Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTop 5 des meilleurs RPGistes
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Top 5 des meilleurs RPGistes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Principe

A partir d'aujourd'hui, nous dresserons, tous les week-ends, le top des meilleurs rpgistes de la semaine. Ils seront calculés en fonction du nombre de rp postés.

Nous avons donc laissé deux semaines s'écoulées pour faire le calcule des rps en cours et procéder au premier classement ! Sans grande surprise, les meilleurs RPGistes sont dans les membres les plus actifs depuis l'ouverture de ce forum.

Ce sont les Eliots qui prennent la tête de ce classement cette semaine avec trois de leurs recrus dans le top 5.

Le top 5 des meilleurs RPGistes

1. Andy Mcdougall – Eliot House (avec 37 réponses loin devant les autres membres)
    2. Marloes j. Orhen – Quincy House (avec 18 réponses à son actif)
    3. Shérazade-zoé e. Martin – Eliot House (avec 15 réponses dont le plus long rp du forum)
    4. Elysia m-j. Ravenswood – Eliot House (avec 15 réponses)
    5. J. d. apple Kovalevski – Cabot House (avec 13 réponses, les admins sont dans la place !)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a erreur ma ptite Ari chou (a) (j'ai eu envie de gueuler : C'EST UN SCANDALE À LA COUUUR MONSIEUR LE JUGE ! mais j'me suis retenue xD)
Roxanna et Jude ont posté en moyenne 23 réponses chacune que tu pourras voir ici :loukas:
J'suis désolée d'intervenir mais étant donné que j'suis admin, et que j'suis moi-même dans la liste et que j'suis pas réellement "gagnante"... j'trouve ça un ptit peu injuste .. :/ Alors j'ajoute mon grain d'sel Top 5 des meilleurs RPGistes 2157042859

ALORS MAINTENANT IL EST TEMPS DE MONTRER LA VÉRITÉ AU MONDE ENTIER ! JUDE, ROXANNA, DÉVOILEZ VOS VRAIS VISAGEEES (mdr j'viens d'me lever et il est 9h du mat, NON, ce n'est pas habituel chez moi xD alors forcément les mauvaises blagues sont au rendez-vous huhu)

Jude 12 ; Roxanna 11
Jude 11 ; Roxanna 11

Et là, c'est qu'entre eux hein xD Après ils ont fait des RPs avec d'autres gens !

Jude 2
Jude 1
Jude 3
Jude 3

JUDE = 32 réponses ( ouais il accote Andy. :loukas: CHAUFFE TES MOIGNONS MON PTIT LES MATHER ARRIVENT EN FORCE hanwii )

Roxanna 2
Roxanna 1

ROXANNA = 25 réponses

Voili voilouuu ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH NON PAS LES MATHER DEVANT hanwii XD

Vive Eliot Houuuuuuuuuuuse ! :luv2:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Top 5 des meilleurs RPGistes Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Top 5 des meilleurs RPGistes 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Top 5 des meilleurs RPGistes 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
On va vous défoncer ouais (a)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude, surveille ton langage ! xD Et ... Ouais, vive Eliot (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'avais raté un topic :) merci apple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eliooooot . <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais t'as vu Ocean, on défend nos couleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais,, j'adooore ça. (aa) héhé , c'est qu'vous gérez. <3
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Top 5 des meilleurs RPGistes Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Top 5 des meilleurs RPGistes 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Top 5 des meilleurs RPGistes 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Jude, surveille ton langage ! xD Et ... Ouais, vive Eliot (a)

et oh du calme petite nos rp t'ont amenés dans le classement hein alors RESPECT !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)