Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) le fantôme de mon defunt meilleur ami
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m) le fantôme de mon defunt meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Nom
#AvantQueLaVieNousSepareANouveau

Son profil

21 ans ● en 1991
études hors artistique ● 3ème année, transféré à Harvard depuis peu
Célibataire ● Quincy • Dunster

Son histoire
L'histoire est assez libre car c'est un personnage nouveau dans la vie de Lilo, ayant juste pour rapport avec le passé sa ressemblance physique avec son Meilleur Ami d'enfance. Il n'y a donc pas de passé en commun mais simplement un futur.

Je vois quand même quelques traits de la vie et de la personalité de ce jeune homme. Il est d'après la vision que je me fais de lui issu d'une famille aisée, pas coureur de jupon ni déçu par l'amour mais quelque peu fleur bleue même si il s'en cache. Il peut être sportif ou alors très bon cuisinier, en tout cas il a une passion, caché ou bien visible de tous. Il passerait beaucoup de temps à la bibliothèque, raison pour laquelle Lilo passerait elle beaucoup de temps dans cette endroit qui n'a pas vraiment un grand intérêt pour elle.

Ses liens

H-K Lilo Hikina
ft. Malese Jow
Lilo a perdu son Meilleur Ami il y a de cela six ans dans un accident de surf, tué par un requin et elle s'est petit à petit remise de cet évènement. Pour tout le monde, ils étaient de très proches amis et cela n'allait pas plus loin. Seulement, les gens étaient à mille lieux de penser que les deux étaient amoureux, comme l'on est amoureux à 15 ans. C'est avec lui qu'elle a eu son premier baiser à 7 ans puis sa première fois quelque moi avant que celui-ci ne disparaisse.
A la vue de X., récemment arrivé à Harvard, qui est le sosie trait pour trait de son ami d'enfance, elle retombe amoureuse. Des sentiments qui deviendront très vite réciproques même si cette relation va être difficile à gérer pour les deux à cause de la jeune fille qui ne cesse de voir en X. son meilleur ami et non le garçon qu'elle a réellement en face d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Je laisse libre court à votre imagination. Je ne serais pas vraiment regardante sur les prénoms et noms du personnage tant qu'ils ne sont pas à coucher dehors.
AVATAR J'ai mis un maximum de proposition pour vous donner une idée du type d'avatar. J'ai un amour tout particulier pour Jackson Rathbone et Scott Michael Foster (même si je sais que le second manque parfois de matière picturale - gif et avatar). Je reste tout de même ouverte à propositions, même si quelques détails m'apparaissent importants: ce garçon est mignon certes mais ne doit pas ressembler à un mannequin. Il a plus de charme que de beauté et ne doit donc pas ressembler à une poupée de cire parfaite.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence mais plutôt une seule contrainte: il ne doit pas être Lowell, la maison de Lilo.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une activité normale est demandé, mais surtout de ne pas déserter dés la fiche de présentation terminée. Je comprend qu'on ne puisse répondre que le soir ou le week-end, moi-même je réponds souvent la nuit ou très tôt le matin.
NIVEAU RP DEMANDÉ J'ai parfois la phobie des RPs très longs (plus de 600-700 mots). Je préfère des RPs de 200 à 400 mots mais bien écrits, avec de jolies tournures de phrase et surtout sans fautes de grammaire, de conjugaison ou d'orthographe. Et surtout, j'aime quand l'action se fait rapide, rythmée avec de courtes descriptions vestimentaire ou de paysage quand ceux-ci sont important.
(Invité)