Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► terminé.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm ready ! bizutez-moi, je ne mange pas :rvmp: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a personne qui se manifeste alors je me propose CABOT HOUSE ► terminé. 2157042859 (toutes les excuses sont bonnes pour ne pas réviser)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, y a personne qui voulait de moi et tu as bien raison de venir CABOT HOUSE ► terminé. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, tu préfères du défi RP ou du défi rapidos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de rapide si possible, vu que je n'ai pas trop de temps avec le boulot cette semaine (;.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors ... tu devras envoyer un MP à trois personnes différentes en leur vantant les bienfaits inestimables de ces produits de beauté :
- une crème pour les pieds à la graisse de hérisson
- un masque anti-âge à l'extrait naturel de chou
- une lotion après-rasage à l'huile essentiel de curcuma, senteur cumin

N'hésite pas à baratiner une bonne couche, il faut que tes arguments de vente soient convaincants ou au moins drôle CABOT HOUSE ► terminé. 2157042859

Poste ici les captures d'écran des MPs ou si tu n'arrives pas à le faire, demande aux gens à qui tu as envoyé les MPs de les poster à la suite CABOT HOUSE ► terminé. 2109348208

Enjoy o/ don't hate me
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs heures à essayer d'écrire un truc, rien ne sors *se cache très loin*
j'ai cru comprendre qu'on avait le droit à trois défis ? Du moins si on arrive pas le premier non ?
Par contre si c'est possible, je veux bien voir pour le défis rp (;.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je ne sais pas si tu dois faire archiver celui-ci et en redemander un autre dans un nouveau sujet ou pas CABOT HOUSE ► terminé. 2157042859 sinon jt'aurais bien donner un défi rpg direct XD mais comme jsuis pas sûre '-'

EDIt : après demande, je peux direct t'en redonner un espérons-le plus simple CABOT HOUSE ► terminé. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux faire à la suite, j'ai été voir dans d'autres défis et y mettes les second et troisième défis dans le même sujet (;.
Désolé, du coup je te donne du travail en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devras intégrer les mots suivants dans une de tes réponses rpg sans que ça fasse bizarre, ça va de soi (et pas forcément dans cet ordre, tu fais comme tu veux =) )
- rose
- Cabot
- prince charmant
- barbie
- guirlande
- poubelle

(ouais désolée, je regardais autour de moi pour les derniers mots '-' )
Bonne chance CABOT HOUSE ► terminé. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)