Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTHEA ✱ Au lieu de t'appeler Ant-héa, je devrais t'appeler Joséphine. Joséphine l'ange gardien. * out *
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANTHEA ✱ Au lieu de t'appeler Ant-héa, je devrais t'appeler Joséphine. Joséphine l'ange gardien. * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTHEA  ✱  Au lieu de t'appeler Ant-héa, je devrais t'appeler Joséphine. Joséphine l'ange gardien. * out * 61090a0274c04d49b3cac57daa7d48d7_6

Grace sortait de son cours de théâtre quand elle renversa une personne sans le vouloir. La blondinette se retourna afin de s'excuser platement comme elle le faisait à chaque fois mais, cette fois-ci la demoiselle à qui elle présentait ses excuses se mit à s'énerver. « Fais attention où tu mets les pieds toi sale cruche ! » lui aboya-t-elle dessus méchamment. « Je suis désolée, je ne t'ai pas vu arriver. » avoua Grace gênait en baissant doucement les yeux vers le sol. « Non, mais j'en ai rien à foutre. En plus, je te connais toi tu es une Cabot et je ne supporte pas les Cabots je leur crache à la gueule moi ! » ajouta la brunette avec un fin sourire perverse aux lèvres. La demoiselle avait le visage type d'une rebelle à deux sous comme les appeler Grace. En effet, la brune arborait un style de « je m'en foutisme total », ce genre de fille avait le don de dégouter Grace. Elle ne prenait tellement pas soin d'elle que Grace en avait même pitié mais à ce moment-là la demoiselle en avait peur, terriblement peur. « Maintenant écarte-toi de mon chemin la blondasse ou ta face d'ange je la dégomme ! » dit-elle en fusillant Grace du regard. La jeune femme allait donc s'écarter, voire même se coller contre le mur de peur mais, la jeune femme fût attirée en arrière. En effet, une main venait de l'attraper par le bras. Blondie se retourna pour voir alors qui allait encore l'insulter mais, un petit sourire vint sur ses lèvres quand elle reconnut Anthéa. Anthéa était une vraie dure à cuire pour Grace. La demoiselle à toujours sauver la blondinette dans toutes les merdes qu'elle se mettait. Anthéa est un beau comme l'ange gardien de Grace. La jolie Grace si naïve à un double tout aussi jolie mais, moins naïve et moins gentil quand on l'embête c'est Anthéa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Anthéa
« You need a superhero, here I am. »

Je sortais de mon dernier cours de la matinée, lorsqu’une dispute attira mon attention ainsi que l’attroupement qui s’était formé autour. Je n’étais pas friande de ce genre de spectacle, alors que j’allais continuer mon chemin afin de me rendre à la bibliothèque universitaire comme convenu, je reconnus une voix, celle de Grace et il ne m’en fallut pas plus pour me mêler à l’altercation. Je m’étais étrangement prise de sympathie pour cette blondinette qui, pourtant, représentait tout ce que j’avais coutume de mépriser, notamment cette tendance à s’écraser devant les autres et ces derniers en profitaient pour affirmer leur dominance, ce qui avait le donc de m’agacer. Je me frayai un chemin à coups d’épaule et de coudes jusqu’aux deux jeunes filles et tirais Grace en arrière afin d’aller au-devant de son adversaire. « Viens, on y va ! » Lançai-je à la blonde, me retournant pour l’entraîner avec moi. La personne en face ne l’entendit pas de cette manière et me prit le bras pour que je lui fasse à nouveau face. « On n’a pas terminé ! » La chose à ne pas faire. Je la fusillai du regard. « Lâche-moi immédiatement. » Voix maîtrisée, accent meurtrier. Pour qui diable se prenait-elle ? Personne, ô grand jamais, ne me touchait. Elle voulut me défier, mais mes yeux l’en dissuadèrent et elle me libéra. Il était rare que l’on tînt une de mes joutes visuelles. Je me retournai donc pour partir comme je l’avais prévu avant de m’arrêter un instant. « Si tu es un minimum futée, tu éviteras de t’en prendre à elle à l’avenir. » Un petit sourire méprisant et nous étions parties. Je doutai que cela s’arrêtât là. Je savais que je l’avais blessée dans son amour propre et ce devant bon nombre de personne, elle voudra sûrement obtenir gain de cause, qu’importait, je serais prête à l’accueillir.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTHEA  ✱  Au lieu de t'appeler Ant-héa, je devrais t'appeler Joséphine. Joséphine l'ange gardien. * out * 61090a0274c04d49b3cac57daa7d48d7_6

