Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 

 
BEATRIZ YIMENA ARAGON


 
FT. HAILEY BALDWIN

   
carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 8 mai 1997, étant du signe taureau, À Alicante, ville portière de la Costa Blanca au Sud de l'Espagne J'AI ACUTELLEMENT 22 ans, cela me fait grand plaisir de prouver que j'aie de vraies cartes depuis 1 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ espagnole avec le joli accent qui vient avec JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes athlétiques, mais je résiste rarement aux courbes féminines par amusement et divertissement ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire volage qui profite de sa jeunesses JE SUIS ÉTUDIANTE EN architecture d'intérieur, je commencerai ma maitrise à la rentréeET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU  pas une bourse, l'argent de papa NIVEAU SOCIAL JE SUIS aisée MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme barmaid remplaçante au People's republik, quand quelqu'un s'absente à la dernière minute je prend sa place tant qu'à y être comme cliente autant traverser l'autre côté du bar et profiter des pourboires généraux de personnes ivres qui ne comptent plus.

 
maison ou pas.. pour l'instant.

Joyeuse rebelle au grand coeur, Bea pourrait faire partie du décor de la Dudley House si ce n'était qu'elle ne connait pas le mot silence. Tolérante en autant qu'on la respecte et respecte les autres, Beatriz désire que tout le monde profite autant de la vie qu'elle le fait. Fêtarde sociable, Bea a toujours le sourire aux lèvres et une attitude positive, sauf le matin avant disons.. 14h... Ensuite le mal de tête est passé et ça se passe bien! Très divertissante, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette jolie blonde.


 
admission à harvard

À première vue, plusieurs pourraient douter de la présence de Beatriz à Harvard et avec raison. Par contre, s'il y a bien une chose qui passionne la belle blonde est l'architecture, plus spécifiquement d'intérieur. De plus, voyant ses ainés être acceptés à cette prestigieuse université, Bea voulait réussir au moins une fois dans sa vie à rendre elle aussi ses parents fiers. Elle n'avait clairement pas le dossier d'admission le mieux garni, mais les lettres de recommandations qui s'y trouvaient étaient de qualité. Autant pour les SATS que pour la partie "essay" et l'entretien, Bea a eu recours à l'aide et aux conseils de sa sœur. C'est cette dernière partie, l'entretien, qui fut la mieux réussi pour Beatriz qui avec son charisme naturel a toujours su bien s'exprimer. Pour une rare fois dans sa vie la période d'admission à Harvard fut une période très calme. Motivée par sa peur de l'échec et de voir son seul véritable objectif tomber à l'eau, Beatriz a réussi à se prendre en main pour intégrer Harvard. Il faut dire aussi que la belle blonde a toujours eu un talent naturel à l'école qui l'a grandement aidé notamment à ne pas se faire expulser du lycée. Pour ce qui est de l'argent, c'est son papa qui s'en occupe et gère le tout.

 
les anecdotes



La colère

Bonjour M. Aragón, ici le proviseur du Lycée français d’Alicente, votre fille, Beatriz, a de nouveau frappé une collègue de classe […]

Ceci n’était pas une surprise pour M. Aragón qui connaissait bien sa deuxième fille. En effet, Bea était l’enfant qui à première vue ne ferait jamais de mal à une mouche et qui rayonnait de bonne humeur. Par  contre, dès qu’on cherchait des ennuis à elle ou à une amie, on finissait rapidement un poing dans la figure. Une fois à la maison, Bea eut encore une fois droit à un sermon, mais elle savait pertinemment au fond d'elle même que si c'était à recommencer elle le referait. Bea ce n'était clairement pas le style de fille à crier pour se faire entendre, mais davantage à le faire par des actions.

L'avarice

Bea! Je t'ai déjà demandé plus d'une fois de prêter tes jouets à ta petite soeur! Bea? Beatriz où es-tu?

Et c'est ainsi que Beatriz 8 ans fit une fugue qui dura jusqu'à ce que son estomac lui rappel ses besoins essentiels. Il était tout de même drôle pour les voisins de la famille Aragón de voir passer la jeune Bea avec sur l'épaule un sac remplit de ses jouets préférés qu'elle ne voulait pas partager. En vieillissant, la jolie blonde travailla sa générosité et désormais ce pêché n'est plus autant présent. Par contre, elle aime l'argent et il est difficile pour elle de payer ne serait-ce qu'un café à une amie. Pas qu'elle démontrera sa réticence, mais elle aura quand même une pensée pour ce 5$ qui aurait pu servir à autre chose.

L'envie

Mamaaan moi aussi je veux une nouvelle robe! Mamaaan pourquoi j'ai pas eu un portable moi? Mamaaan c'est pas juste, c'est toujours lui qui a tout!

