Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i'll be watching you » feat. torrey
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« i'll be watching you » feat. torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll be watching you.
Les cours, les travaux, les fêtes, les filles, il fallait bien se trouver autres choses à faire de nos journées. Personnellement, je participais à plusieurs sports, aimant le sentiment de liberté que cela m’apportait. Toutefois, pour rester en forme et avoir la capacité de faire tout ça, il fallait bien s’entrainer un peu. Ici à Harvard nous avions la chance d’avoir des gymnases gigantesques avec tous les équipements qu’on pourrait rêver. Bref, aujourd’hui était une journée comme les autres. J’avais cours ce matin et heureusement j’avais 2 heures de libre dans l’après-midi. Rien de prévu, j’allais faire comme je le sentais. J’étais personnellement du genre dernière minute, ne jamais préparer quelque chose à l’avance. J’allais donc ce matin en cours. Je m’installai confortablement où une table du fond où le professeur ne pourrait voir que je n’avais carrément rien à faire de ses cours et que je dormais. Finalement l’heure d’aller manger arriva et j’allai rejoindre quelques amis Winthrop. J’étais très proche d’eux, enfin on habitait ensemble on avait finit par se connaitre au fil des années, et acceptés quelques petits nouveaux. Bref, tous biens installés dans la cuisine de notre maison, on mangeait tous de la pizza, en parlant. Non nous n’étions pas antisociales pour ne pas à la cafétéria mais nous aimions parfois nous regrouper chez nous. Une fois le repas terminé, je me dirigeai vers ma chambre afin de me changer. Je troquai le jeans et chandail pour des shorts et un t-shirt de sports. J’apportai dans un sac des vêtements pour me changer. Il ne faisait peut-être pas assez chaud dehors pour se promener en short, mais j’avais la flemme de me changer deux fois dans les vestiaires. Je sortis donc de la maison des Winthrop pour me diriger vers le complexe sportif de l’université. Je sentais un léger vent sur mes jambes, mais ce n’était pas comme si j’avais des kilomètres à faire, je serrais rendu assez rapidement. J’allai rapidement porter mon sac dans les vestiaires, le laissant simplement sur un banc. Qui voudrait me voler des vêtements après tout… Je me dirigeai donc par la suite vers le centre de conditionnement physique. J’ouvrai mon iPhone pour mettre de la musique. Certes j’avais vu quelques personnes que je connaissais, mais le meilleur pour s’entrainer c’était d’être seul, avec sa musique. Je mis donc ma musique, et commençai. Après quelques minutes, l’équipe de cheerleader arriva. Je ne pus m’empêcher bien sûr de les regarder, il faut dire que les filles qui en faisaient parti étaient des plus belles de l’université. Généralement grande et mince, sportive, elles étaient tout simplement parfaites quoi. Je remarquai Torrey qui était habillée en tenue de sport bien sûr, et qui était des plus désirables. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Même si j’aimerais tant la connaitre plus en profondeur, je ne sais pas si un jour elle finira par me parler correctement, mais il faut dire que je le trouvais tellement belle lorsqu’elle se fâchait contre moi… Elle avait malheureusement de bonnes raisons d’être fâché contre moi, mais au moins, depuis que j’avais sorti avec sa meilleure amie, elle me remarquait, cela avançait donc. J’étais totalement perdu dans mes pensées à présent, continuant bien sûr à la regarder s’étirer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Ezra

Stop starring!

Chaque jour ressemblait au précédent. Lever très tôt, petite course, douche, cours, entrainement, devoir et finalement dodo. Aujourd’hui ne différait pas des autres jours, enfin, jusque là, tout était pareil. Je m’étais réveillé assez tôt pour aller courir dehors. L’air frais de février était agréable et il ne faisait pas trop froid par les temps qui courrait alors il était bon d’aller prendre l’air. J’étais ensuite revenu à ma chambre pour prendre mes trucs de bain et m’étais dirigé vers les douches où personne n’osait même espérer être à cette heure. Je pouvais presque entendre les ronflements de tous les Dunster à cette heure-ci et j’étais donc tranquille et seule avec moi-même sous l’eau encore très chaude. C’était bien là un avantage de venir ici au lever du soleil! Durant la journée, j’avais eu droit à mes divers cours de droit et quelque cours accessoire tel que l’espagnol et l’histoire américaine. J’avais choisis ce dernier cours pour en apprendre d’avantage sur notre histoire et tenter de comprendre les principes de la guerre. Qu’est-ce qui avait bien pu attirer Brandon dans l’armée américaine? Je me le demandais encore… L’honneur probablement, servir son pays me direz-vous. Peu importe, maintenant il n’était plus et moi je venais sur ces bancs d’école tous les jours pour entendre parler de tous ces gars qui partaient sans jamais revenir pour aider leur beau pays.

