Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je pensais que Sateen Et Juliet pourrais également se rencontrer à New York. Lors d'un séjour pour aller à la plage, c'est lors de ce séjour qu'elle on tout d'abord sympathisé, elle était devenue inséparable lorsqu'il s'agissait de prendre un vague, d'aller en soirée! Lorsqu'elle prenait un tube on se demandé laquelle était qui. C'est de là qu'est née une belle amitié, elle se sont pas mal vu lorsque sateen vivait a new york, puis sateen à du partir à miami et juliet n'a jamais su pourquoi (sateen est malade, elle est atteinte de trouble de bipolarité). Mais les filles n'ont pas perdu contact, il faudrait être fou pour perdre contact avec sa partenaire de surf alors qu'on s'installe à Miami, ainsi juliet aurait pu venir voir sateen assez souvent!
Voilà est-ce que ça te plait? est-ce que tu veux ajouter autre chose? une idée tordu? je suis ouverte à toutes proposition!!
Voilà est-ce que ça te plait? est-ce que tu veux ajouter autre chose? une idée tordu? je suis ouverte à toutes proposition!!
(Invité)