Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll turn your life into an horror show • Aurore - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'll turn your life into an horror show • Aurore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où elles se connaîtraient, je ne sais pas !
Aurore étudie quoi ? Sinon, elles auraient pu se croiser à une soirée et Livie aurait renversé un saladier de punch sur ses chaussures xD
C'est fort probable en plus :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée :rvmp: surtout qu'elles ont toutes les deux un caractère explosif héhé !! Après tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ? La cause de leur premier conflit ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un petit lien aussi avec la garce de service!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia : c'est ok pour le punch ! :luv2:
Lily --> Aurore fait éco et relations internationales, quels sont les principaux liens de Lily, qu'on voit si on a des connaissances communes ?
Sateen --> Ouiii ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Et depuis, Aurore la déteste et elles ne font que se toiser méchamment ? Ou un truc du genre quoi. Les coups bas à la base c'est pas trop le style de Livie, mais si on lui en fait elle se défendra sans hésiter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en politique et en droit ... C'est un peu le même domaine, peut-être qu'elles auraient pu avoir un cours en commun ou du genre ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non j'ai pas d'idée j'arrive en grande touriste c'est juste Blake et michelle ^^ donc il nous faut un lien ♥ aurore habitais où avant de venir ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour un cours commun en politique internationale, Lily ! On a qu'à dire que Lily et Au' sont toutes deux excellentes dans ce domaine et qu'elles font tout pour dépasser l'autre, y compri faire en sorte que ses cahiers finissent dans la cuvette des chiottes ou quoi ? :bow2:
Sil', Àurore est russe :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ennemie-rivales j'aiiiiime hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça je savais qu'elle était russe, je voulais savoir si elle avait vécu ailleurs avant de venir à Harvard, ou si elle était directement passé de la russie à Harvard!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)