Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet ♛ I'm falling to pieces - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Juliet ♛ I'm falling to pieces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je pensais que Sateen Et Juliet pourrais également se rencontrer à New York. Lors d'un séjour pour aller à la plage, c'est lors de ce séjour qu'elle on tout d'abord sympathisé, elle était devenue inséparable lorsqu'il s'agissait de prendre un vague, d'aller en soirée! Lorsqu'elle prenait un tube on se demandé laquelle était qui. C'est de là qu'est née une belle amitié, elle se sont pas mal vu lorsque sateen vivait a new york, puis sateen à du partir à miami et juliet n'a jamais su pourquoi (sateen est malade, elle est atteinte de trouble de bipolarité). Mais les filles n'ont pas perdu contact, il faudrait être fou pour perdre contact avec sa partenaire de surf alors qu'on s'installe à Miami, ainsi juliet aurait pu venir voir sateen assez souvent!
Voilà est-ce que ça te plait? est-ce que tu veux ajouter autre chose? une idée tordu? je suis ouverte à toutes proposition!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'aime beaucoup! Et maintenant du coup elles se retrouveraient pour de nouvelles folies :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tout à fait ♥ contente que ça te plaise!! il va falloir trouver un endroit ou surfer maintenant^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes :P
Tu me mpotte quand tu voudra un sujet Juliet ♛ I'm falling to pieces 	 - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien du ciou déjà tu peux venir ici=>

Sateen Birthday

Invitation

Rendez vous:
le 14 Janvier 2013
à 20 heure
à l’hôtel Silver.
Vous pouvez venir accompagné

organisé par Sateen Silver

Dresscode

Ange: Blanc
ou
Démon: Rouges/noir

Accessoire recommandé

C'est par ici

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a le même nom de famille Juliet ♛ I'm falling to pieces 	 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hop et voilà je fais ma maj, je t'ai enfin ajouté:

Juliet Parker-Monroe
Surfing together★ c'est à NY qu'on s'est rencontré, on s'est découvert plein de points communs c'est vraiment impressionant, mais le mieux c'est lorsqu'on surf ensemble, si on me dit surf c'est intinctif je pense à toi, je ne vois pas à qui d'autre je pourrais penser, c'est avec toi que j'ai le plus surfé dans ma vie et franchement je ne le regrette pas, aujourd'hui ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de vague à Cambriges et nos sorties se font plus rare!

j'espère que ça te convient ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol : Ouiiiiii, il faut qu'on trouve un lien :loukas:

Sateen: ça me va Juliet ♛ I'm falling to pieces 	 - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous