Invité
est en ligne
Invité
Hideaki Sato-Hathaway
FT. Takamasa Lee Ishihara
carte d'identité
ton groupe / mettre le nom ex : FIRE STARTER
Dans cette ville j'aime les couleurs des rues, les parcs également pour se reposer ou faire son sport, les divers restaurants et magasins. Par ailleurs le quartier d'affaire est immense, aussi il y a de quoi se divertir pour les adultes, étudiants, jeunes. Ce que je n'aime pas, c'est de voir la pauvreté qui dorment dans les rues et les jeunes délinquants qui aussi tournent mal à cause de problèmes personnels ou bien ils sont entraînés par une bande. De plus, les personnes âgés qui doivent travailler certaines, pour gagner leurs vies.
J'aime aussi un endroit, où ils servent un thé au lait (c'est ma drogue à la place du café). Par ailleurs j'aime partager sur le tatouage, étant tatoueur le soir, j'ai la chance de tatouer souvent des connaisseurs, je sais qu'ils ont confiance en moi, étant tatoués énormément, mais je le cache quand même.
J'aime aussi un endroit, où ils servent un thé au lait (c'est ma drogue à la place du café). Par ailleurs j'aime partager sur le tatouage, étant tatoueur le soir, j'ai la chance de tatouer souvent des connaisseurs, je sais qu'ils ont confiance en moi, étant tatoués énormément, mais je le cache quand même.
les anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
le caractère
Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, en effet comme je suis avocat et tatoueur, je ne dois faire aucune erreur. Je suis un battant, pourquoi un battant vous allez dire, tout simplement je me suis présenté ainsi dans mes stages pour réussir à valider mon doctorat et mon style, outrancier comme disais certains me fermaient la porte au nez. J'ai eu plusieurs refus et j'ai refusé l'aide de mes parents, j'ai donc réussi à trouver une maison pour faire mon stage et bien sûr, quand je suis arrivé en tenue professionnel et bien coiffer, personne ne m'a reconnus au début et certains clients étaient contents de voir, un employé-stagiaire différent. Je suis protecteur, mais pas avec mes clients, non je sais différencier vie privée et professionnel, non je suis très protecteur de ma famille et mes amis. Créatif je le suis énormément et cela c'est apprécié par les clients du salon de tatouage, car pour certains je les aide. Je suis têtu et borné, quand sur une affaire je vois qu'il y a quelque chose qui ne va, je reprends tout à zéro et je recommence.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AZEN/Rin et j'ai 27 ans dans neuf jours 28. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. J'aime beaucoup le desing alors . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Won-Jin Do,Cheol Shin,Dong soo L. Ahn (Students les trois). J'utilise Takamasa Lee Ishihara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Melie(avatar,bazzart). Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9379]☆[/url] ☆ <span class="pris">Takamasa Lee Ishihara</span> ◊ “ Hideaki Sato-Hathaway ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)