Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hideaki Sato-Hathaway

FT. Takamasa Lee Ishihara

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 14.09.1986 À Tokyo. J'AI ACUTELLEMENT 32 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Japonaise-USA. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Je suis pansexuel ACTUELLEMENT JE SUIS célibataireNIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. Avocat et la nuit tatoueur.

ton groupe / mettre le nom ex : FIRE STARTER

Dans cette ville j'aime les couleurs des rues, les parcs également pour se reposer ou faire son sport, les divers restaurants et magasins. Par ailleurs le quartier d'affaire est immense, aussi il y a de quoi se divertir pour les adultes, étudiants, jeunes. Ce que je n'aime pas, c'est de voir la pauvreté qui dorment dans les rues et les jeunes délinquants qui aussi tournent mal à cause de problèmes personnels ou bien ils sont entraînés par une bande. De plus, les personnes âgés qui doivent travailler certaines, pour gagner leurs vies.

J'aime aussi un endroit, où ils servent un thé au lait (c'est ma drogue à la place du café). Par ailleurs j'aime partager sur le tatouage, étant tatoueur le soir, j'ai la chance de tatouer souvent des connaisseurs, je sais qu'ils ont confiance en moi, étant tatoués énormément, mais je le cache quand même.

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, en effet comme je suis avocat et tatoueur, je ne dois faire aucune erreur. Je suis un battant, pourquoi un battant vous allez dire, tout simplement je me suis présenté ainsi dans mes stages pour réussir à valider mon doctorat et mon style, outrancier comme disais certains me fermaient la porte au nez. J'ai eu plusieurs refus et j'ai refusé l'aide de mes parents, j'ai donc réussi à trouver une maison pour faire mon stage et bien sûr, quand je suis arrivé en tenue professionnel et bien coiffer, personne ne m'a reconnus au début et certains clients étaient contents de voir, un employé-stagiaire différent. Je suis protecteur, mais pas avec mes clients, non je sais différencier vie privée et professionnel, non je suis très protecteur de ma famille et mes amis. Créatif je le suis énormément et cela c'est apprécié par les clients du salon de tatouage, car pour certains je les aide. Je suis têtu et borné, quand sur une affaire je vois qu'il y a quelque chose qui ne va, je reprends tout à zéro et je recommence.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AZEN/Rin et j'ai 27 ans dans neuf jours 28. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. J'aime beaucoup le desing alors . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Won-Jin Do,Cheol Shin,Dong soo L. Ahn (Students les trois). J'utilise Takamasa Lee Ishihara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Melie(avatar,bazzart). Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9379]☆[/url] ☆ <span class="pris">Takamasa Lee Ishihara</span> ◊ “ Hideaki Sato-Hathaway ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici

CHAPITRE UN

1)Il est né à Tokyo arrondissement Chiyoda, quartier Akihabara. Il a des origines américaines du côté de son père. Son oncle vis à Boston avec sa femme une américaine de naissance. Sato est le nom de famille de sa mère
2)Son père est un Colonel terrestre de 2e classe (lieutenant-colonel) dans l'armée japonaise et sa mère est chirurgienne à l'hôpital de Tokyo anciennement médecin dans l'armée japonaise. Tout les deux se sont rencontrer sur le terrain.
3)Son père à inscrit Hideaki dans une école militaire, pensant que son fils deviendrai un soldat plus-tard et montrait en grade comme lui. Cela n'a pas plus à Hideaki, quand il a comprit la vrai raison.
4)Hideaki, est son prénom, mais tout le monde l'appelle Hide ou bien Aki. Et il en a jouer avec cela quand il a dût faire face aux surveillants de l'établissement ou bien au commissariat.
5)En passant devant un magasin de musique, Hide à regarder un jeune jouer de la musique et tout monde était autour de lui extasier, à ce moment-là il a décider de faire pareil. Plus-tard il s'est acheter une guitare, avec son argent de poche, et à travailler en secret seul. Mais son père l'a découvert et a casser la guitare, énerver de voir cela en disant que c'est des bons à rien les artistes, qu'il finira dans la rue.
6)Après cet incident Hide c'est de nouveau énerver contre lui, car il refusait qu'il lui paye des cours de chant, Hide a insulté son père et a fuis la maison, pour se réfugier chez un ami, pour passer une nuit, le lendemain Hide choisi de revenir à la maison, sa mère l'attendait dans sa chambre inquiète, puis une fois dans sa chambre devant sa mère rassurer, cette dernière le prends dans ses bras heureux, de le retrouver. Puis elle lui annonce qu'elle va lui offrir ses cours de musique et un cadeau l'attends dans le salon.
7)Un soir pendant qu'il révise, le supérieur de son père se déplace pour venir chez lui. Il lui annonce le décès de son père, Hide est en colère contre l'armée et ne dis rien et veux pleurer, mais se sent incapable. Tout les deux attendent la mère de Hide, pour annoncer cette nouvelle horrible, madame Sato exprime sa peine fortement avec de la colère, mais Hide la retiens dans ses bras et demande au supérieur de son père de partir.
8)Quelque années plus-tard, madame Sato est toujours en deuil, mais Hide à choisi d'arrêter les cours, pour la musique, en effet il a choisi de faire la scène que les études, afin de ramener aussi de l'argent à la maison. S'entraînant beaucoup, il est repéré par une maison de disque et signe un contrat avec eux.
9)Il est tatouer et certains de ses tatouages, sont une signification. Il a fait celui de son dos en mémoire de son père. Ceux sur ses phalanges d'une main en mémoire à sa mère disparue, alors qu'elle n'a pas supporté la perte de son mari.
10)Hide est rester longtemps dans la musique, il a entrepris entre temps de reprendre ses études quand il pouvait le faire. Mais il a dût arrêter, pour aller vivre chez son oncle et sa femme, étant encore mineur à l'époque.
11)Son oncle à décider qu'il porte le même nom que sa femme, comme lui, en effet son oncle est marier, mais à choisi de garder son nom de famille et porte le nom de sa femme.
12)Bien que ce soit son oncle, Hide l'appelle papa, car il a demandé une demande d'adoption, qui a été accepter bien plus tard.
13)Il a fini ses études de lycée ici tranquillement, bien que tout le monde, l'est regarder quand il a montrer ses tatouages, mais son oncle n'a pas mentionner lors de l'inscription au lycée et à mentionné que c'est son fils.
14)Hide à fait ses études de droit à la Harvard University sans mentionner, son intelligence, d'où le fais qu'il est eu de bon résultats au STATS et qu'il est réussi son examen d'entré avec excellence.
15)Hide, est maintenant avocat, comme son oncle, mais il n'a pas souhaiter son aide, pour les stages, lors des entretiens il cache ses tatouages et personne n'est au courant. Sur sa main il mets du fond de teint à fin que rien n'apparaisse.
16)Il est également tatoueur le soir, ayant choisis d'ouvrir un salon de tatouage la nuit, sachant que certains vienne se faire tatouer à n'importe qu'elle heure. Et cela est bien original.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges Merci beaucoup mademoiselle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter Bálor Merci beaucoup
(Pardon pour le pavé réponse Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara 2474380249 )
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue & bon courage pour ta fiche :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Doherty merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hideaki Sato-Hathaway pas de soucis tu réponds comme tu veux Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)