Invité
est en ligne
Invité
Eleanor-Coleen Juliet Parker-Monroe
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 Mai 1990 à New-York, que les membres de la famille Parker-Monroe m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eleanor-Coleen Juliet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House .10 choses à propos de moi
La mode à toujours été sa passion ▲ Elle aime beaucoup le sport, principalement la gymnasique, la danse et le surf▲ Elle adore les soirées, s'amuser, danser comme une petite folle et faire des jeux d'alcools ! ▲ Elle ne supporte pas d'avoir du vernis écaillé alors elle est constamment entrain de le refaire. ▲ Elle adore se poser devant des films et manger comme une petite truie :3 ▲ Elle déteste les gens beaucoup trop sérieux, qui ne profite pas de leurs vies▲ Depuis qu'elle a connu l'institut d'Harvard elle rêve d'y entrer. ▲ Elle a beaucoup d'ambition donc elle se donne du mal et à fond dans tout ce qu'elle fait. Pour elle la réussite est primordiale. ▲ Il y a pleins de petits détails qui l'agace vraiment chez les gens, et elle le dit quand quelque chose la gène. Elle n'a vraiment pas a langue dans sa poche.▲ Elle est très ouverte, très sociable et aime beaucoup de gens. Mais tout au contraire, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne l'aime vraiment pas!Vie de merde