Invité
est en ligne
Invité
Grace sortait de son cours de théâtre quand elle renversa une personne sans le vouloir. La blondinette se retourna afin de s'excuser platement comme elle le faisait à chaque fois mais, cette fois-ci la demoiselle à qui elle présentait ses excuses se mit à s'énerver. « Fais attention où tu mets les pieds toi sale cruche ! » lui aboya-t-elle dessus méchamment. « Je suis désolée, je ne t'ai pas vu arriver. » avoua Grace gênait en baissant doucement les yeux vers le sol. « Non, mais j'en ai rien à foutre. En plus, je te connais toi tu es une Cabot et je ne supporte pas les Cabots je leur crache à la gueule moi ! » ajouta la brunette avec un fin sourire perverse aux lèvres. La demoiselle avait le visage type d'une rebelle à deux sous comme les appeler Grace. En effet, la brune arborait un style de « je m'en foutisme total », ce genre de fille avait le don de dégouter Grace. Elle ne prenait tellement pas soin d'elle que Grace en avait même pitié mais à ce moment-là la demoiselle en avait peur, terriblement peur. « Maintenant écarte-toi de mon chemin la blondasse ou ta face d'ange je la dégomme ! » dit-elle en fusillant Grace du regard. La jeune femme allait donc s'écarter, voire même se coller contre le mur de peur mais, la jeune femme fût attirée en arrière. En effet, une main venait de l'attraper par le bras. Blondie se retourna pour voir alors qui allait encore l'insulter mais, un petit sourire vint sur ses lèvres quand elle reconnut Anthéa. Anthéa était une vraie dure à cuire pour Grace. La demoiselle à toujours sauver la blondinette dans toutes les merdes qu'elle se mettait. Anthéa est un beau comme l'ange gardien de Grace. La jolie Grace si naïve à un double tout aussi jolie mais, moins naïve et moins gentil quand on l'embête c'est Anthéa.
(Invité)