Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) mon grand frère, celui qui s'est occupé de moi. > Réservé.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) mon grand frère, celui qui s'est occupé de moi. > Réservé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AuChoix Ezra Sherwood
Citation

Son profil

24 ans ● 25 Aout ●
Au choix (Medecine, Droit, ...) ● Sixième année
célibataire ● Dunster House • Quincy House

Son histoire

L'histoire est assez libre !

● Il a perdu ses parents et son petit frère, le 24 Décembre 2007 alors qu'ils étaient partis pour faire les derniers courses pour le réveillon et qu'il était resté avec Kara à la maison, terminer le cadeau de leur père. (voir fiche Kara-Ivy.)

● Il a toujours été très famille. Il a un coté très macho comme beaucoup de jeune homme mais est néanmoins très sympathique. Il a une personnalité assez complexe. Il est parfois vu comme un beau gosse dur par les gens alors que par ses quelques proches, il est vu comme un garçon sérieux, gentil et farceur.

Ses liens

L. Kara-Ivy Sherwood
ft. Anna Kendrickr
Sa soeur, il l'adore et a toujours été très proche d'elle. Quant leur parent sont mort, il a été fort pour elle et n'a aucunement ressenti d'énervement quand il a du devenir son tuteur. Pendant les années où il l'a prit en charger, il a pu constater qu'elle n'était pas bien, qu'elle s'éloignait de lui et l'a très mal vécu. Il voyait qu'elle se sentait comme un boulet pour lui et cela l'énervait car ce n'était guère le cas. Encore aujourd'hui, il tente d'aborder les angoisses et tristesses de sa soeur avec elle car elle semble vouloir faire croire à tous qu'elle va bien alors que non. Sa soeur, quant à elle, l'aime énormément, mais s'en veut d'avoir du l'obliger par son âge, à s'occuper d'elle. Elle a développé un grand coté protecteur envers son frère et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE ET TERMINE

tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon personnage et j'y tiens réellement par rapport à son histoire. Il est vrai que je ne le développe que peu car je pense qu'il est mieux de pouvoir faire son propre personnage. Néanmoins, j'ai mis quelques infos néanmoins qui sont essentiels. Les traits de personnalités sot simplement des indices et si possible à respecter. Niveau avatar, j'ai une préférence pour Ben Barnes et Joseph Gordon-Levitt. Concernant le pseudo, j'apprécie le prénom Ezra mais vous pouvez choisir comme bon vous semble tant que "SHERWOOD" reste. Voilà, la seule chose où je suis exigeante, c'est le fait que les parents et le frère sont mort le 24 décembre 2007, qu'il s'est occupé de sa soeur et le lien qu'on devra néanmoins rediscuter :) MERCI A CELUI OU CELLE QUI PRENDRA MON SCENARIO (m) mon grand frère, celui qui s'est occupé de moi. > Réservé. 1001568715
(Invité)