Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu crois que si on frappe la tête d'une blonde, ça sonne creux ? X Théa
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu crois que si on frappe la tête d'une blonde, ça sonne creux ? X Théa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. THEA ET BROOKE
Me prends pas pour une blonde.

la naïveté c'est même pas un défaut chez toi, c'est carrément un handicap
La sortie des cours ou enfin, un peu de moment de répit pour la plupart des étudiants, même si pour la blonde, cela revenait à reprendre son rôle de parfaite blonde écervelée. Enfin ... un rôle de composition puisque malgré son intelligence au-dessus de la moyenne -méconnue de l'ensemble de la fac- la jeune femme souffrait d'une naïveté maladive qui avait tendance à la rendre particulièrement vulnérable face aux autres personnes. "Hé Brooke attends !" La jolie blonde stoppe immédiatement sa marche, faisant demi-tour sur ses talons haut, sourire Colgate aux lèvres. "Ouuui ?" Lui elle le connaît très bien, le capitaine de l'équipe de lacrosse. Un bon parti même si il ne s'est jamais rien passé concrètement avec lui. "Dis, je voulais savoir si ça te dirait d'aller au resto avec moi. Je sens que le courant passe bien, et ça m'intéresse de te connaître un peu mieux." Autrement dit, ça m'intéresse de venir faire un tour sous ta couette et de te connaître par coeur le temps d'une nuit mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'empêcher de comprendre sa proposition au premier degré. Elle enroule machinalement une mèche de cheveux autour de son doigt en penchant légèrement la tête sur le côté, plutôt flâtée qu'on lui propose une si charmante invitation -de son point de vue. "Oh merci, c'est trop gentil, ça pourrait être sympa." "Ok, je passe te chercher vers 20H dans ce cas ?" "Ok d'accord." Elle repart lentement, sourire béat aux lèvres sans porter attention à l'échange de tappe dans la main des joueurs de lacrosse et leurs réflexions sur le fait que cette blonde-là était tellement débile qu'elle n'allait même pas comprendre ce qui se passait à savoir qu'on se fichait bien de savoir qui elle était et que la seule chose qui intéressait réellement le capitaine était de l'épingler à la suite de son tableau de chasse.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Anthéa
« We meet again, how come ! »

La fin des cours retentissait finalement, mais cela ne signifiait pas pour autant la fin de la journée puisque, contrairement à la plupart des étudiants qui avaient prévu d’aller s’étaler de tout leur long sur leur canapé ou que savais-je encore, je devais me rendre à mes cours de danse. Ne vous méprenez pas, je n’en recevais en aucun, j’étais celle qui les octroyais. Je devais par la suite me rendre au théâtre pour les présentations et les premières répétitions. Eh oui, j’avais été choisie, ce qui n’était guère surprenant, j’avais le talent et l’expérience pour. Alors que je sortais, je ne pus m’empêcher de porter mon regard sur la blonde qui était venue m’importuner à la cafétéria il y a des jours de cela. Il était rare que l’on ne remarquât pas une rose, surtout elle qui, malgré le fait que je ne veuille le reconnaître, m’intriguait. Je me demandais si elle était démesurément stupidement ou bien c’était un genre qu’elle se donnait, j’avais cru comprendre que le ‘trop bonne trop conne’ avait tendance à attirer les mecs. Alors je l’avais observé discrètement les derniers jours afin d’en savoir un peu plus sur elle, comportement que je ne reconnaissais en aucun cas, ayant plutôt tendance à passer outre les choses d’un désintérêt incommensurable. Je jetai un regard méprisant sur les énergumènes qui était visiblement satisfaits d’eux puis m’intéressai à la blonde qui se dirigeait dans ma direction. Je poussai un soupir avant de lui attraper le bras. « Tu ne vois pas qu’ils se foutent royalement de ta gueule et que tout ceci est fait pour t’entraîner dans son pieu ou bien cela te plait-il tellement d’être considérée comme la fille facile du coin dont on peut se jouer ? » J’avais dit cela à basse voix, ne lâchant pas les singes en chaleur du regard. Bon Dieu, pourquoi me mêlai-je d’une histoire qui ne me concernait en aucun cas ?

