Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour Persia ! :kissme:
Tu es arrivée depuis quelques jours sur le forum et tu as hérité de moi en tant que marraine :loukas: . Je vais donc t'aider à t'intégrer et tu pourras me poser toutes les questions que tu désires soit par mp, soit ici aussi.
Donc moi c'est Juliette, j'ai 19 ans et je viens du centre de la France. Dans la vie j'aime beaucoup les activités artistiques (ouai comme June June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River 980580023). Je suis quelqu'un je pense d'assez gentille (ouai, faut quand même que je me trouve une qualité de temps en temps :ôô: ) donc n'hésites pas à venir me voir !
Je peux te présenter mon personnage aussi, puisque tu vas peut être plus avoir à faire à elle qu'a moi d'ailleurs June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River 1616978029. June est française, elle a 24 ans, elle a vécut à Paris jusqu'a sa récente installation à Harvard pour suivre River son petit ami de l'époque dont elle est actuellement enceinte et qui l'a plaqué pour Tyler (ouai ce sont des gays :sex3:). June est un peu fofolle sur les bords et c'est un vrai phénomène, ce qui pousse à faire des rps parfois marrant : elle ose tout ! :O_o:
Bref. Je vais te laisser te présenter à ton tour mais je pense qu'avec un avatar comme celui ci tu auras même pas besoin de ta vieille marraine tellement les gens vont te sauter dessus :laugh:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir jolie marraine hanwii :luv2: .
Comment je suis contente de t'avoir surtout ton avatar quoi, cette fille est juste parfaite et c'est la première que je l'a vois prise.
Ton personnage est un peu cool et folle, j'adore donc il nous faudra un petit lien hein (a).

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Christelle ou alors sweet.lips sur internet, j'ai vingt ans et je viens de la Bretagne (a).
    Date d'inscription sur ILH: Le 5 janvier 2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. J'aimerais bien que tu me parle un peu du forum. J'y étais lorsqu'il a ouvert ses portes, mais il a bien changé en presque un an donc je suis un peu perdu je l'avoue.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Alors j'ai eu quelques demandes de lien, j'ai aussi un rp en cours et je suis dans l'intrigue des Eliot au ski. J'aimerais bien savoir si tu as des conseils à me proposer pour améliorer tout ça.
    Autres : on va gérer la fougère :excited: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, c'est vrai que mon choix est un peu originale mais j'adore Sara et sa voix d'ange, elle est parfaite June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River 2474380249. Bien sûr, j'irais poster sur ta fiche ou on en parle ici comme tu préfères !
Déjà on a un point commun : je vais avoir 20 ans :fear:
Alors concernant les maisons tu n'es pas dans l'obligation d'en choisir une déjà et après tu as plusieurs choix : Les cabots : les filles idéales, les dunster : les plus intelligents, les eliots : l'élite d'Harvard ils sont assez riches en général, les lowells : les artistes talentueux, les mathers : fêtards et les quincy : les étudiants aux grands cœurs. Ensuite les points sont rajoutés automatiquement à ton profil et dans ta maison si tu en choisis une, tu gagnes des points à chaque fois que tu fais un rp et demande un lien. Pour le bizutage quand tu auras choisit ta maison tu demanderas qu'on te bizute, un membre de la maison te donneras alors un défi à réaliser pour entrer parmi eux. Tu auras maximum le choix entre 3 défis différents pour devenir le membre d'une maison.
Voilà, est ce que tu aurais d'autres questions concernant cela ?
Pour les conseils peut être squatter un peu la box pour avoir d'autres liens et faire connaissance avec les membres mais si tu as déjà des rp en cours c'est bien, surtout des rps collectifs, les membres peuvent ainsi mieux te connaitre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien comme tu veux en faite que ce soit ici ou dans ma fiche de lien, du moment qu'on s'en trouve un sympatoche June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River 2109348208 .
J'ai choisi les Cabot. Au début j'hésitais beaucoup avec les Mather et les Dunster aussi, mais les cabot me plaisait pas mal pour Luz et au final ça lui convient très bien.
Ah ouais ? Tu vas avoir vingt ans quand ?
J'y vais de temps en temps, mais quand tu vois les membres qui se connaissent déjà tu te dis ouais c'est chaud June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu aurais une petite idée pour notre lien ?
Les cabots c'est bien, même si tout le monde sait que les lowells gouverneront le monde :burp: Mais il y a beaucoup de personnes dans cette confrérie donc beaucoup de liens possibles (:
Je vais avoir 20 ans le 22 Avril ! Oui au début tu ne connais personne donc c'est impressionnant mais après on connait quelques personnes et cela suffit tu sais ! Il ne faut pas être timide et je suis sûre qu'avec Amber les liens doivent pleuvoir, tout le monde l'adore June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River 3850463188
Comment se passe l'intégration ? June-Amalya Mary Moires ✱ Persia-Luz K. Levy-River 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)