyez moi même si je suis quelqu'un de gentil et bien je suis également très sensible. Cependant je voulais pas non plus l'affoler et je me rendez compte que celle ci commençait a paniquer quelque peu et oui elle me connaissait pas mais je devais lui parler. J'ai l'impression d'être un monstre là mais bon je devais lui dire, tout cela me pèse et de savoir mon amie morte me fait vraiment mal. "J'voudrais déjà que tu recule ... je crois pas t'avoir autorisé à entrer dans ma chambre .." La regardant alors je levais les mains en l'air en signe de non agression et me recula en essayant de reprendre un peu mes esprits. " Je suis désolée pour le décès de ton amie ... mais ... quelle est le but de ta visite .. " Le but ? Le but ? Je n'en sais rien moi même mais il est clair que c'était un vrai besoin ! Je ... Enfin c'est de ta faute si elle est morte ! T'aurais pas rencontré Romane rien de tout ça ne serait passé et elle serait toujours vivante ! Je sentais ma tristesse remonter un peu plus vers mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma première phrase, il recule en levant les bras, pour me faire comprendre qu'il n'allait pas me faire de mal. Je me sens déjà mieux, car son arrivée était déjà de trop pour moi. En restant vers l'entrée de ma porte, je le regarde, me demandant ce qu'il va me répondre, c'est au début un peu confus qu'il prend la parole. Mais je vais vite me rendre compte qu'il va reprendre de l'assurance. Je ... Enfin c'est de ta faute si elle est morte ! T'aurais pas rencontré Romane rien de tout ça ne serait passé et elle serait toujours vivante ! Bon et bien, si il ne voulait pas me faire de mal physiquement, moralement, c'est réussi. Mon visage se décompose net. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne peux pas lui retirer ca de la tête, comme ca, d'un coup. Je n'ai pas commandité notre rencontre, ni prévus ce rapprochement, encore moins la séparation entre eux deux, et je ne vous parle même pas du décès dont j'ignorais la cause jusqu'à ce que Dexter débarque. Si je comprends bien c'est un suicide ... C'est difficilement que j'avale ma salive. Je ne me suis jamais sentis aussi mal de ma vie et pourtant .. " Je .. " Ben, la je ne sais pas quoi dire. M'excuser d'avoir rencontré Romane? Ce serait stupide ... Je ne le pense pas. " Qu'est ce que je suis censé te répondre .. ? " Forcement, je m'en veux un peu d'avoir rencontré Romane après ca. Les mots de Dexter raisonne dans ma tête, j'essaie de contrôler mes émotions mais c'est assez difficile. Je savais que je n'aurais pas dû arrêter mes anxiolytiques. "Excuse moi d'avoir rencontré Romane? C'est ce que tu veux entendre ? .. " Dis-je en soufflant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais brutal dans mes gestes, dans mes paroles et je me rendais compte que je venais de me montrer dure avec une femme qui le méritais surement pas. Mais dans l'état actuelle des choses j'avais un besoin fondamental de trouver un responsable sur la mort de Téo et ayant vu Romane mal à en crever je ne pouvais pas le blâmer alors qu'avant même d'annoncer cela à Téo il m'avait dit combien il ce sentait mal. Est-ce donc plus simple de mettre cela sur le dos de la nouvelle copine de celui ci ? Surement. En tous cas ce que je venais lui dire la plomba sur place et autant vous dire que j'étais déjà trop mal pour ressentir quelque chose envers elle. "Excuse moi d'avoir rencontré Romane? C'est ce que tu veux entendre ? .. " J'hossais les épaules. Je ne savais pas moi même ce que je voulais entendre, peut être que tout cela est un saloperies de canulars, qu'elle ne soit pas morte ? Je ne sais même pas si cela me soulagerais. Regardant la jeune femme je me sentis partir et mes jambes devenait trop lègère. Je ... Elle était mon amie et ... Je tombais à genoux parterre et laissant mes mains rattraper mon visage j'essayais d'ajouter quelque chose. Et j'ai ... j'ai besoin de trouver un coupable ... Oui, son overdose, je ne pouvais pas y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touchée par ses mots, j'ai un peu peur de la suite ... Qu'il me balance autre chose ... Je le regarde attendant sa réponse, prête à recevoir un nouveau coup au morale. Mais à mon grand étonnement, il hausse juste les épaules. Je me pince les lèvres, et tout d'un coup je le vois faiblir. Je comprends pas trop ce qui lui arrive. Automatiquement je m'approche de lui Je ... Elle était mon amie et ... Il se laisse tomber sur les genoux, passant ses mains sur son visage. Aaaaah, je me sens terriblement mal, je ne sais pas quoi faire, je ne le connais pas, j'ai peur de m'approcher et je sais pas moi, qu'il soit mal intentionné ... Mais bon, je ne peux pas non plus le laisser dans cet état la .. Surtout qu'il ajoute, Et j'ai ... j'ai besoin de trouver un coupable ... J'comprends mieux... Et la seule coupable qu'il a trouvé, c'est moi .. Je m'approche de lui me mettant accroupie, je passe une main sur son épaule, comme pour le réconforter, pas sûr que ca marche. "Je suis désolée ... vraiment désolée ... Je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose .." Je dois dire que je suis assez troublée de le voir comme ca, l'émotion m'envahis, avec tout ce qui viens de se passer, je sens les larmes me monter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tristesse, le manque d'une personne, la mort. Tout cela nous fait agir comme un con et à ce moment précis je me rends compte combien je suis ridicule et le pire dans tout ça c'est que Aby rend heureux Romane et moi je ne trouve que l'idée de venir lui reprocher la mort de Téo. Pourquoi ? Je ne sais pas, surement désespéré de savoir mon amie dans un cercueil alors qu'il y a quelques temps nous avons parler et je pensais que cela lui avait fait du bien. Alors que je m’effondrais voilà que la jeune femme venait poser sa main sur mon épaule et relevant mon visage vers elle, les yeux humides je venais l'écoutais. "Je suis désolée ... vraiment désolée ... Je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose .." J'hochais la tête. Je sais bien qu'elle ne souhaitait pas sa mort mais j'avais l'impression que tout était si rapide et trop injuste que je me sentais mal. Regardant celle ci je prenais une inspiration. Je sais ... Je suis désolé ... J'étais sincère et je me trouvais même gêné d'être ainsi devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Dexter vraiment mal en point. Je ne peux m'empêcher de penser à Romane, il doit être encore plus mal. Et finalement si Dexter avait raison? Si je ne devrais pas faire marche arrière & m'éloigner un peu de lui? Bon, je crois que les paroles de Dexter vont tourner et tourner encore dans ma tête pendant un bout de temps ... Je le regarde, essayant de lui expliquer que je suis désolée, je ne trouve pas mieux à lui dire. Je n'ai jamais souhaité la mort de personne .. Pas même mon pire ennemi, que je n'ai pas au passage. Prenant sur moi, je viens lui caresser légèrement l'épaule, Je sais ... Je suis désolé ... Il s'excuse à son tour .. Je ne sais plus quoi dire là. Je fais toujours attention au réaction qu'il peux avoir... " S'il y a quoi que ce soit .. que je puisse faire ..." Même si j'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup, je pense qu'il veut surtout ne plus avoir à faire à moi ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)