L'envie pour Bea, depuis son plus jeune âge, a toujours été axé sur le désir d'avoir ce que sa sœur et son frère ainés avaient. Jalouser les plus vieux était presque devenu pour elle une habitude, un réflexe jusqu'au jour où elle fit un voyage en Inde lorsqu'elle avait 17 ans et que la réalité de la pauvreté lui sauta aux yeux. Depuis ce jour, Beatriz est reconnaissante de ce qu'elle a et de la chance de ne manquer de rien.

L'orgueil

S'il y a bien un défaut que Bea n'a pas c'est bien la susceptibilité. Elle a le dos large et prend très bien la critique. Déjà à l'enfance, cela ne l'a dérangeait pas de piler sur son orgueil pour donner raison à une autre personne et obtenir ainsi la paix. Par contre, si elle veut défendre son point, elle est capable de s'appuyer d'arguments solides et faire valoir ses opinions dans le respect.

La paresse

La procrastination ça vous dit quelque chose? En tout cas cela fait parti du quotidien de Bea. Elle est très adepte du moindre effort. Jeune cela lui a causé des devoirs remis en retard et des évaluations pas très réussies par manque d'étude. Heureusement, elle est devenue performante dans l'art de l'organisation et c'est de cette manière qu'elle réussit à garder le rythme à Harvard.

La gourmandise

Point faible de Beatriz qui ne résiste pas au sucre et que dire de l'alcool... Disons qu'elle est abusive sur le vin. Reconnue comme véritable fêtarde, Bea peut facilement boire du matin au soir en commençant avec un Mimosa. Ce point est d'ailleurs très conflictuel entre elle est les autres membres de sa famille qui trouvent qu'elle abuse.

La luxure

Le sexe est le second point faible de Bea. Aimant autant la carrure des hommes que les courbes des femmes, Beatriz ne peut résister aux plaisirs charnelles. Par contre, elle est du genre à recoucher plusieurs fois avec les mêmes personnes plutôt que d'accumuler les conquêtes, différence très importante. Elle assume sa sexualité et la vie le plus sainement que possible.

-------------------------------------

Baignade

À l'âge de 10 ans, Beatriz se baignait dans l'océan lorsqu'une vague la surprise et la fit trébucher. Incapable de reprendre l'équilibre elle se fit trimballer de tous les côtés dans l'eau qui peu à peu l'entraina vers le large. Par chance, son père surveillait ses enfants sur le bord de la plage et avait assisté à la scène. En quelques secondes, qui paru des heures à Bea qui avalait de plus en plus d'eau, il agrippa sa fille et la sortie de l'eau. Étouffée et étourdie, il fallu l'aide du sauveteur pour aider Bea à se stabiliser. Depuis ce jour, Beatriz a peur de l'eau et ne s'est jamais baignée de nouveau dans l'océan. Vers l'âge de 16 ans, elle a recommencé à être capable d'aller dans une piscine, mais ce n'est vraiment pas son activité préférée.


Entrainement

Bea est une adepte du gym et y va environ cinq à six fois par semaine. C'est pas mal sa seule habitude de vie pour la maintenir en forme. Depuis toute petite elle a essayé différents sports et a longtemps fait de la gymnastique. Maintenant, elle s'adonne surtout au crossfit et au yoga.

Architecture

La seule chose que Bea prend au sérieux et certainement l'architecture. Depuis toute petite elle a une véritable passion pour ce domaine et adore voyager pour admirer les architectures qui ont parcouru le temps. Elle s'est spécialisée en architecture d'intérieur, mais elle est tout autant en admiration face à celle d'extérieur. Si Beatriz réussi à faire quelque chose de sa vie c'est grâce à ce domaine.

Tatouages

Le belle blonde possède actuellement 8 tatouages. Tous discrets et très petits, ils ont chacun une signification particulière ou ont juste été fait sous l'alcool. Une gymnaste sur sa cheville, un cactus avec l'écriture "piquant" sur ses côtes, un ballon d'anniversaire en forme de cœur sur son poignet, une rose sur sa nuque, un avion sous son oreille, une libellule sur son doigt, deux verres de champagnes qui se cognent ensemble sur son talon et une couronne sur sa hanche.

Réseaux sociaux

Beatriz n'y échappe pas, elle est une vraie adepte de tout ce qui est réseaux sociaux. Elle ne manque pas une occasion pour publier son nouveau maillot sur instagram et swip avec une vitesse impressionnante sur Tinder. D'ailleurs, elle remercie snapchat et sa story pour lui rappeler les meilleurs moments de sa soirée le lendemain matin.

Ivresse au volant

Lors de vacances au Canada lorsqu'elle a eu ses 18 ans, l'âge légal pour boire dans ce pays d'où son choix d'y aller, elle a pris le volant en étant ivre. Son but était de déplacer la voiture d'une amie dans la bonne zone de stationnement, mais elle s'est prise dans un banc de neige. Demandant de l'aide à la sécurité des lieux pour la sortir de là, ces derniers ont bien vu l'état avancé de Bea et ont appelé la police. Elle s'est fait suspendre son permis de conduite pendant 1 an.

