Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI & APPLE ✽ you're a d*ck.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEKSEI & APPLE ✽ you're a d*ck.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait été vraiment très animée et ce soir j’avais beaucoup bu. Difficile de dire si c’est parce que je supportais mal l’alcool ou si c’est parce que j’ai abusée des remplissages qu’Aleksei me proposait. Non mais attendez, c’est une soirée organisée par les Eliots, j’aurais dû me douter que l’alcool servi par la maison serait autant irrésistible ! (hj : j’me lève le cœur MDR)

Andy était introuvable… Peut-être était-il dans une autre pièce avec l’un de ses potes, c’est possible. J’étais venue avec lui ici et malgré le fait que je connaisse tout le monde, je n’avais plus du tout cette impression avec la vision flou que j’avais. Je regarde mon ami et ferme les yeux, trop étourdie. Je pense que j'devrais retourner à ma chambre... je ne me sentais plus très bien… Je commence à marcher vers les escaliers en longeant les murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Alekseï
you're a d*ck
Dernier soir ici au chalet, une fête de fin de séjour organisée, personne ne devait manquer à l'appel, l'alcool coulait à flot, la musique, l'ambiance était vraiment bonne et la fête suivait bien son court. Aussi fou que cela puisse paraitre je me trouvais dans un coin isolé, c'était disons entre le hall et le salon, elle avait bu pas mal d'alcool, j'insistais à chaque fois pour qu'elle boive encore et encore, j'avais une idée derrière la tête pour ce cher Andy et sa très jolie copine allait être la pièce maitresse. Elle ne se sentait pas bien, je la voyais essayant de regarder partout mais pas de Andy et je l'entendais dire qu'elle allait monter dans sa chambre, voyant sa tête, elle ferait mieux, je la suivais alors qu'elle marchais lentement longeant les murs T'es sur que ça va ?... Attend j'vais t'aider je la portais dans mes bras pour monter les esclaier, personne ne m'avait vu agir de la sorte et personne n'était à l'étage non plus, la fête c'était soirée au rez-de chaussé, je la faisais revenir au sol devant la porte de sa chambre Tu veux de l'aide ? je me proposais de l'aider en gentleman que j'étais, alala quel comédien ce russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous savez, le truc avec moi, c’est que je fais confiance beaucoup trop rapidement. Andy m’a parlé quelques fois d’Aleksei mais sans doute parce qu’il voyait bien que je manquais d’intérêt à ce qu’il me disait, il a passé les mises en garde. Pour moi, Aleksei était un mec comme les autres et même que ce soir, je l’ai trouvée vraiment sympathique ! Bref, je lui dis mon adieu avant de commencer à marcher en direction de ma chambre. T'es sûr que ça va ?... Attend j'vais t’aider Il me rattrapa, puis me souleva pour me prendre dans ses bras. J’avais l’air d’une princesse franchement, mais j’étais tellement trop out pour lui dire quoi que ce soit. Après tout… il m’évitait tout de même bien à m’péter la gueule dans les escaliers.

