Invité
est en ligne
Invité
« Vous allez pas vous battre pour une histoire de cocktails » Je lève les yeux au ciel et j’hoche la tête à sa remarque, j’espère bien qu’elles ne vont pas me retourner l’appartement, sinon moi je vais les retourner et les balancer par la fenêtre. « T’auras juste le droit d’avoir ton nom dans la page des remerciements à la fin c’est tout » Je souris à pleine dents tout en lui tapotant l’épaule, après tout le business c’est le business « Sans moi ces phrases auraient été perdus dans la nature, bien loin de tes pensées » J’hausse les épaules alors que je poursuis de faire du rangement dans l’appartement « J’ai aimé parce que c’était drôle et que ça valait le détour. Si ta sœur apprends un dixième de ce que tu as dit, elle fait un AVC pour te donner un comparatif » Je rigole, repensant à certaines choses qu’elle a pu me dire. Hier elle était en roue libre Céleste et j’ai bien profité de ce moment pour en faire ma séance d’abdos. « Ah ouais tu es sûre de vouloir jouer à ce jeu ? C’est à tes risques et périls » Surtout que si elle m’appelle Toto devant Marla, la rousse va se faire un tas de film et même penser que je la remplace par sa sœur alors que pas du tout, elle se fait juste un kiff à m’appeler de la sorte depuis hier soir. « Disons que quand j’ai pris des grosses cuites ouais ça m’a bien aidé pour ne pas vomir et ne pas avoir la gueule de bois » Après je ne vomis que très rarement en soirée donc ceci explique aussi cela. « Ah parce que c’est vraiment ta première ? » Je rigole en levant les yeux au ciel « T’es en train de me dire que je suis ta première fois sur ce domaine ? » Je la taquine alors qu’elle part prendre sa douche et je ne manque pas de lui répondre « Non ne t’en fais pas moi je sais me tenir » Pendant qu’elle prend sa douche je termine les derniers ajustements et je n’attends que ma rouquine préférée et accessoirement Céleste qui est là mais dans la douche.
(Invité)