Pauline (p'tite soeur) aka Eireen - A l'époque de mon arrivée sur ILH, tu étais la seule personne (avec mon ex de l'époque) que j'connaissais. T'étais un peu un repère. J'me rappelle encore de ta grande innocence à l'époque Deak/Aphro (en même temps t'étais grave jeune quoi, 12 ou 13 ans, je t'ai dévergondééééée xD). Depuis que tu joues Eireen (et dieu sait que t'as changé de persos je ne sais combien de fois entre mon arrivée ici et mon retour xD) j'suis sure de pouvoir retrouver ce qui m'avait tant marquée sur Deak/Aphro, mais dans l'sens inverse xD. Bref, jotem p'tite soeur
Melanie aka Maman Elia - T'as vu, j'suis pas si timide que ça à la deuxième rencontre
(la première était vraiment désastreuse, je l'avoue) et qu'est-ce qu'on a pu rire sur Toulon en attendant Dylan (avec son tronc d'arbre sur les rails, nous sous la flotte à faire tous les quais de la gare pour voir si c'est son train, ma vodka dans le sac, grosse alcoolique que je suis). D'ailleurs, j't'attends pour une soirée genre. Et non, je ne sursaute pas pendant les films où j'm'endors :sifle: . Enfin bref, t'es une fille vraiment cool maman
(et promis j'ferai le gangnam style)
Cassandra aka Anastasiya - La non fumeuse qui fume en soirée et qui en plus me file des clopes parce que j'lui fais peine avec mes roulées
(et qui veut pas faire le gangnam avec moi *ZBAF*) tu m'dois toujours une soirée (ou une après-midi) j'ai pas oublié (du haut de ma mémoire de poisson
)
Crinière aka Naël/Rory - J'aime quand tu me fais des blind test sur skype mec
et quand tu me racontes ta vie sexuelle, ca m'fait tripper. Puis d'abord, un jour, on dominera le monde avec nos crinières, et on aura un bar avec des stripteaseuses et stripteasers, dans lequel on pourra fumer des clopes et d'la weed
oh yeah !
Fenouil aka Marloes/Cheyenne - Deak et Louuuuuuuuuuuu
ça a commencé sur OLLP cette histoire, et dire que j'ai du faire mourir MA Deak pour une personne qui n'en valait pas la peine...Erf. Breuf, j'aime quand tu cries mon nom sur la box et qu'en plus, tu m'tâte les boobs
(dis toi que c'était des pâtes en forme de tétons
)
Mon Alcoolique aka Paola/Francesca/Katarina - J'aimais bien ton calendrier d'l'avent Winnie l'ourson qui trônait sur ton bureau xD. Même si j'sais toujours pas pourquoi Marloes et Apple voulaient qu'on s'marie, un jour j'viendrais t'voir à dos de licorne pour t'faire des pancakes et qu'on s'partage une bouteille
Mamie aka Roxanna - Mamiiiie, même si j'te connais pas beaucoup (chose que je regrette) je t'apprécie vraiment. Si jamais tu trouves une peluche de Stitch, penses à moi *ZBAF*.
Dan aka Apple - Andouille aka Andy -COMING SOON