Zen

Beatriz n'a jamais tellement été attiré par les drogues. En fait, elle n'y a jamais touché mis-à-part le cannabis. Pourtant, ce n'est pas les occasions qui ont manqué. Pour ce qui est de la marijuana, Beatriz en consomme quelques fois, mais pas du tout sur une base régulière. C'est surtout pour se calmer dans les périodes de stress intense ou en trip de gang lors d'un party.

-----------------------------

Finalement, la dernière chose importante à savoir est que Beatriz est une amoureuse des animaux. Si vous l'invitez à votre maison et que par malheur vous avez un copain à poils, il est certain que la blondinette va lui donner toute son attention. Durant toute son enfance et son adolescence, Bea a eu des animaux domestiques, mais malheureusement elle n'en a pas fait l'acquisition depuis son arrivée en Amérique et cela lui manque énormément.



 
le caractère

Beatriz c’est un rayon de soleil qui peut rapidement changer en un déluge glacial. Avec elle, il n’y a pas de demi-mesure, c’est soit tout noir, soit tout blanc, soit elle t’aime, soit elle ne t’aime pas. À la base, elle attend avant de se faire une opinion et laisse souvent des deuxièmes  chances et se rend même parfois à trois, mais il y a deux éléments qui la transforment en véritable tsunami; l’hypocrisie et une personne qui écrase les plus faibles. Bea elle aime rire, faire la fête et détourner les règles, mais jamais elle ne jouera dans le dos de quelqu’un. La franchise et un couteau en double tranchant qui l’a souvent mise dans des situations nébuleuses. Extravertie et énergique, la jeune espagnole est également une grande sportive qui prend soin de son corps en allant régulièrement à la gym, mais qui le détruit en mangeant et buvant excessivement n’importe quoi.

Au premier regard on peut la penser princesse, mais c’est pourtant la première toujours partante pour des aventures nouvelles et qui aime tenter de nouvelles expériences. Disons qu’elle partage son temps entre manucure et paint ball. Si sa maturité lui manque, son sens de l’organisation la sauve souvent surtout dans ses études.  Pour elle, les gens qui se prennent trop au sérieux sont une incompréhension et elle voudrait que jamais sa jeunesse ne prenne fin. C'est une grande adepte des "t'es pas game" et il faut souvent lui rappeler que le silence existe. Si l'on devait décrire Bea en cinq mots, ce serait certainement pétillante, charismatique, têtue, spontanée et protectrice. Pour ce dernier point, il est évident que la jolie blonde serait prête à se battre si quelqu'un s'en prenait à un proche. Par contre, elle n'est pas susceptible, donc il est difficile de l'atteindre personnellement.

 
derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Koala et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est esthétiquement magnifique et le contenu est fabuleux. J’ai vraiment eu un coup de cœur autant pour le forum que ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Midnight blues et Lovesick. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un Scénario crée par R. Nimuel Bañaga.

 

Je souhaite si oui, par pseudo du parrain

  Je recense mon avatar
 
   si scénario:
 
[/b][/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9381]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104957-f-m-la-familia-aragon?nid=1#3845492]☆[/url] <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> • “ Beatriz Y. Aragón ”[/size]

   

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici


CHAPITRE UN

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABYYYYYYY BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 1188809706

j'vais pas m'répéter pour la troisième fois sur un long discours, même pas encore validée qu't'en auras déjà marre de moi BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 1365124802 BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 550846730 pis j'ai lu c'que t'as déjà rempli sur la fiche, c'est exactement ce que le scénario cherchait hanwii hanwii

mais oui ahem, bienvenue à la maison et amuses-toi bien, j'te quittes pas des yeux BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Nimuel Bañaga a écrit:moh c'est tout c'que tu mérites

oui oui on va tout baiser c'est le aragon takeover summer 9teen  vive le harcèlement, j'serais une victime consentante à c'niveau là, t'es la bienvenue chez oim hanwii hanwii

super on se voit sur ta fiche, et NAN mais derien toi, on va être ouf, j'go t'relancer cet accueil de ouf sur ta fichette alors  bienvenue chez toi
BABYYYYYYY BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 1188809706

j'vais pas m'répéter pour la troisième fois sur un long discours, même pas encore validée qu't'en auras déjà marre de moi BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 1365124802 BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 550846730 pis j'ai lu c'que t'as déjà rempli sur la fiche, c'est exactement ce que le scénario cherchait hanwii hanwii

mais oui ahem, bienvenue à la maison et amuses-toi bien, j'te quittes pas des yeux BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 3997999705

Je tenais à citer tes deux merveilleux messages de bienvenue parce que j'aime les voir et que je suis trop excitée :love2: Je n'aurais pas pu tomber sur un scénario mieux fait pour moi BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 1532001046 J'ai si hâte à notre premier rp BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin QIkbezwN_o
BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuue sur le forum BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 2511619667
Très bon choix d'avatar hanwii
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailey BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 4205929361
Bienvenue parmi nous BEATRIZ Y. ARAGON ► Hailey Baldwin 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)