Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pouvoir désactiver le truc à tout moment serait bien parce qu'à titre perso, il y aura des moments où je serais clairement pas dans le mood pour gérer des rumeurs qui débarquent et j'ai pas envie que ce soit un truc qu'à partir du moment où c'est créé, t'es obligé de t'y tenir ad vitam et ternam (fin c'est perso, peut-être que d'autres préféreraient que ce soit non stop)

Pour ce qui est des lieux privés, on pourrait dire que tout ce qui est rp dans les catégories habitations ne peut pas être dévoilé ? Parce qu'à part si tu hurles et que t'as des murs fins comme du papier, les voisins peuvent pas entendre. Ou rajouter dans le titre d'un rp que c'est privé et qu'on peut voir les persos parler ?

J'aime beaucoup l'idée d'une liste de secrets qu'on ne peut pas révéler parce qu'effectivement, il y a des trucs qui ne peuvent être connu que de quelques persos. Et pour les trucs trop sordides, peut-être avoir la possibilité de mettre ses limites ? Ou qu'il faille demander au joueur concerné s'il est d'accord avant ? (par mp avec le pnj pour garder l'anonymat of course)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rebecca Wildingham merci encore une fois d'aimer l'idée! du coup remanier la partie formspring pour ça c'est cool je trouve et oui dans ces cas la seulement pour les personnes qui le veulent et quand elle le veulent je suis ok pour ça @Dae-Ho Jeon ensuite oui il faudrait voir comment on pourrais mettre en place tout ça sans balancer des secrets dont personne ne connaît mais une liste me semble bien à faire au moins tout le monde est au courant pour ça, après les fausses rumeurs peuvent toujours exister bien sûr FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 1508216586
je vois exactement ce que tu veux dire et si un jour c'est révéler au moins tu saura qui peut être derrière tout ça pour mettre du piquant dans ton jeu FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 1881463262 mais le fait que la personne peut venir demander en mp avant de le posté si c'est un gros secret c'est plutôt cool parce qu'en sois si on a pas envie de dévoiler de suite le secret ça serais dommage même si irl ça se balance comme ça FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apporte pas grand chose mais j'adhère aux idées proposées FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 1365124802 (et possiblement que je viendrai développer plus tard, because c'est 18h et que c'est l'heure de partir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai suivi le sujet de mes pitits yeux et j'adhère complètement aux idées proposées. Remodeler le formspring me semble être une bonne idée pour ça et ça ajouterait du piment pour les membres qui le souhaitent et qui veulent pimenter la vie de leur perso avec des potins surtout si cet aspect qu'il y a déjà eu sur ILH leur manque FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 3850463188

D'ailleurs je me rends compte que je faisais un pavé parce que je suis fatiguée mais c'est vrai que la liste des secret qu'on ne peut pas révéler a été mentionnée ! Et je suis complètement pour ça aiderait pour ne pas avoir d'anti-jeu et s'il y en a, de mieux le contrôler etc. Concernant l'anti-jeu cette liste est la meilleure solution à mon sens FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite question pour tous ceux qui ont des personnages étudiants. FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 152426858

Êtes-vous pour ou contre la rivalité entre maisons ?
Si oui, avez-vous des idées qui pourraient faire en sorte que les rivalités soient jouées et entretenues. Des idées pour choisir les maisons rivales entre autres ?

Si non, pourquoi êtes-vous en défaveur ?

Seriez-vous prêts à faire vivre ces rivalités ?

Je suis une petite curieuse et j'aimerais connaître votre opinion sur le sujet, puisque plusieurs personnes sont venues me voir pour me dire qu'il manquait de compétition sur le forum.

À vous la parole,  dites-nous tout... on veut tout savoir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adoooore l'idée de @Carter Bálor hanwii :heaart:
ça ajouterais clairement du piment dans le jeu !  hanwii  :evileye:
l'idée du pnj auquel tout le monde aurait accès pour colporter les rumeurs, c'est une super idée, comme ça pas besoin que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 152426858
et oui, du coup, peut-être remplacer la section 'formspring' par cette nouvelle section où chaque membre créer son profil et pourraient du coup lister les 'secrets' qui ne peuvent PAS DU TOUT être révélés pour éviter le grand n'importe nawak ? ( il est trop tard pour que j'arrive à dire un truc clair FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 1881463262 FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 2157042859 )
ENFIN BREF, je trouve ça vraiment cool comme idée !  FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 3997999705

et pour les questions de silas, j'y réfléchis et je reviens quand j'aurais le cerveau reposé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock oh merci FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 3850463188
j'espère que cette idée se fera alors! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas de Rothschild Personnellement, je suis pour la rivalité, j'aime bien le concept, je trouve ça intéressant à jouer. Le hic, c'est que personne ne s'y tient réellement FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 1616978029 Quoi faire pour rendre ça interactif ? Peut-être faire comme les dollars à réclamer, mais ajusté pour les confréries et la rivalité ? Histoire de motiver les troupes un peu... quand il y a gain en bout le ligne, plus de gens répondent à l'appel FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 166564858 C'est mon avis FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déterre un sujet avec une idée que j'avais déjà proposé à un moment il me semble! FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 1881463262
Faire une soirée ou un sujet savoir inutile (aka Culture Générale). Ça n'a pas l'air folichon comme ça mais en réalité qui n'aime pas sortir une petite anecdote pour briller en soirée. Et puis ça sera une bonne occasion pour que tout le monde y aille de sa petite info et qu'on ne couche moins bête.
Je serais curieuse de savoir si ça intéresse des gens. Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Ahri Westwood on peut faire une soirée CB spéciale culture générale ? 🇧🇬
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)