Invité
est en ligne
Invité
i'll be watching you.
Les cours, les travaux, les fêtes, les filles, il fallait bien se trouver autres choses à faire de nos journées. Personnellement, je participais à plusieurs sports, aimant le sentiment de liberté que cela m’apportait. Toutefois, pour rester en forme et avoir la capacité de faire tout ça, il fallait bien s’entrainer un peu. Ici à Harvard nous avions la chance d’avoir des gymnases gigantesques avec tous les équipements qu’on pourrait rêver. Bref, aujourd’hui était une journée comme les autres. J’avais cours ce matin et heureusement j’avais 2 heures de libre dans l’après-midi. Rien de prévu, j’allais faire comme je le sentais. J’étais personnellement du genre dernière minute, ne jamais préparer quelque chose à l’avance. J’allais donc ce matin en cours. Je m’installai confortablement où une table du fond où le professeur ne pourrait voir que je n’avais carrément rien à faire de ses cours et que je dormais. Finalement l’heure d’aller manger arriva et j’allai rejoindre quelques amis Winthrop. J’étais très proche d’eux, enfin on habitait ensemble on avait finit par se connaitre au fil des années, et acceptés quelques petits nouveaux. Bref, tous biens installés dans la cuisine de notre maison, on mangeait tous de la pizza, en parlant. Non nous n’étions pas antisociales pour ne pas à la cafétéria mais nous aimions parfois nous regrouper chez nous. Une fois le repas terminé, je me dirigeai vers ma chambre afin de me changer. Je troquai le jeans et chandail pour des shorts et un t-shirt de sports. J’apportai dans un sac des vêtements pour me changer. Il ne faisait peut-être pas assez chaud dehors pour se promener en short, mais j’avais la flemme de me changer deux fois dans les vestiaires. Je sortis donc de la maison des Winthrop pour me diriger vers le complexe sportif de l’université. Je sentais un léger vent sur mes jambes, mais ce n’était pas comme si j’avais des kilomètres à faire, je serrais rendu assez rapidement. J’allai rapidement porter mon sac dans les vestiaires, le laissant simplement sur un banc. Qui voudrait me voler des vêtements après tout… Je me dirigeai donc par la suite vers le centre de conditionnement physique. J’ouvrai mon iPhone pour mettre de la musique. Certes j’avais vu quelques personnes que je connaissais, mais le meilleur pour s’entrainer c’était d’être seul, avec sa musique. Je mis donc ma musique, et commençai. Après quelques minutes, l’équipe de cheerleader arriva. Je ne pus m’empêcher bien sûr de les regarder, il faut dire que les filles qui en faisaient parti étaient des plus belles de l’université. Généralement grande et mince, sportive, elles étaient tout simplement parfaites quoi. Je remarquai Torrey qui était habillée en tenue de sport bien sûr, et qui était des plus désirables. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Même si j’aimerais tant la connaitre plus en profondeur, je ne sais pas si un jour elle finira par me parler correctement, mais il faut dire que je le trouvais tellement belle lorsqu’elle se fâchait contre moi… Elle avait malheureusement de bonnes raisons d’être fâché contre moi, mais au moins, depuis que j’avais sorti avec sa meilleure amie, elle me remarquait, cela avançait donc. J’étais totalement perdu dans mes pensées à présent, continuant bien sûr à la regarder s’étirer…
(Invité)