Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. Tumblr_mg9tmv5YRP1s2zveuo1_500

Alors tout d'abord, j'vous remercie tous d'être qui vous êtes, d'être des membres de ce forum qui nous est tous vraiment cher. Car I Love Harvard, c'est pas seulement un forum parmi tant d'autres, I Love Harvard, c'est une grande famille unie, qui se soutient dans les moments difficiles, qui se tape des délires pour pas grand chose, qui se remonte le moral mutuellement, peu importe où nous sommes dans le monde. C'est une famille qui ne fait aucune différence envers les autres, qui accueille ses nouveaux membres comme s'ils avaient toujours été présents. Et c'est ça, qui fait qu'I Love Harvard est un forum hors pair.

Voilà le moment de citer un peu tout le monde, et il n'y a pas d'ordre défini, parce que j'vous kiffe tous autant que vous êtes, mes petites licornes Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauline (p'tite soeur) aka Eireen - A l'époque de mon arrivée sur ILH, tu étais la seule personne (avec mon ex de l'époque) que j'connaissais. T'étais un peu un repère. J'me rappelle encore de ta grande innocence à l'époque Deak/Aphro (en même temps t'étais grave jeune quoi, 12 ou 13 ans, je t'ai dévergondééééée xD). Depuis que tu joues Eireen (et dieu sait que t'as changé de persos je ne sais combien de fois entre mon arrivée ici et mon retour xD) j'suis sure de pouvoir retrouver ce qui m'avait tant marquée sur Deak/Aphro, mais dans l'sens inverse xD. Bref, jotem p'tite soeur Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 2109348208

Melanie aka Maman Elia - T'as vu, j'suis pas si timide que ça à la deuxième rencontre Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 1881463262 (la première était vraiment désastreuse, je l'avoue) et qu'est-ce qu'on a pu rire sur Toulon en attendant Dylan (avec son tronc d'arbre sur les rails, nous sous la flotte à faire tous les quais de la gare pour voir si c'est son train, ma vodka dans le sac, grosse alcoolique que je suis). D'ailleurs, j't'attends pour une soirée genre. Et non, je ne sursaute pas pendant les films où j'm'endors :sifle: . Enfin bref, t'es une fille vraiment cool maman Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 3850463188 (et promis j'ferai le gangnam style)

Cassandra aka Anastasiya - La non fumeuse qui fume en soirée et qui en plus me file des clopes parce que j'lui fais peine avec mes roulées Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 1881463262 (et qui veut pas faire le gangnam avec moi *ZBAF*) tu m'dois toujours une soirée (ou une après-midi) j'ai pas oublié (du haut de ma mémoire de poisson Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 1616978029)

Crinière aka Naël/Rory - J'aime quand tu me fais des blind test sur skype mec hanwii et quand tu me racontes ta vie sexuelle, ca m'fait tripper. Puis d'abord, un jour, on dominera le monde avec nos crinières, et on aura un bar avec des stripteaseuses et stripteasers, dans lequel on pourra fumer des clopes et d'la weed Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 3363626789 oh yeah !

Fenouil aka Marloes/Cheyenne - Deak et Louuuuuuuuuuuu :TT: ça a commencé sur OLLP cette histoire, et dire que j'ai du faire mourir MA Deak pour une personne qui n'en valait pas la peine...Erf. Breuf, j'aime quand tu cries mon nom sur la box et qu'en plus, tu m'tâte les boobs Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 152426858 (dis toi que c'était des pâtes en forme de tétons Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 749226586)

Mon Alcoolique aka Paola/Francesca/Katarina - J'aimais bien ton calendrier d'l'avent Winnie l'ourson qui trônait sur ton bureau xD. Même si j'sais toujours pas pourquoi Marloes et Apple voulaient qu'on s'marie, un jour j'viendrais t'voir à dos de licorne pour t'faire des pancakes et qu'on s'partage une bouteille hanwii

Mamie aka Roxanna - Mamiiiie, même si j'te connais pas beaucoup (chose que je regrette) je t'apprécie vraiment. Si jamais tu trouves une peluche de Stitch, penses à moi *ZBAF*.

Dan aka Apple -

Andouille aka Andy -

COMING SOON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un livre d'or pas fini ! Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 1153642411

GWEEEEEEENNNNNNNNNNN JE T'AIIIIIMEEEEEEEEEEE Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 3850463188 *tape l'incruste MDR*
Un jour j'ferai Gangnam Style avec toi c'est promis Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends toujours la fin de ton livre d'or Andouille MDRRRRRRRRR
AAAAAAAAANDYYYYYYYYY JE T'AIME AUSSI Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 3850463188
Owaiiiiii, j'attends ce jour avec impatience Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je saiiiiiis Comme quoi, quelques personnes peuvent rendre votre vie vraiment cool. 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Termines le, petite licorne des prairies MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue que tu es moins timide la seconde fois, la première fois c'est limite si tu parlais & pourtant on c'était vu que quelques secondes. Je me souviens comment j'étais toute contente, toute excitée de vous rencontrer, te rencontrer puisque c'est avec toi que j'avais prévu ça à la base. J'exprimais ma joie auprès de Brandon en disant que c'était trop cool car c'était ma première rencontre irl via un forum, que ça faisait plaisir. Puis la seconde, en effet qu'est ce qu'on s'est pelé le cul à attendre Dylan sur le quai, en galère de savoir sur lequel elle allait arriver. Puis devant le film tu me faisais rêver. Ouais pour te réveiller tu sursaute. & j'avais été grave surprise la première fois. Puis vous vous êtes endormie comme des bébés avec Cass xD. Mais c'était marrant, c'était cool pour un bon halloween :) Faudra remettre ça of course :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)