Invité
est en ligne
Invité
FEAT. THEA ET BROOKE
Me prends pas pour une blonde.
la naïveté c'est même pas un défaut chez toi, c'est carrément un handicap
La sortie des cours ou enfin, un peu de moment de répit pour la plupart des étudiants, même si pour la blonde, cela revenait à reprendre son rôle de parfaite blonde écervelée. Enfin ... un rôle de composition puisque malgré son intelligence au-dessus de la moyenne -méconnue de l'ensemble de la fac- la jeune femme souffrait d'une naïveté maladive qui avait tendance à la rendre particulièrement vulnérable face aux autres personnes. "Hé Brooke attends !" La jolie blonde stoppe immédiatement sa marche, faisant demi-tour sur ses talons haut, sourire Colgate aux lèvres. "Ouuui ?" Lui elle le connaît très bien, le capitaine de l'équipe de lacrosse. Un bon parti même si il ne s'est jamais rien passé concrètement avec lui. "Dis, je voulais savoir si ça te dirait d'aller au resto avec moi. Je sens que le courant passe bien, et ça m'intéresse de te connaître un peu mieux." Autrement dit, ça m'intéresse de venir faire un tour sous ta couette et de te connaître par coeur le temps d'une nuit mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'empêcher de comprendre sa proposition au premier degré. Elle enroule machinalement une mèche de cheveux autour de son doigt en penchant légèrement la tête sur le côté, plutôt flâtée qu'on lui propose une si charmante invitation -de son point de vue. "Oh merci, c'est trop gentil, ça pourrait être sympa." "Ok, je passe te chercher vers 20H dans ce cas ?" "Ok d'accord." Elle repart lentement, sourire béat aux lèvres sans porter attention à l'échange de tappe dans la main des joueurs de lacrosse et leurs réflexions sur le fait que cette blonde-là était tellement débile qu'elle n'allait même pas comprendre ce qui se passait à savoir qu'on se fichait bien de savoir qui elle était et que la seule chose qui intéressait réellement le capitaine était de l'épingler à la suite de son tableau de chasse.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite (Invité)