Invité
est en ligne
Invité
Prénom 2e Prénom Nom
#AvantQueLaVieNousSepareANouveau
Son profil
études hors artistique ● 3ème année, transféré à Harvard depuis peu
Célibataire ● Quincy • Dunster
Son histoire
L'histoire est assez libre car c'est un personnage nouveau dans la vie de Lilo, ayant juste pour rapport avec le passé sa ressemblance physique avec son Meilleur Ami d'enfance. Il n'y a donc pas de passé en commun mais simplement un futur.Je vois quand même quelques traits de la vie et de la personalité de ce jeune homme. Il est d'après la vision que je me fais de lui issu d'une famille aisée, pas coureur de jupon ni déçu par l'amour mais quelque peu fleur bleue même si il s'en cache. Il peut être sportif ou alors très bon cuisinier, en tout cas il a une passion, caché ou bien visible de tous. Il passerait beaucoup de temps à la bibliothèque, raison pour laquelle Lilo passerait elle beaucoup de temps dans cette endroit qui n'a pas vraiment un grand intérêt pour elle.
Ses liens
H-K Lilo Hikina ft. Malese JowLilo a perdu son Meilleur Ami il y a de cela six ans dans un accident de surf, tué par un requin et elle s'est petit à petit remise de cet évènement. Pour tout le monde, ils étaient de très proches amis et cela n'allait pas plus loin. Seulement, les gens étaient à mille lieux de penser que les deux étaient amoureux, comme l'on est amoureux à 15 ans. C'est avec lui qu'elle a eu son premier baiser à 7 ans puis sa première fois quelque moi avant que celui-ci ne disparaisse. A la vue de X., récemment arrivé à Harvard, qui est le sosie trait pour trait de son ami d'enfance, elle retombe amoureuse. Des sentiments qui deviendront très vite réciproques même si cette relation va être difficile à gérer pour les deux à cause de la jeune fille qui ne cesse de voir en X. son meilleur ami et non le garçon qu'elle a réellement en face d'elle. |
(Invité)