Invité
est en ligne
Invité
Charley Aindreas Dugan fiche; terminée C'est le 7 mai 1990 à Limerick, en Irlande, que la famille Dugan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charley Aindreas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en langues, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House. |
Études Ah, mes études. Et bien je suis ici pour étudier les langues. J'ai toujours aimé les langue. Parce qu'après tout,parler c'est ce que nous faisons de mieux, et parler d'autre langues est toujours plus pratique. J'étudie, le français, le chinois, le russe et l'italien. Elle il faut dire que ça me plait, énormément même. A côté de ça, je fais danse, ma passion, ma vrai passion, ce que j'ai toujours aimer faire. | Caractère Déterminé ♦ Têtu ♦ Timide ♦ Lunatique ♦ Énergique ♦ Intelligent ♦ Rusé ♦ Rapide ♦ Franc ♦ Doux ♦ Joyeux ♦ Drôle ♦ Diplomate ♦ Dynamique ♦ Souriant ♦ Travailleur ♦ Pédagogue ♦ Ambitieux ♦ Possesif ♦ Combatif ♦ Aventureux ♦ Direct ♦ |
Everyone Has Their Own Story
13 août 2004