Invité
est en ligne
Invité
NIELS SOREN ANDERSEN
FT. DIEGO BARRUECO
carte d'identité
FIRE STARTER
Niels, il est dans cette ville pour se reconstruire, pour vivre sa vie et recommencer depuis le début. Il n’a jamais eu beaucoup d’attache dans les autres villes, mais disons que depuis qu’il est ici, il se sent mieux, plus serein. En même temps, ce n’est pas bien compliqué au vu de ce qui s’est passé dans les autres villes. Il s’est acheté un logement au centre de Boston, il est à proximité des bars, des magasins, il a tout à ses pieds. Il se dit qu’il devrait reprendre parfois ses études, mais finalement, il a tellement d’argent qu’il n’a pas besoin de ça. Niels essaie de faire temps bien que mal le deuil de sa mère, même si cela remonte déjà à plusieurs années, il y pense encore. Il se rend régulièrement dans le parc pour se changer les idées, il fait régulièrement du sport dans cet endroit. En plus de ça, étant un homme de la nuit et un casse-cou, Niels découvre Boston sous une autre vue, il grimpe les différentes bâtisses, se rend à des endroits interdits. Pour faire simple, pour le moment il apprécie beaucoup la ville, jusqu’à ce que son passé le rattrape et l’oblige à quitter cette ville.
le caractère
Niels, d’apparence pourrait vous faire croire à tout et n’importe quoi. Sa gueule d’ange en a piégé plus d’un, mais finalement derrière ces airs angéliques, se cache un réel démon. Le petit diablotin sur votre épaule, c’est lui, un grand manipulateur qui sait comment faire flancher une personne. Il utilise les personnes pour arriver à ses fins, il n’a aucune pitié et c’est certainement ce trait de caractère qui le fait plus menaçant. Rancunier, il ne laissera pas passer une opportunité pour se venger, Niels à une grande mémoire et il n’oublie jamais rien. D’ailleurs, il ne pardonne jamais, une fois déçu, il ne vous regardera plus de la même façon. Franc, autoritaire, il n’a pas que des défauts, il est également drôle, compréhensif mais seulement après de ses proches. Niels a plusieurs facettes, ce qui fait qu’il n’est pas évident à cerner, voir même pas du tout. Il peut se montrer froid, distant comme très chaleureux et même parfois pot de colle. Une chose qu’il faut savoir, c’est un coureur de jupons, il n’a jamais été fidèle et ça ne risque pas d’arriver. Grand fan de sensation forte et d’adrénaline, il se met en permanence en danger pour se sentir vivant.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime beaucoup le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise diego barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Solsken. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9384]☆[/url] ☆ <span class="pris">DIEGO BARRUECO</span> ◊ “ Niels S. Andersen.”[/size]
(Invité)