« Viens, on y va ! » Lançait alors Anthéa à Grace. Alors que la blondinette s'apprêtait à repartir la fille qui lui tapait l'embrouille ne le vit pas de cet oeil là. Elle attrapa alors le bras d'Anthéa pour que mon amie lui fasse face. « On n'a pas terminé ! » Aboyait la chieuse au visage d'Anthéa. Cette dernière resta très calme mais, la fusilla du regard. A cet instant Grace se prit lentement la tête entre les mains pensant que cela allait finir mal connaissant un minimum Anthéa, il ne fallait pas lui chercher des noises. Mais à la grande surprise de Grace Anthéa resta très calme, elle demanda juste à la brune qui lui faisait face de lâcher son bras sur un ton sec et menaçant. La jeune femme décida donc de libérer Anthéa après avoir joué mutuellement avec leur regard. Grace admirait vraiment le courage qu'avait Anthéa à ne pas se laisser marcher sur les pieds. La jolie blonde aimerais tellement être comme ça mais non elle n'y arrivait. La demoiselle était trop gentille peut-être mais surtout trop naïve, on peut dire qu'elle vivait encore dans le monde des bisounours. Fille à papa, elle ne voyait pas vraiment le danger que pouvait représenter les autres à son égard. Mais cela durait depuis sa plus tendre enfance déjà au collège elle se faisait racketter jusqu'au jour où son père découvrit la manoeuvre et décida de changer sa fille d'école. « Si tu es un minimum futée, tu éviteras de t'en prendre à elle à l'avenir. » Grace remonta alors doucement sa tête vers Anthéa. La jeune femme avait totalement oublié où elle se trouvait seule de vieilles images traversaient son esprit. Enfin bref, la phrase d'Anthéa et son comportement avait dû piquer au vif la brunette en face d'elle mais, cette dernière ne répliqua pas et nous laissa partir. « Merci Anthéa. Je crois que je me serais fait défigurer sans toi. » avoua Grace alors que les deux jeunes femmes marchaient. Grace remit une des mèches de ses cheveux derrières les oreilles avant de tourner doucement son regard vers Anthéa. « Un jour j'arriverais peut-être à me tirer de ces situations toutes seules mais, pour une fois je ne l'ai pas cherchée. Je l'ai juste bousculé sans faire exprès. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Anthéa

Ce n’était pas la première fois que je venais au secours de Grace et certainement pas la dernière au vu de son magnifique talent pour s’attirer les ennuis. Ce n’était pas dans mes habitudes de m’improviser Mère Theresa pour les âmes en détresses, loin de là, j’étais plutôt de ce qui avaient coutume de les torturer. C’était la loi de la jungle, seul les plus forts avaient des chances de survivre et tout le monde savait à propos de la chaîne alimentaire les plus gros animaux avaient tendance à manger les petits. C’était un fait avéré. Encore aujourd’hui, je me demandais pourquoi je m’étais prise d’affection pour la blonde. Elle n’était pas vraiment le genre de personne avec qui j’aimais passer du temps ou à qui j’accordais tout simplement de l’importance hors cadre des brimades. Cela demeurait un mystère, que j’aurais bien souhaité résoudre. Je dardai mon regard dans le sien, sévère, alors que nous nous arrêtions. Je ne savais franchement que penser de toute cette histoire. « Grace, il faudra qu’un jour tu parviennes à te dépêtrer seule, je ne serais toujours pas dans les parages pour venir te porter mon aide. » Je m’interrompis un instant, soupirant quelque peu. Et voilà que des paroles douces m’échappaient, pas exactement, disons que s’il avait s’agit d’une autre personne, je me serais montrée nettement plus exécrable. Grace avait ce quelque chose qui m’émouvait bien que je me refusais à l’admettre. « Je ne sais que tu ne l’as pas fait exprès, elle aussi, quand bien même tu l’aurais fait sciemment, il ne faut pas laisser les gens avoir du pouvoir sur toi, il faut t’imposer sinon tu continueras à te faire marcher sur les pieds par n’importe qui sous prétexte que tu ne l’ouvres pas assez. » Seigneur, voilà que je m’emportais désormais. Je me pinçai l’arrête du nez afin de me calmer et inspirais à plusieurs reprises.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anthéa ne lui avait pas adressé la parole jusqu'au moment où elle se retourna doucement vers la jolie blonde et lui avoua très clairement qu'elle devrait apprendre à se dépêtrer de toutes ces histoires, car elle ne serait pas toujours là pour jouer le chevalier servant. Elle n'avait pas tort mais, Grace ne savait pas comment faire. Blondie se demandait même pourquoi une fille comme Anthéa qui est une personnalité forte d'Harvard, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds voir même qui se fout de la gueule des plus faibles avait pu se prendre en sympathie pour Grace qui était une faible de première enfin bref Grace voulait vraiment ressembler à Anthéa. La brune est comme un modèle pour elle. A cet instant Grace lui avoua alors qu'elle n'en avait pas fait exprès et Anthéa répondit qu'elle le savait pertinemment mais, que Blondie ne devait plus se laisser marcher sur les pieds, elle ne devait plus laisser les autres avoir du pouvoir sur elle. « Justement, je voulais te parler par rapport à ça. » Gracie prit alors une longue inspiration sachant très bien qu'elle allait sortir une connerie à laquelle Anthéa rigolerait très certainement. « Tu veux pas m'apprendre ? Enfin m'apprendre à être comme toi. M'apprendre à dire non. M'apprendre à intimider les gens. J'aimerais tellement arrêter de me rabaisser, d'être la tête de turque trop gentille. » La blondinette baissait doucement les yeux tout en jouant avec une mèche de ces cheveux pour ne pas faire face au regard de la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Anthéa