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. THEA ET BROOKE

Une journée qui commençait très bien, voilà ce que c'était. Une invitation au restaurant, des cours intéressants, bref rien de mieux selon la blonde qui se réjouissait d'avance de ce qu'allait advenir sa soirée, repassant en boucle dans sa tête les tenues prévues à cet effet -à savoir dîner avec un homme tout en paraissant sexy mais sans pour autant avoir l'air d'une trainée. Mais elle finit vite par arriver à la conclusion que de toute évidence, il va falloir faire du shopping. Pas question que la robe de leur premier rendez-vous -peut-être le premier d'une longue série, on est jamais à l'abri de tomber sur l'homme de sa vie- soit une robe qu'elle avait déjà porté. Surtout qu'il n'était pas le premier joueur avec qui elle sortait, alors il suffisait qu'ils en parlent pour qu'elle se tape la honte. Bon, des garçons dans leur genre n'allaient sûrement pas parler de la matière de sa robe mais plutôt de la facilité ou non à la retirer .. mais ça encore, ça lui échappe totalement. Alors qu'elle remonte le couloir, sourire satisfait aux lèvres, l'air particulièrement heureuse perchée sur ses bottes à talons, une main attrape son bras et la coupe dans son élan. Le regard un peu choqué, elle tombe sur un visage familier. Oui tout à fait familier. Cette fille qui a totalement refusé de sympathiser avec elle à la cafétéria et qui en plus, s'est montrée particulièrement méchante à son égard. Dire qu'elle partait d'une bonne intention -à savoir la sociabiliser- et qu'elle s'était faite jeter comme une mal propre ! Et les propos qu'elle lui tient la vexent d'autant plus que sa réaction de la fois dernière. Elle dégage son bras d'une façon un peu sèche avant de recoiffer ses cheveux blonds.
"Qu'est-ce que tu racontes ? C'est n'importe quoi ! Tu vas voir ..."
Bien décidée à ne pas se laisser faire, elle tourne les talons et se dirige à nouveau vers le groupe des joueurs de foot. Non mais oh, elle ne va pas se laisser insulter de la sorte. Si on l'a invité, ce n'est sûrement pas pour ....
"déchirer sa robe avec les dents et passer par la porte de devant. Tu vas voir, ça va être de la grande soirée mec !"
Elle retient un cri de stupeur en entendant les propos sortis tout droit de la bouche du garçon qui s'était pourtant montré un si gentil gentleman quelques minutes auparavant. Oubliant pour le moment les paroles vexantes de l'autre jeune femme, elle pose ses mains sur ses hanches, avant de faire claquer ses talons contre le carrelage du hall, juste derrière ce rustre de pauvre type. Et vu sa tête déconfite, il ne s'attendait pas à ce qu'elle entende le véritable programme de la soirée. Mais loin de partir en pleurant, Brooke arbore un sourire parfaitement détendu.
"J'espère que ce n'était de NOTRE soirée donttu parlais là. Parce que pour ta gouverne, je ne couche pas avec les hommes qui ont les fesses plates. Byyyyye les garçons."
Toujours souriante, elle leur adresse un signe de la main comme si elle venait de tenir là un discours tout à fait normal, laissant le type en proie à ses hormones en ébullition et à la constatation de son anatomie peu flatteuse. Quand elle repasse devant la jeune femme -dont elle ignore toujours le prénom d'ailleurs, elle ne peut retenir un sourire satisfait.
"Je ne suis pas la fille facile du coin."
Même si honnêtement, on aurait pas parié là-dessus ...
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Anthéa
« We meet again, how come ! »

