Invité
est en ligne
Invité
Malcolm Oliver Shields
Vingt-trois ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 décembre 1989 à New York, que les membres de la famille Shields m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Malcolm Oliver. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et sport (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincys ou les Dunsters.10 choses à propos de moi
Lorsqu'elle n'avait que dix-sept ans, ma mère s'est fait violer. Neuf mois plus tard elle m'a mis au monde. Malgré sa plainte la police n'a jamais retrouvé l'homme qui lui avait fait ça. ▲ Je porte donc le nom de ma mère. ▲ Malgré cela elle n'a jamais voulu m'abandonner, elle m'aime comme aucune autre mère aime son fils. Nous avons une relation très fusionnelle et c'est pour elle que je souhaite devenir un homme bien. ▲ Elle m'a donc élevée seule avec mon oncle, ce dernier ayant divorcé, nous habitions avec lui et sa fille. Nous avons presque le même âge, elle est comme une petite sœur pour moi. ▲ J'ai vécu jusqu'à mes 7 ans à New York, ma mère et moi avons déménagé avec mon oncle et ma cousine à Barcelone en Espagne. Ensuite nous sommes partis lorsque j'avais 14 ans à Temuco au Chili tout ça pour le boulot de mon oncle et de ma mère qui travaillent tous les deux pour médecins sans frontières. ▲ Je suis revenu à New York 3 ans plus tard, lors de mes 17 ans pour finir mes études et pour par la suite intégrer Harvard. ▲ Je suis végétarien, je n'aime pas l'idée de tuer des animaux pour nous nourrir, je ne trouve pas ça bien. ▲ Je suis un bon élève, j'ai toujours voulu réussir dans mes études, que ce soit en Amérique, au Chili ou en Espagne. D'ailleurs je parle couramment l'espagnol, langue nationale du Chili et de l'Espagne. ▲ À côté de ça, je reste un homme, j'aime faire la fête comme beaucoup de monde, mais je ne bois pas comme un trou et surtout je ne touche à aucune drogue. Cependant j'avoue abuser un peu trop du tabac. Bref j'aime beaucoup faire la fête avec mes amis. ▲ Sans me vanter je joue plutôt bien au Basket, c'est d'ailleurs pour cette raison que je fais des études de sport en étude secondaire. En étude principale je fais des études de journalisme dans le but de devenir journaliste et faire des reportages un peu partout dans le monde, j'adore voyager. ▲ Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens pour un oui ou pour un non. Par contre je suis une bonne oreille et une épaule sur qui compter.Vie de merde
▲ Mon père est un violeur qui a violé ma mère alors qu'elle n'avait que 17 ans, c'est suffisant comme vie de merde ?Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Bien sûr, je n'ai rien spécialement contre les Mathers, donc faire la fête chez eux avec mes potes pour décompresser un peu des cours n'est pas de refus.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bien sûr, j'irai les yeux fermés. Peu importe dans quel pays ou pour quelle raison humanitaire, je suis toujours partant pour donner un peu de bonheur aux personnes dans le besoin. Et en plus de ça j'aime beaucoup voyager.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Malheureusement à part le basket je n'ai pas de talent particulier, donc non je ne pense pas y participer.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne suis pas du genre à coucher avec tout ce qui bouge, mais je suis un homme, j'aime la présence de femmes à côté de moi. Donc je pense parler un peu avec elle et si ça accroche pourquoi pas continuer de se voir et advienne que pourra.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pourquoi pas, ça peut être marrant, je suis toujours partant pour mettre les cours légèrement de côté pour l'amusement. Après j'espère ne pas tomber sur une fille imbue de sa personne.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- C'est un tocard, je le laisse dans son délire, j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de m'occuper d'un tocard imbu de sa personne.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Au risque que mes potes se foutent de moi, je pourrai y aller. Peut-être pas tous les soirs, mais au moins une ou deux fois pour m'instruire un peu et peut-être aussi par curiosité.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle barbamama ou Sarah et j'ai dix-huit. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. C'est un magnifique forum avec des membres sympas alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Zach Roerig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ un certain nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Un peu en retard mais je vous souhaite une bonne année à tous.
(Invité)