J’avais toujours mi un point d’honneur à ne pas me mêler des affaires des autres. Cela expliquait en partie le fait que je fusse constamment seule. Je ne voulais en aucun cas m’embarrasser des affaires des autres, d’où mon attitude des plus détestables. Mensonge, être garce faisait partie de ma nature, ma seconde peau en quelconque sorte, rien n’à voir avec une quelconque justification. Je n’étais pas ainsi parce que j’étais faible, du moins, l’espérai-je. Je n’étais pas de ceux qui passaient des nuits entières à s’interroger sur sa personne, ou bien encore qui s’apitoyais sur sort, encore une fois comportement que je laissais volontiers aux être faibles. Je ne pus m’empêcher de sourire à l’entente des mots de ma petite protégée, à la fois fière et satisfaite. Fière parce qu’une telle démarche était signe de son évolution, certes nous n’y étions pas encore cependant c’était bon début et je ne doutais pas que l’on pût accomplir un travail intéressant. Aussi loin que je pus me souvenir, c’était bel et bien la première fois que l’on me demandait une telle chose. Pour seule réponse, je me contentais de poser ma main sur son épaule, mon sourire s’étant élargit. « Bien, je t’y aiderais, mais à la seule condition que tu me promettes de faire ce que je te dirais sans me poser de questions. » L’air sérieux, j’ancrai mon regard dans le sien. Cette clause-ci était très importante car j’avais moi aussi eu à subir une telle transformation, certes n’étais pas aussi innocente que Grace, néanmoins, je n’étais pas aussi corrompue que je l’étais maintenant. Grand-mère avait fait un magnifique travail. « Viens on va déjeuner et nous parlerons de tout ça en mangeant. » Je me dirigeai vers la cafétéria entraînant la blonde avec moi. Nous passâmes nous servir, mon plateau aussi vide qu’à l’accoutumée et allâmes nous asseoir sous le regard inquisiteur de notre précédente adversaire qui ne nous lâchait pas d’une semelle. Regard qui faisait courber l’échine à ma jeune protégée. Il faudrait travailler ça. « Ne baisse pas la tête, ne fuie pas ses yeux, fixe-la à ton tour, même si ce n’est pas longtemps, essaies. » Je marquai une légère pause. « La première règle est de ne jamais se désister à un combat. »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace sentait la main d'Anthéa se posait sur son épaule alors que cette dernière lui disait qu'elle voulait bien aider la blondinette à la seule condition que Grace l'écoute sans poser de questions. A cet instant blondie eut un temps d'hésitation. Ne pas poser de questions, ni rechigner allait-elle pour le faire ? Mais se laisser guider par Anthéa peut vous amener directement au carnage ! Grace respira un bon coup avant de faire quelque chose qu'elle risquait de regretter dans très peu de temps. « J'accepte. Je ne dirais rien et t'écouterais les yeux fermés. » La brunette fut alors fière d'elle. Elle prit donc Grace par le bras et les voilà parties en direction de la cafétéria. Grace avait faim même terriblement faim mais, ces derniers temps elle n'avait pas la date à manger entre la rencontre avec Candice et son père qui fait des siennes la demoiselle n'arrivait pas à avaler une bouchée bien que son ventre crier famine c'était sa gorge qui bloquait. Enfin bref, Anthéa se prit un plateau très peu garni et quant à Grace elle prit seulement un yaourt et une pomme c'est sûr que c'est ce qui va lui faire prendre du poids. Blondie tournait doucement la tête lorsqu'elle aperçue la fille du théâtre, à son habitude Grace s'enfonça peu à peu dans sa chaise essayant de se faire toute petite mais, Anthéa la vit et ne l'entendit pas de cette oreille. Son amie lui demanda de lui faire face, Grace regardait alors Anthéa avec sa bouille d'ange toute penaude mais, elle savait que la brunette ne la lâcherait pas comme ça c'est donc avec un léger soupir qu'elle se redressa et fixa quelques minutes les yeux de son adversaire Grace commençait juste à y prendre goût jusqu'à ce que sa rivale se lève pour se diriger vers leur table. « Je fais quoi Anthéa ? Je fais quoi là ? » Grace paraissait affolée, le bruit des pas de sa rivale approchant on pouvait la voir s'enfoncer dans sa chaise petit à petit sans savoir quoi faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)