Ce n’était pas du tout dans mes habitudes de me mêler des affaires des autres mais assister spectacle me hérissait le poil. Je ne supportais par ce genre d’énergumènes, lâches qui s’attaquaient simplement à des filles sans défense. Je ne doutais pas qu’ils furent du genre à abuser d’une fille complètement ivre en soirée tellement plus aisé, n’était-il pas ? Certes l’aurait-elle recherchée, à finir aussi misérablement, on s’attirait à coup sûr de mauvais présages. La blonde n’était pas non plus étrangère à sa propre situation, bien trop naïve pour ce genre d’environnement. Si l’on désirait dans ce monde, il fallait être prêt à mordre les autres et si tel n’était pas le cas, eh bien soit, l’on aurait amplement mérité ce qui nous arriverait, voilà une leçon que j’avais retenu de ma grand-mère et j’avais fini par me faire à son idée. Après tout, une observation sur la manière dont les choses se déroulaient lui donnait confirmation.
En tout cas, j’ignorais à quel comportement je m’étais attendu de sa part et j’ignorais d’ailleurs pourquoi j’avais décidé de prendre part dans tout ça mais toujours était-il que la jeune femme repartir en direction de son soi-disant gentleman, curieuse de ce qu’elle comptait lui, je suivis la scène avec intérêt. Qu’allait-elle lui faire ? Un coup de pied dans les parties génitales ne seraient pas un luxe, mais tellement éloigné de l’idéologie de rose et puis un tel geste ne siérait en aucun cas à une lady qui se respectait, tout était dans la délicatesse, dans la retenue d’une certaine manière. Bien que je ne saisissais pas tout ce qu’ils disaient, il ne fallait pas être devin pour constater que la blonde avait le dessus et un peu de répondant, en tout cas elle ne prenait pas les jambes à son cou et faire face. Intéressant. Je me surpris même à esquisser un léger sourire. Cette fille était quelque peu…surprenante.
Elle revint vers moi tout sourire, aucune trace d’animosité sur ses traits délicats. J’étais perplexe. Avait-elle réellement saisi l’affront dont elle avait été victime ? Voilà un trait de sa personne qui avait le don de me laisser stupéfaite. « Tant mieux pour toi dans ce cas» répondis-je simplement remettant mieux mon sac sur mon épaule. N’en demeurait que cela m’intriguait, enfin pas exactement simplement elle me paraissait plus intéressante qu’aux premiers abords. La même interrogation subsistait était-elle naïve ou démesurément idiote, les deux se rejoignaient quelque peu. « Bon sur ce, je te laisse » je me mis en route puis m’interrompis en instant, me retournant vers elle, sourire aux lèvres « Bien joué avec les garçons, t’es plutôt pas mal dans ton genre » puis me retournais. Anthea qui faisait des compliments, l’on ne voyait pas cela tous les jours et j’espérais qu’elle prendrait cela à sa juste valeur.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. THEA ET BROOKE

Elle esquisse une petite moue boudeuse. Il faut dire qu'elle s'attendait à plus d'enthousiasme, ou en tout cas à ce qu'on lui accorde plus d'attention après qu'elle ait su remballer d'une façon si magistralement brookienne ces garçons sans aucune classe. Comme si elle allait s'abaisser à avoir une aventure d'un soir avec un homme qui ne possédait pas un derrière digne de ce nom .... il fallait être fou pour ça, ou vraiment avoir une personnalité hors du commun pour la convaincre. Mais le pauvre n'avait ni l'un ni l'autre ce qui est en fait arrangeait la blonde. Au moins elle n'aurait pas à l'envoyer promener méchamment à la fin d'un repas plus qu'ennuyant où elle aurait fini par monopoliser la conversation par une étude comparative des vernis à ongles OPI et ESSIE. A nouveau, la brune décidément bien mystérieuse met les voiles après l'avoir gratifié d'un compliment qui a le mérite de lui faire plaisir. Rare étaient les gens qui dépassaient le stade de son allure de blonde écervelée et cherchaient à y voir plus loin.
Sans perdre une seconde, elle rattrape la fille toujours inconnue en deux trois enjambées pour marcher à ses côtés.
-Je sais toujours pas comment tu t'appelles d'ailleurs.
Ca faisait quand même deux fois qu'elles se croisaient, deux fois que s'en suivaient des altercations plus ou moins explosives, et toujours aucune présentation. Voilà qui avait le mérite de ne pas plaire à Barbie qui appréciait de savoir à qui elle avait affaire. Dans le couloir, elle sourit à plusieurs personnes, leur adressant un léger signe de la main. Quand on est une fille populaire, il faut savoir entretenir ses relations et rien de mieux que de faire mine d'accorder de l'importance à tout un chacun.
-Au fait, puisqu'on en est au stade des conseils. Tu devrais sourire plus souvent. Ca te va vraiment mieux que la grimace que tu faisais la dernière fois à la cafétéria.
Toujours en délicatesse et en subtilité, Brooke n'en manquait pas une pour manquer de tact, son naturel un peu impulsif ayant tendance à souvent prendre le dessus en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)