Enfin. Pour l’heure, j’avais terminé les cours et j’étais plus qu’heureuse de me rendre au gymnase pour la pratique avec les autres filles du cheerleading. C’était toujours relaxant au bout d’une journée aussi chargé de faire un peu d’exercice et ça me tenait en forme! Bon, ce n’est pas vraiment parce que ma silhouette recommandait fortement de l’exercice, loin de là, j’ai plutôt un corps à faire baver en fait –surtout les jambes- mais plutôt parce que je tenais à faire autre chose que ce petit jogging matinal et que passer du temps avec mes copines était toujours agréable! Enfilant mon t-shirt aux couleurs des Crimson d’Harvard ainsi qu’un petit short noir moulant, je me rendis au gym pour commencer mes étirements. Il y avait ici et là des mecs qui s’entrainaient, mais j’en soupçonnais plus de la moitié d’être présent juste pour mater les filles, on l’occurrence, nous. J’eu un sourire en coin en m’asseyant par terre pour m’étirer les jambes une à une. Mon regard se perdait dans la masse de monde ici présente –rien de surprenant avec plus de 20 000 étudiants! – lorsque je vis un visage qui m’était familier. Fronçant légèrement les sourcils et plissant les yeux, je le vis là-bas qui me regardait comme si de rien était. S’il continuait comme ça, la bave lui coulerait bien au bord des lèvres. Frustré de le voir ainsi faire sans aucune pudeur, je m’approchai d’Ezra –l’ex d’Apple ou le roi des crétins, au choix- avec la rage montante à l’intérieur de moi. « Qu’est-ce que tu viens faire ici? Tu n’as pas mieux à faire ailleurs? D’autre pauvre nana à aller reluquer pendant que tu fais semblant de t’entrainer? Franchement Ezra, tu me dégoûtes! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll be watching you.
Je n’avais jamais été le meilleur pour approcher les femmes qui m’intéressait, et encore aujourd’hui je ne savais pas trop comment réagir. C’était bien plus facile de draguer pour un soir. Après tout, dans ces cas, on pouvait aller directe au but. On n’avait pas besoin d’avoir l’air sympa, intelligent, généreux. On ne devait être que beau, charmant et savoir approcher les filles, bref avoir l’attitude Winthrop, c’était tout simplement parfait. Toutefois, lorsque tu désires peut-être un peu plus qu’une nuit, si cette fille t’intéresse vraiment, là faut que t’ailles l’air du mec beau, macho tout en étant généreux, sympa et fidèle, comme si c’était possible. Enfin bref, tout ça pour dire que je préférais nettement rester célibataire, et pouvoir profiter de ses avantages. Malheureusement, la jolie Torrey finissait toujours par revenir dans mes pensées. Son sourire si magnifique quand je la voyais avec ses amies rire, qui disparaissait cependant la majorité du temps lorsqu’elle me voyait. Comme si j’étais si méchant, si idiot. C’est vrai que je n’étais pas le mec parfait, mais j’avais mes qualités qui, apparemment, n’étaient pas assez remarquable pour que celle-ci change d’opinion sur moi. Normalement, si une fille était autant distante avec moi, je me faisais pas la tête avec ça et je m’en trouvais une autre, toutefois Torrey elle était différente. Elle avait un je-ne-sais-quoi de spéciale. J’étais totalement parti dans mes pensées, je fixais toujours Torrey et me dit que je pourrais être… plus subtile? Ou tout simplement arrêter, toute façon ça ne menait à rien. J’essayais donc de penser à aux autres, mais plutôt difficile lorsqu’il y a une jolie femme dans la même pièce, à quelques mètres, qui s’entrainait avec son équipe de cheerleader en tenue d’exercice… De toute façon, si elles ne voulaient pas se faire matter, elles n’avaient qu’à aller dans une salle où elles seraient seules, et non dans la salle de conditionnement physique où n’importe qui pouvait aller. Enfin bref, même si je me disais de me concentrer sur autres choses, mes yeux revenaient toujours vers les jambes longues et sexy de Torrey, mais elle faisait exprès ou quoi?! Je la vis soudainement lever les yeux vers moi, comme si elle se sentait observer et je détournai mon regard ailleurs, comme si j’étais bien occupé. La première raison du pourquoi j’étais ici était bien sûr pour m’entrainer si je voulais garder mon corps comme il est et si en plus ça m’apportait l’occasion de matter des filles, si c’est Torrey c’est encore mieux, je n’allais sûrement pas me plaindre. Je la vis marcher en ma direction, enfin elle allait peut-être voir quelqu’un ou sortait, comme si elle allait venir me parler… Étrangement elle marchait d’un pas vraiment décidé vers moi. J’essayai donc de l’ignorer en continuant de m’entrainer. « Qu’est-ce que tu viens faire ici? Tu n’as pas mieux à faire ailleurs? D’autre pauvre nana à aller reluquer pendant que tu fais semblant de t’entrainer? Franchement Ezra, tu me dégoûtes! » Je me retournai vers elle, le sourire aux lèvres. Toujours aussi sympa avec moi à ce que je vois. « À ce que je sache c’est un endroit public, où n’importe qui peut venir s’entrainer… » Qu’est-ce qu’elle pensait que je faisais là? Que je la suivais? Je n’étais tout de même pas rendu aussi loin… J’avais ma fierté et je n’allais sûrement pas la forcer si celle-ci ne voulait carrément rien savoir de moi, mais aujourd’hui elle ne savait encore rien de moi, donc elle avait encore le temps de changer d’avis. « Non pas d’autres nanas à aller matter, surtout si t’es là! » Je lui souris à nouveau, je la dégoutais à cause de ça? Ce n’était pas comme si j’étais le seul à faire ça, la majorité des mecs dans la salle était un peu venu pour ça donc…

-le rp il se passe avant ou après notre conversation par tell xD ? -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)