Une fois en haut, Alekseï m’aide à retrouver ma chambre comme prévu. Tu veux de l'aide ? Je ferme les yeux, la lumière ici m’agressait. J'hoche la tête... Je veux Andy… Je réclamais mon petit ami. C’est tout ce qu’il pouvait faire pour m’aider : Me trouver Andy. Je me sentais vraiment malade, j’avais cherchée Andy une partie de la soirée et j’étais bien trop mal à l’aise qu’Alekseï reste avec moi alors qu’on ne se connait pas tant que ça… Après tout, il y a une fête superbe en bas, pourquoi rester avec la copine du mec qu’il déteste tant ? Je me dirige vers la salle de bain de la chambre et m’assoit devant la toilette… juste au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Alekseï
you're a d*ck
J'avais bien fermé ma gueule sur ce que j'avais l'intention de faire à Andy, personne n'était au courant de ce que je pouvais prévoir et ce soir c'était juste le moment parfait, la fin du séjour, une fête organisée, de l'alcool et Apple. Oui, Apple, pourquoi elle et pas Andy ? C'était ça le truc, je pourrais trouver Andy et le défoncer mais je voulais le faire chier, dans le genre le faire vraiment bien chier en jouant mon gros salaud, utiliser Apple, sa copine, contre lui, mais elle ne savait pas ce que je manigançais mais c'est sur que ça allait être efficace. J'avais réussis à la trouver à la soirée et autant dire qu'on allaient restés ensemble un bout de temps, le temps qu'il fallait à ce qu'elle ne se sente plus très bien, je la faisais boire encore et encore puis le moment que j'attendais arrivait, elle voulait aller se coucher. Elle n’avait pas conscience de tout ce qui se passait, notamment du fait que je la porte dans mes bras pour monter l'escalier avant de la reposer au sol, elle voulait Andy, je souriais, il n'allait pas venir, elle entrait pour filer dans la salle de bain, j'entrais à mon tour, refermant la porte à clé Va t'allonger si tu veux.. je t'apporte un verre d'eau.. espérons qu'elle ne dise pas non sinon ça deviendrait compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m’a choisi. J’étais la victime… Sa marionnette. Aleksei m’avait fait boire jusqu’à ce que je n’en puisse plus… J’avais beau ne pas tenir l’alcool, j’ai aussi beaucoup abusé. Après deux verres je ne sais plus compter, disons-le entre nous…

Je m’enferme dans la salle de bain. J’étais assise devant la cuvette, toute pâle, en attendant que tout ce que j’avais avalé en ressorte. J’étais tellement étourdie et par la même occasion, tellement une victime facile. Va t'allonger si tu veux... je t'apporte un verre d'eau... Je me lève et hoche la tête. Avait-il appelé Andy ? Peut-être. Je retourne à la chambre et m’allonge sur le lit, sur les draps, sans même prendre le temps de me déshabiller. Aussitôt allongée, je m’endors… C’est là que mon cauchemar commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Alekseï
you're a d*ck
Elle jouait un rôle capital, elle était le personnage principal, elle allait faire la chute sans même s'en rendre compte et surtout sans savoir pourquoi. Elle avait rejoint sa chambre, s'enfermer dans sa salle de bain, j'étais rentré, la porte fermé à clé, ce que j'avais prévu n'allait pas tarder, et vu comment j'avais préparer le coup, aucun risque que ça foire. J'étais dans l'encadrement de la porte, lui dire d'aller s'allonger, que je lui apportais un verre d'eau, elle voulait son Andy mais pas ce soir ma petite Apple, il n'y a que nous deux, rien que nous, toi et moi et l'appareil photo. Oui, il y avait un petit outil qui était aussi l'élément clé de ce coup, elle allait s'allonger et vu ce qu'elle avait bu, son sommeil serait vraiment très profond et bonjour la gueule de bois pour le départ. Je m'approchais d'elle, je souriais, j'avais l'air d'un gro pervers, violeur, mais non je n'allais pas agir comme ça, juste lui faire croire rien de plus, je lui ôtais son haut, son bas, maintenant en sous-vêtements, bien que j'appréciais la vue, je ne me laissais pas distraire et j'enlevais mes fringues pour ne rester qu'en caleçon, je plaçais l'appareil photo, des dizaines de photos allaient s'enchainer avec ce mode automatique, le petit Andy n'allait pas du tout aimer ça. Je m'allongeais sur elle, et la comédie pouvait alors se jouer, je l'embrassais, une photo de prise, je la mettais sur moi, une autre photo, j'ôtais son soutien-gorge, sa culotte, j’ôtais mon caleçon, non je pourrais mais non, je n'allais pas coucher avec, je n'étais pas pour le viol, mais alors pas du tout. Les photos défilaient, je voyais les flash alors que je la mettais, que je nous mettais dans des positions peu catholiques, bref, j'avais ce que je voulais au bout de 15 bonnes minutes. Je m'enlevais, je me rhabillais prenant le soin de reprendre l'appareil photo, je ne la rhabillais pas, histoire de la laisser réfléchir, je souriais, déverrouillant la porte et sortant, rejoignant les autres en bas, tu peux le dire Apple, je suis un bel enfoiré .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)