Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BLUE-IVY ☼ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy Miley Olsen
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 14 février à Cambridge, que les membres de la famille Olsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blue-ivy Miley . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de danse depuis 3 ans. OU je travaille en tant que tatoueuse depuis 1 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse