Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy Miley Olsen
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 14 février à Cambridge, que les membres de la famille Olsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blue-ivy Miley . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de danse depuis 3 ans. OU je travaille en tant que tatoueuse depuis 1 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   2511619667

Courage pour ta fiche BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   3850463188
Bienvenuuuuue et bon courage BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   185272391

Je fais juste un peu mon enquiquineur BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   2109348208 Tu pourrais modifier ton titre s'il te plaît ? BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   3850463188
Le Doyen a écrit:Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
Ca nous aide à voir quelles célébrités sont tentées, merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   2511619667

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue ici :roxapple: Bon courage à toi miss avec ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   1839924927

Bon courage pour ta fiche et réserves-moi un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton titre + cheryl + ton pseudo BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   4205929361

Bienvenuuuuue BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.   3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)