Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility<33. livre d'or du début.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

<33. livre d'or du début.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (aa),
Non non, je n'ai pas 10 000 messages, ni 100 messages... Je veux juste faire un tout mini discours de début.
Alors voilà, ILH qu'est-ce que c'est pour moi ?
Tout d'abord, je ne sais pas trop quoi en penser, vu qu'il est tellement parfait. Alors, déjà, je pense, franchement, mais je le dit franchement... Que c'est le meilleur forum RPG qui puisse exister. Le codage, le design, l'organisation... apparemment est toujours parfaite de chez parfaite, le forum est très esthétique et ça nous donne toute suite envie de s'inscrire. Nous ne pouvons demander quoi de mieux ? Ah si, un staff toujours là en cas de besoins, rapide, sympathique, déééélire... Mais ça, apparemment, à ce que j'ai pu comprendre sur la chatbox (aa), nous en avons aussi. Je ne connais pas très bien le staff, mais dès que j'ai envoyé un MP à Apple pour lui d'mander de l'aide -car j'étais pomée-, j'ai pxtain de senti quand elle me répondait qu'elle était hyper sympathique et serviable. Andy, dès que je suis arrivée sur la chat toute à l'heure, c'était à délirer... Puis je ne sais pas les auutres, mais je suis pose qui sont tous aussi géniaux. Alors en suite, nous demandons aussi, un forum avec un contexte simple mais hyper captivant, le forum l'a aussi, apparemment. Le contexte est à se chier des fleurs dessus (oui oui, ça existe cette expression... enfin dans ma langue ^^)... Mais franchement, le forum c'est de la vraie T.U.R.I.E. Des membres actifs et supers hilarants, mais c'est vraiment trop cool.
Voilà, je voulais juste écrire un p'tit mot, que j'espère, relirais dans quelques années si le forum est toujours là en rigolant de mes débuts.
Mais merci beaucoup aux admins d'avoir crée ce forum, vraiment, et je le pense sincèrement, qu'il vaut vraiment la peine <33.
I LOOOOVE HARVARD = I LOVEEEEEEEEEEEEEEE YOUUU SO MUCH <33.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAHHHHNNNNNNN <33. livre d'or du début. 3850463188 <33. livre d'or du début. 3850463188
J'avais pas vuuuuuuuuu !
C'est trop adorable de ta part franchement <33. livre d'or du début. 2511619667 Ca fait plaisir de voir que t'aimes ILH et tu t'y amuses, j'espère que ton nouveau personnage t'inspirera et que tu t'éclateras encore plus en tout cas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Mais c'est trop !!!! hanwii hanwii hanwii hanwii
Je suis tellement d'accord avec toi et je trouve cette attention tellement adorable!!!!

Kiara je te souhaite que du bonheur sur ilh et en dehors aussi d'ailleurs!! J'espère que tu trouvera un autre perso qui te conviendra mieux et que tu aura le plaisir de t'éclater autant que nous on le fait!!
Tu as l'air sympa comme fille!!! ECLATE TOI!!

XoXo Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lue ton LO, c'est trop chou :TT: Merci à toi de t'être inscrite sur le forum, de t'amuser, d'y être active et tout <3 Puis :

"Kiara" Alix Fernandes a écrit:
Je ne connais pas très bien le staff, mais dès que j'ai envoyé un MP à Apple pour lui d'mander de l'aide -car j'étais pomée-, j'ai pxtain de senti quand elle me répondait qu'elle était hyper sympathique et serviable.

Ça, je m'y attendais vraiment pas mais c'est une putain de belle surprise ! Merci pour le compliment, c'est vraiment très gentil à toi <33. livre d'or du début. 3850463188 Et t'es sympathique et compréhensive, merci <33. livre d'or du début. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)