Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande de prêt
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de prêt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Je voulais juste savoir s'il était possible - ou envisageable - de faire une demande de prêt de $?

J'aurais un projet de lieux que je souhaiterais mettre en place et je me donne les moyens pour mettre des sous de côté mais à ce rythme, il me faudra plusieurs mois avant d'avoir les fonds nécessaires. Demande de prêt 2442039969

Merci d'avance pour votre réponse ! :love2:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Demande de prêt MxYCaQhr_o

Demande de prêt Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Hello Demande de prêt 4046487928

Alors pour l'instant, c'est pas envisagé, mais je fais passer la suggestion en ZA histoire de voir ce que le reste du staff en pense Demande de prêt 1365124802

On revient assez vite vers toi avec une réponse Demande de prêt 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Demande de prêt 73120010 Demande de prêt 73120010 Demande de prêt 73120010 Demande de prêt 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellowww  Demande de prêt 1001568715

Je poste dans ce sujet cause ça m'a un peu interpellé aussi. Mon bb veut ouvrir sa propre agence, étant riche, elle peut se le permettre, sauf que là il faut qu'on attende jusqu'à avoir les dollars nécessaires pour pouvoir payer un lieu.

Je me demandais si les dollars interfèrent dans la vie des persos, parce que ce ne serait pas cohérent, mon perso est une héritière de la marque burberry, alors elle peut s'offrir ce qu'elle désire. Donc j'sais pas comment vous pourrez résoudre ce petit problème. Demande de prêt 1881463262

Peut-elle ouvrir sa propre agence sans avoir à acheter un lieu, juste le lister dans les métiers et attendre d'avoir les dollars nécessaires pour pouvoir créer le lieu ? Telle est la question. Demande de prêt 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne question ! Connor aussi est censé venir d'une famille relativement aisée. Normalement s'il voulait prendre un lieu, l'argent ne devrait pas être un problème d'un point de vue roleplay.

@Lucky Burberry Je te fais un câlin pour la peine! Demande de prêt 1839924927 (Désolée les léchouilles sont réservées qu'à une seule personne!)
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Demande de prêt MxYCaQhr_o

Demande de prêt Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Lucky Burberry @Connor 'Grimm' Bulger le côté "perso riche" est trop facile pour le coup Demande de prêt 1881463262 c'est pour ça qu'on instaure l'achat avec les dollars histoire que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Après, c'est à vous de voir IG ce qui "retarde" entre guillemets le fait d'avoir ce local relativement tard Demande de prêt 1616978029

En tout cas pour vous prévenir, la discussion avance bien de notre côté, on aura rapidement une réponse pour vous Demande de prêt 73120010
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Connor 'Grimm' Bulger hello :heaart:

malheureusement nous avons décidé de refuser ta suggestion :TT: nous avons mis en place les dollars pour que les locaux soient attribués aux plus actifs, pour qu'ils ne soient pas achetés trop facilement. le problème du prêt est que nous ne sommes pas certains que les personnages seront suffisamment actifs pour rembourser le prêt. il n'y a pas non plus beaucoup de lieux à attribuer et si tout le monde peut acheter un lieu avec ce prêt, ça va devenir compliqué :TT: du coup nous préférons rester sur le concept de base. dès que tu as amassé suffisamment de sous, tu peux acheter un lieu :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)