Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hideaki Sato-Hathaway► Takamasa Lee Ishihara

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hideaki Sato-Hathaway

FT. Takamasa Lee Ishihara

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 14.09.1986 À Tokyo. J'AI ACUTELLEMENT 32 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Japonaise-USA. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Je suis pansexuel ACTUELLEMENT JE SUIS célibataireNIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. Avocat et la nuit tatoueur.

ton groupe / mettre le nom ex : FIRE STARTER

Dans cette ville j'aime les couleurs des rues, les parcs également pour se reposer ou faire son sport, les divers restaurants et magasins. Par ailleurs le quartier d'affaire est immense, aussi il y a de quoi se divertir pour les adultes, étudiants, jeunes. Ce que je n'aime pas, c'est de voir la pauvreté qui dorment dans les rues et les jeunes délinquants qui aussi tournent mal à cause de problèmes personnels ou bien ils sont entraînés par une bande. De plus, les personnes âgés qui doivent travailler certaines, pour gagner leurs vies.

J'aime aussi un endroit, où ils servent un thé au lait (c'est ma drogue à la place du café). Par ailleurs j'aime partager sur le tatouage, étant tatoueur le soir, j'ai la chance de tatouer souvent des connaisseurs, je sais qu'ils ont confiance en moi, étant tatoués énormément, mais je le cache quand même.

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger