Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est plus franchement la même chose une fois sobre (céleste) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est plus franchement la même chose une fois sobre (céleste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vous allez pas vous battre pour une histoire de cocktails » Je lève les yeux au ciel et j’hoche la tête à sa remarque, j’espère bien qu’elles ne vont pas me retourner l’appartement, sinon moi je vais les retourner et les balancer par la fenêtre. « T’auras juste le droit d’avoir ton nom dans la page des remerciements à la fin c’est tout » Je souris à pleine dents tout en lui tapotant l’épaule, après tout le business c’est le business « Sans moi ces phrases auraient été perdus dans la nature, bien loin de tes pensées » J’hausse les épaules alors que je poursuis de faire du rangement dans l’appartement « J’ai aimé parce que c’était drôle et que ça valait le détour. Si ta sœur apprends un dixième de ce que tu as dit, elle fait un AVC pour te donner un comparatif » Je rigole, repensant à certaines choses qu’elle a pu me dire. Hier elle était en roue libre Céleste et j’ai bien profité de ce moment pour en faire ma séance d’abdos. « Ah ouais tu es sûre de vouloir jouer à ce jeu ? C’est à tes risques et périls » Surtout que si elle m’appelle Toto devant Marla, la rousse va se faire un tas de film et même penser que je la remplace par sa sœur alors que pas du tout, elle se fait juste un kiff à m’appeler de la sorte depuis hier soir. « Disons que quand j’ai pris des grosses cuites ouais ça m’a bien aidé pour ne pas vomir et ne pas avoir la gueule de bois » Après je ne vomis que très rarement en soirée donc ceci explique aussi cela. « Ah parce que c’est vraiment ta première ? » Je rigole en levant les yeux au ciel « T’es en train de me dire que je suis ta première fois sur ce domaine ? » Je la taquine alors qu’elle part prendre sa douche et je ne manque pas de lui répondre « Non ne t’en fais pas moi je sais me tenir » Pendant qu’elle prend sa douche je termine les derniers ajustements et je n’attends que ma rouquine préférée et accessoirement Céleste qui est là mais dans la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas pour les cocktails mais pour le comportement que j’ai eu avec elle. » Juste avant que je donne les messages à Antonio sans lui expliquer pourquoi je faisais cela mais j’avais blessé ma sœur sans comprendre pourquoi...à mes yeux je n’avais rien fais de mal à part essayer de protéger mon petit ami. N’était-ce pas normal ? Peut-être pas aux yeux des autres. « Tu vas être riche grâce à moi et je n’ai le droit à rien ? Crevard ! » Je le regardais avant de rire car c’était bien l’une des première fois que je me lâchais autant avec lui en étant sobre. Bien évidemment c’était de l’humour et j’espérais qu’il le sache. « J’ai toujours été très lisse aux côtés de ma sœur alors oui si elle m’entend parler de sexe je ne pense pas que ça l’a rende heureuse. » Souriais-je légèrement en évoquant ce sujet mais il n’y avait rien de mal c’était juste que nous n’étions pas comme ça entre nous. Il me conseil une boisson gazeuse et j’écoute ce dernier avec attention car si je peux retirer cette gueule de bois et ce petit mal de tête que j’ai en fond je ne dirai pas non. « Si je devais vomir j’aurai déjà vomi non ? » Je n’ai jamais réellement bu alors mes questions sont légitimes. « La seule et unique première fois que j’aurai avec toi. » Riais-je avant de secouer la tête car je savais très bien qu’il jouait avec moi et je faisais de même. « C’est ce que tu dis ça ! » Puis je m’en vais pour prendre ma douche. Je m’octroie plusieurs minutes sous l’eau chaude avant de sortir pour me sécher, me coiffer et m’habiller afin de ne pas faire peur à ma sœur et avoir meilleur allure. Je sors de la salle de bain avant de sourire à Antonio. « Pas la peine de me fuir je suis habillée ! »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire tout en levant les yeux au ciel « Attention à ne pas faire de mal à ta sœur sinon tu m’auras sur le dos » Effectivement je l’apprécie Céleste mais si elle agit comme son petit copain ça ne va pas me plaire. Après pour le moment je ne connais pas l’histoire donc je dis ça sur le ton de l’humour. « Bah ouais mais t’en fais pas je t’apprendrais » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil, haussant les épaules comme pour m’excuser mais bon après tout sorry not sorry Céleste « Bah évite de boire trop d’alcool pendant le repas alors et même quand t’es avec elle » C’est vrai qu’une fois qu’elle boit elle n’a absolument plus aucune trace de gêne et je pense que sa sœur n’a pas dû voir ça très souvent pour ne pas dire jamais et ça risque de lui faire bizarre si un jour elle apprend ça. Je lui conseille de boire du coca pour qu’elle se sente un peu mieux et moins barbouillé « Euh non pas vraiment, tu peux vomir le soir même et le lendemain au matin, un peu après voire même plus tard. C’est assez traitre donc ne prends pas trop la confiance non plus » Ouais c’est vrai que l’alcool ça fait des petits coups en douce comme ça le lendemain, au moment ou on se sent tranquille c’est là que les effets indésirables se révèlent. « Ouais et c’est déjà pas mal en fait. J’pense que tu t’en souviendras toute ta vie » Je pense sans trop me projeter qu’elle risque pas d’oublier de sitôt cette soirée. « Je le dis et je m’y tiens mademoiselle » Je lui fais un clin d’œil alors qu’elle file à la douche. De mon côté je finis les derniers détails attendant avec impatience l’arrivée l’ainée Witherspoon tandis que Céleste sort de la douche. « T’es tout de suite plus présentable là » C’est vrai que Marla ne l’aurait pas épargné si seulement elle se serait présenté en pyjama et avec une tête bouffie. « Cette douche t’as remise les idées en place ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hier c’est moi qui étais sur ton dos, ça changera ! » Lui dis-je avant de lui sourire en coin et je lâche un petit rire même si je sais qu’il ne fait pas que de l’humour dans cette phrase. Je pourrai me le mettre à dos si je suis blessante avec Marla mais il ne me fait pas peur car les histoire de sœurs se règlent entre sœurs, non ? « Je ne bois jamais en compagnie de ma sœur. » Dis-je simplement car je ne buvais que très rarement sauf depuis que j’avais vu Noah et qu’il m’avait piétiné dans la mrde tout en me rabaissant. J’avais détesté cette confrontation et c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour éviter de trop souffrir et de penser à ça. « Aoutch je déteste vomir, j’ai toujours peur de m’étouffer avec...» Cel stop! Je le regarde avant de devenir un peu plus rouge car je me demande comment il a fait pour que je sois autant à l’aise avec lui, c’est assez troublant. « Probablement...» Jusqu’à présent l’alcool ne m’avait jamais attiré et quand je buvais on me stoppait assez rapidement pour éviter d’avoir un surplus d’alcool dans le sang. C’était certainement la meilleure chose à faire.
Je me pointe devant Antonio avant de rire doucement tout en hochant la tête. « Je pensais être seule quand je me suis réveillée alors je ne me suis pas regardée dans un miroir...j’aurai peut-être du ! » Soyons réaliste je me serai même fait peur devant la glace si j’avais cédé ! « Oui elle m’a fait du bien mais je me demande toujours ce que j’ai pu faire et dire hier, ça me perturbe énormément...» Dis-je doucement alors que je fuyais le regard de mon nouvel ami.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à la jeune femme « Ouais c’est vrai, t’as pas tort. C’est un juste retour des choses » Je rigole, j’utilise l’humour car il n’y a pas de quoi la menacer mais c’est sûr que si à force de trainer avec son mec, elle devient aussi méchante que lui, ça risque de ne pas le faire. « Et c’est pas plus mal alors » Je pouffe de rire, il vaut mieux que sa sœur ne la voit jamais dans ce genre d’état sinon c’est une troisième guerre mondiale qui est déclenché là. « Non mais tu vas pas pouvoir t’étouffer avec, t’es pas dans un état au point de plus être consciente donc si tu vomis ça sortira tout seul t’en fais pas là-dessus » Alala les filles et cette crainte du vomi c’est quand même quelque chose quand on y pense. Si elle doit vomir, qu’elle le fasse du moment qu’elle nous bouche rien et qu’elle évite de s’étouffer bêtement sous la panique « Je sais pas si t’en garderas un bon souvenir mais moi oui » Je le vois bien qu’elle est gênée et c’est plutôt drôle à voir le différentiel entre hier et aujourd’hui. En attendant je la laisse aller se doucher et quand elle revient je soutiens le fait qu’elle a bien fait de m’écouter car elle est bien plus présentable là. « Quand je te dis des choses tu devrais plus souvent m’écouter » Il est vrai que je charrie beaucoup mais là même pas j’étais simplement sincère avec elle quand je lui disais que sa coupe valait le détour. « Mais soit pas perturbé hein, en soit c’est rien, t’as rien dis de mal, tu as été drôle mais c’est tout. » Je la rassure pour le coup car je vois bien qu’elle appréhende et je veux pas non plus qu’elle se sente mal pour le repas alors que sa sœur ne va pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai pas l’âge de boire alors vaut mieux pas que je boive. » Il fallait être honnête et j’arrivais toujours à acheter de l’alcool ou même à en consommer dans un bar sans donner ma carte d’identité. Ne me demandez pas pourquoi mais c’est certainement du au fait que je sorte en soirée avec des étudiant(e)s plus âgés que moi… « Tu ne sais pas, mais peut-être que mon réflexe sera de ravaler mon vomi! » J’étais incroyable et ça n’allait pas m’aider pour le reste de la conversation mais ce n’est pas grave. « J’ai un peu honte car je sens que j’ai du dire de sacrées conneries mais je sais que j’ai passé un bon moment avec toi alors je ne m’en veux pas. » Je n’avais pas du être négative avec lui ni même désagréable car il était toujours aussi protecteur avec moi et ça me faisait du bien de me sentir ainsi avec quelqu’un. « Plus souvent ? Tu penses réellement que je vais devoir t’écouter plus souvent ? » Je riais doucement car j’aimais prendre mes décisions même si elles n’étaient pas toujours très bien choisies. « D’accord mais j’ai beaucoup parlé en dessous de la ceinture…? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est sûr » Ouais Marla est très à cheval sur les règles donc c’est une certitude qu’elle n’acceptera pas de voir sa petite sœur de dix huit ans boire de l’alcool comme ça et sans raison réellement valable. « Si tu réussi à ravaler ton vomi alors que t’es sobre aujourd’hui, je te donne la palme d’or de l’action la plus débile » En fait c’est quasiment impossible à faire vu à quel point son vomi va sortir vite. Enfin arrêtons de parler de ça car après tout on va quand même manger incessamment sous peu et j’aimerai avoir une autre image que celle de Céleste en train de vomir. « Tu t’es lâchée surtout et j’pense qu’au fond ça t’as fait plus de bien qu’autre chose et à moi aussi vu comment j’ai rigolé donc ne regrette pas et n’aies pas honte, c’est correct t’inquiète » Elle n’a tué personne, insulté personne, elle a été intenable mais de façon adorable et drôle donc y’a pas de quoi en faire des tonnes. « Tu sauras que j’ai toujours raison donc oui faut m’écouter » Je rigole tout en la taquinant, même si il est vrai que je n’ai que très rarement tort quand je réfléchis bien. « C’est le sujet qui semblait t’intéresser le plus ouais mais rien de méchant » Je rigole doucement tout en la regardant « Allez arrête de te tracasser pour rien et regarde la téléréalité si tu préfères. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon hôte du coin de l’oeil avant de rire à nouveau. « Vraiment ? J’aurai une réelle palme d’or pour moi ? » Bon je n’étais pas sur de pouvoir ravaler mon vomi juste pour voir si il allait tenir sa parole car cela ne me donnait guère envie de tester. C’était même complètement débile de vouloir le faire consciemment. « Oui je pense que ça m’a fait du bien et si tu me dis que j’étais heureuse hier alors c’est tout ce qui m’importe. »Enfin je crois car je ne suis pas sur de pouvoir le regarder dans les yeux quand il me dira exactement les mots que j’ai eu. « Oui bien sur Munoz tu as toujours raison. » Quelle connerie de sa part et si il pensait que j’allais le croire c’était mal me connaître mais je lâchais un léger rire tout en levant les yeux au ciel. « Mais je t’ai parlé de ce que je faisais ou je délirais complètement ? » Lui demandais-je alors que je voulais qu’il m’en dise plus à ce sujet et je souriais tout en secouant la tête. « Je ne regarde pas cette débilité mais la dernière fois c’était la seule chose qui pouvait me sentir plus légère. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Palme de vomi plutôt, ça sera plus raccord avec ce que tu auras réussi à accomplir » Tout de suite elle m’a pris au pied de la lettre la jeune femme, elle tarde pas. En tout cas je veux même pas m’imaginer la scène, c’est juste dégueulasse. « Ouais vraiment du bien et c’est le plus important. Peu importe ce que tu m’as dit ça reste entre toi et moi. De toute manière tu vois bien que je te parle encore donc c’est que tout s’est bien passé » Si elle m’avait bien saoulé, elle ne serait plus là à parler avec moi ou du moins je l’éviterai tout simplement. « Toujours effectivement. Tu comprends tout et vachement vite toi dis donc » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil alors que je l’invite à regarder la télé pour passer le temps un peu. « T’as parlé de beaucoup de choses. Tu n’es pas rentrée dans les détails non plus si ça peut te rassurer » Bon j’avais découvert une facette de sa personnalité et je ne m’attendait pas à ce qu’elle ait une libido aussi forte mais moi ça me regarde pas franchement. « Ouais c’est ça justifie toi comme tu peux Céleste vas y » Je la taquine bien entendu et je m’amuse à la bousculer légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de ne plus parler de vomi car étrangement je sens que la nausée arrive et cela m’angoisse alors je respire profondément afin de me calmer. « Tu veux dire que ça reste entre toi et toi car visiblement je ne me souviens pas de tout même si je sais que j’ai abusé sur mes mots. » Riais-je doucement avant de le regarder dans les yeux mais il avait raison sur le fait qu’il était toujours présent et ça avait le don de me rassurer. « Je te laisse le bénéfice du doute mais je saurai bientôt la vérité sur ça. » J’avais du mal à croire qu’il avait toujours raison mais si ça pouvait le rendre heureux le temps de quelques minutes alors j’allais le laisser croire en cette, fausse, qualité. « On va dire que ça me rassure. » Riais-je alors que je n’étais pas rassurée du tout, j’avais peur qu’il en sache un peu trop sur moi ou même sur mes pratiques sexuelles avec mon petit-ami mais j’essayais de ne pas trop penser à ça, pas maintenant. « C’est la vérité mais tu ne veux pas me croire c’est tellement dommage pour toi. » Lui dis-je avant de le regarder en coin et j’allais ébouriffer ses cheveux avant de rire à nouveau.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)