Invité
est en ligne
Invité
Eleanor-Coleen Juliet Parker-Monroe
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 Mai 1990 à New-York, que les membres de la famille Parker-Monroe m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eleanor-Coleen Juliet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House .10 choses à propos de moi
La mode à toujours été sa passion ▲ Elle aime beaucoup le sport, principalement la gymnasique, la danse et le surf▲ Elle adore les soirées, s'amuser, danser comme une petite folle et faire des jeux d'alcools ! ▲ Elle ne supporte pas d'avoir du vernis écaillé alors elle est constamment entrain de le refaire. ▲ Elle adore se poser devant des films et manger comme une petite truie :3 ▲ Elle déteste les gens beaucoup trop sérieux, qui ne profite pas de leurs vies▲ Depuis qu'elle a connu l'institut d'Harvard elle rêve d'y entrer. ▲ Elle a beaucoup d'ambition donc elle se donne du mal et à fond dans tout ce qu'elle fait. Pour elle la réussite est primordiale. ▲ Il y a pleins de petits détails qui l'agace vraiment chez les gens, et elle le dit quand quelque chose la gène. Elle n'a vraiment pas a langue dans sa poche.▲ Elle est très ouverte, très sociable et aime beaucoup de gens. Mais tout au contraire, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne l'aime vraiment pas!Vie de merde
▲ Je devais avoir quinze ans, par là.. Nous avions sport ce jour là, et j'avais un pantalon de sport blanc. Moi qui n'ai rien contre le sport, j'étais toute excitée et en pleine forme en plus. C'est là qu'une de mes amies me regarde et vient me dire qu'une tache rouge avait recouvert mon pantalon. Oui, oui, j'ai eu mes premières règles en cours à mes quinze ans. vdm Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je pense que j'hésiterai vraiment! En tout cas, ce qui est sur c'est que si j'y allais je leur ferai de grosse crasse, c'est clair et net!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ce qui est sur c'est que je n'y participerais pas. Je suis pas du tout le genre de fille à faire des trucs comme ça. Ce que j'en pense est par contre totalement différents. Je trouve ça vraiment cool que des gens fassent ça. Donc en gros disons que je les soutient par la pensée.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Mais carrément, sans hésiter! Je présenterais ma collection de mode et j'organiserais un défilé et tout! La totale!
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Il y a beaucoup de filles qui baisseraient les yeux devant une Cabot. Mais moi non, bien au contraire, je soutiens le regard et je fais mon plus beau sourire! Je m'associe déjà à elle, je veux dire, ce sont des filles qui me ressemblent vraiment!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Déjà tout dépends des hommes qui y sont présentés. Mais j'avoue qu'il serait probable que j'en achète un.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense simplement qu'il a raison. Je veux dire, quand on a quelque chose (dans ce cas l'argent) on ne va pas s'en cacher, ce serai stupide. Non?
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Malheureusement non. J'adore certaines personnes de la Dunster House, mais la littérature anglaise à l'époque Victorienne.. non c'est impossible que j'y participe!
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elise et j'ai 17 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'aime beaucoup j'apparence du forum, l'ambiance à l'air très bonne et il a l'air d'être très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Je m'en sors bien. J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Miss. V. Je fais environ 10 / 15 / 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Je me suis permis d'échanger le nombre de mots par le nombre de lignes, car je suis incapable de dire combien de mots j'écris à peu près (a) .
Mon parcours
Je suis née à New York, dans une famille aisée. Cadette de la famille Parker-Monroe, deux autres enfants de deux et trois ans de plus que moi me précédait. Comme ma grand-mère me dit toujours, j'étais destinée à vivre une vie dans le luxe. Mon père n'étais pas un homme très présent, mais il lui arrivait souvent de faire des pauses dans son travail pour s'occuper durant quelques jours, de ses trois enfants. Ma mère elle, avait arrêter de travailler si on peut dire; elle avait léguer son travail à pleins de petites mains et elle ne dirigeait maintenant que le siège de son entreprise vestimentaire. Je grandi donc dans une ambiance parfaite pour tout enfant : amour et aisance. Puis je grandis encore et encore, et un beau jour j'eu douze ans. Vous me direz, qu'est ce que d'avoir douze ans dans une vie? Rien, nous sommes d'accord. Mais je me rappellerai toute ma vie de mon année de la douzaine. Un fameux jour, mes parents et mon frère prirent la route pour aller au ski. Moi et ma soeur Quinn, nous étions restés avec ma grand mère, et ils auraient tous du faire pareil. Le lendemain matin de leur départ, le téléphone sonna de bon matin dans la suite de ma Mamie Eleanor. C'était l'hôpital, la mauvaise nouvelle ne mit pas longtemps à tomber : les freins de la voiture avait lâchés et mes parents et mon frère avait été projetés dans le fossé de la montagne ce qui leur fut fatidique. Vous l'aurez compris, à mes douze ans j'ai perdu mon frère, mais surtout mes parents. Heureusement, ma grand mère et ma soeur était toujours là. Ma grand-mère Eleanor, prit donc ma soeur et moi sous son aile. J'ai donc été élevée par ma grand mère. A partir du jour où j'eus perdu mes parents, mon mental changea totalement. Moi qui avant était une fille réservé, je me décidais à profiter de la vie, comme aurait du en profiter mes parents si ils étaient toujours là.
J'ai toujours été une bonne élève, et je le resterai toujours Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'ambition, et de buts dans la vie. Alors quand j'ai quelque chose à faire, je me donne à fond pour le réussir au mieux que je peux. Niveau garçon, j'ai toujours réussi à sortir mon épingle du jeux par rapport à quelques autres filles. Disons que j'ai toujours réussi à avoir ce que je voulais et que je n'ai pas à me plaindre. J'ai perdu ma virginité avec un imbécile dans une soirée. J'avoue que ce doit être la seule chose que je regrette à minima. Soyons réaliste, quel genre de fille voudrait perdre sa virginité de cette façon? Du coup quand on me demande, je dis que c'était mon premier amour et que tout était parfait avec lui quand ce moment est venue. Oui oui, on peut le dire, je suis une bonne menteuse! Je dois aussi avouer que cela m'a gener très longtemps d'avoir était dépuceler de cette manière, mais à l'heure actuelle, je n'en ai plus grand chose à faire, et comme dirait l'autre, j'ai d'autres chats à fouetter! :sifle:
(Invité)