Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simba Primrose-Charlie Kennedy
18 ans ▲ Irlandaise ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 21 Décembre 1995 à Dublin, que les membres de la famille Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Simba Primrose-Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House.

10 choses à propos de moi
01. Sa mère est morte à sa naissance 02. a été élevée par son père 03. en a développé un fort caractère 04. Trop indécise, elle change presque tout le temps d'avis 05. A un grand coeur sous ses airs d’inaccessible impulsive. 06. Il lui arrive d'être vulgaire dans ses propos quand elle est énervée 07. N'aime pas les blagues sur les blondes, elle trouve ça puéril 08. S'imagine une vie parfois 09. Elle est souvent lunatique 10. Se demande comment elle va mourir 11. Aime plaire 12. Est beaucoup trop impulsive et devrait apprendre à canaliser ses émotions 13. Aime les balades au bord de mer, particulièrement en soirée 14. A apprit à jouer du piano 15. Aime sortir en soirée, s'amuser 16. A deux passions, le surf et la danse. 25. A toujours voulu pratiquer un sport de combat tels que les arts martiaux. 17. Il lui arrive de pleurer des nuits, en repensant à sa mère 18. Se fait passer pour quelqu'un de dure pour cacher sa faiblesse 19. Perd ses moyens sous la panique 20. Aime lire 21. Aimerait faire carrière dans le domaine de la danse. 22. Ne croit pas en l'amour. 23. Elle a un tatouage, une clé de sol à l'intérieur du poigné.

Vie de merde
▲ Ouaw euh ... ben, j'étais en vidéo avec ma meilleure amie, elle m'avait mit au défit de chanter, ce que j'ai fais pensant qu'elle était seule. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait pleins de potes que nous avions en communs, je me susi ridiculisée devant tous mes potes, VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais sans hésiter ! Les fêtes des Mather sont réputées pour être super -bon l'alcool et les drogues doivent être présentent mais je ferais attention-

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Et bien, ça dépend si ça prend sur mes cours de danse, je ne ferais rien pour les râter, c'est ma passion. Et comme c'est toutes les semaines ... Je pense pas, mais je pense aussi que ça dépende de la destination de ce voyage.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Oh bah oui, c'est obligé que j'auditionne ! Et pour faire un spectacle de danse, of course !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Ben ... Ca dépend de la Cabot, je veux dire, il y a des fois où je n'ai pas envie de leur ressembler, elles se croient parfois supérieures aux autres parce qu'elles sont belle -encore une fois ça dépend- et d'autre parraissent, malgrè tout, adorables, donc ça dépend de la Cabot en question.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oulah ... Hum ... non, je ne pense pas, je veux bien être une éternele célibataire, et être désespérée, mais pas au point d'acheter un homme qui fera ce que je veux !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Ben, un goss de riche en plus, certes, classe et afreusement beau mais bon.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Hum ... Non, je veux pas dire mais ça pourrait me gâcher tous les soirs !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Frangipane et j'ai 14 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Ce forum est magnidique et a une super ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Zoella Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TUMBLR. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIMES

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
« À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec... »

Assise en tailleur sur le lit aux parures de couleur bleu je fixais un point. En fait, je réfléchissais plus que je faisais autre chose. Je réfléchissais à ce qu'aurait pu être ma famille si ma mère aurait survécu à l'accouchement. Tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite, je descendis de mon lit. Je pris un pull qui se trouvait sur ma chaise de bureau avant de descendre dans le salon où se trouvait mon père, la seule famille qui me reste. Il me regardait tout en souriant, mais je voyais qu'il était triste. Il avait beau tout faire pour le cacher, je le voyais. Il me fixa en faisant un grand sourire, il me prit dans ses bras tout en disant « Coucou ma chérie ! Alors, qu'est-ce que tu veux ? Pancakes ? Gaufres ? Bacon ? » je voyais dans ses yeux qu'au fond de lui il voulait crier, dire à quel point il est triste d'avoir perdue la femme qu'il aimait. Et je le comprends, car moi aussi j'ai envie de crier à quel point la vie est injuste. On pense toujours que les misères arrivent toujours aux autres mais jamais à nous même. Détrompez-vous, tout peut arriver à tout le monde. Je le regardais dans les yeux, je sentais mes yeux qui commençaient à s'humidifier. Il se mit à me regarder dans les yeux et commença à me caresser doucement la joue avant de me prendre dans ses bras. Ça y est, j'avais cédé. Je me mis à pleurer. « Je suis désolée papa ... » - « Désolée de quoi ? Tu n'as pas à être désolée » Je relevais la tête en le regardant dans les yeux avant d'essuyer doucement mes larmes. Je me sentais tellement coupable, si jamais je n'étais pas née elle serait toujours là, toujours en vie. Je ne l'ai certes pas connue, mais elle reste ma mère. « Si ... Je suis censée t'aider à surmonter ça, je ne suis pas censée craquer. » il se mit à me regarder en souriant et en me caressant la joue. « Ne t'en fais pas, ta simple présence m'aide à surmonter ça. » Ma mère était certes, décédée depuis longtemps, mon père et moi avions du mal à le supporter, c'était tellement dur. Mais je sais que je peux compter sur mes amis tel que Belle quand je ne vais pas bien, ils savent me remonter le moral.

« Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.»

« Simba dépêches toi un peu ! » Ma belle-mère, toujours en train de me stresser en plus je déteste quand elle m’appelle comme ça. Non mais c'est vrai, je suis une fille et c'est comme ça, je dois prendre du temps pour me préparer, elle doit comprendre ça, après tout, elle aussi est une fille non ? Enfin bref, j'étais en train de finir de me préparer. Un crayon entre et les mains et placé devant le miroir j'étais en train de faire la touche finale de ma tenue, le maquillage approprié. Après avoir appliqué un peu de gloss sur mes lèvres, je me mis à la porte de ma chambre avant de crier « C'est bon j'arrive » je passais une dernière fois devant le miroir avant de fermer la porte de ma chambre et de descendre en bas. Ma belle-mère toujours en train de stresser pour un rien lorsqu'il y a une réunion de famille -surtout qu'elle ne faisait pas vraiment partie de la famille- ou même un dîner. En plus, c'est généralement nous qui invitons, ne me demandez pas pourquoi. En attendant que les autres membres de la famille arrivent - oui parce qu'elle m'avait forcé à me dépêcher pour un rien, fausse alerte comme elle dit.- je décidais de me rendre dans la cuisine, histoire de voir ce qu'on allait manger. Et surtout histoire d'en profiter et d'en manger avant les autres -oui je suis une grosse bouffe-. Une fois dans la cuisine, je regardais ce qui pouvait bien se manger, comme les chips ou les gâteaux apéros si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir trouvé ce que je voulais, j'en profitais pleinement. « Non mais ça va pas ?! » Et merde, je n'avais pas pensé au fait qu'elle pouvait débarquer, enfin bref, je me retournais vers elle et me dépêchais d'avaler ce que j'avais dans la bouche. Je me mis à la regarder dans les yeux en faisant un petit sourire. « Non non non, ça ne marchera pas, finis ton petit sourire. Retourne dans le salon jeune fille. Et évites d'aller vers la cuisine s'il te plaît, ils vont bientôt arriver. » Roh lala, c’est bon, j'ai juste mangée quelques chips c'est pas la mort ... Enfin bref, autant ne pas contredire ma belle-mère. « Oui ... » Je retournais dans le salon quand la sonnette retentis. Enfin, ça y est, les premiers invités étaient enfin arrivés, un peu de distraction. Je partie ouvrir. Je n'ai jamais vraiment compris comment mon père a pu faire pour se trouver une nouvelle femme. Comment il a réussit à passer le cap et ne plus penser à la femme qu'il a aimé. Moi en tout cas j'ai du mal. Je fais semblant de l’apprécier quand il est là, mais en réalité je ne l'aime pas. Non pas parce qu'elle est méchante, enfin si, je suis désolée de dire ça mais elle est méchante. Et parce qu'elle essaye de remplacer ma mère mais c'est impossible.

« To live without passions, it's not to live. »

Nous étions dans un bel été, il faisait chaud, trop chaud même. Allongée sur mon lit, le ventilateur en direction de de l'endroit où je me trouvais, je m'ennuyais, et généralement, quand on est jeune et quand c'est l'été on est pas censé s'ennuyer ! Mais bon, j'avais déjà proposé plusieurs sorties à certains de mes amis, et ils étaient tous occupés, j'en suis même à me demander si ils ne sont pas en train de me fuit, enfin bref, non, je ne pense pas, je me fais des idées pour rien, enfin bref, passons. Je partis dans la salle de bain communicante à ma chambre et pris un mayot de bain beige et blanc qui se trouvait dans un tiroir d'une commande en bois, situé dans celle-ci. Je l'enfilais rapidement, vérifiant en passant quelques petites choses sur ma coiffure et mon visage et sortit de la salle de bain. une fois de nouveau dans ma chambre, je pris un tee-shirt simple blanc et un short de couleur bleu-foncé. J'enfilais également une père de chaussettes et mis ma paire de Vans blanche, située au pied de mon lit. Une fois prête, je pris ma planche de surf qui était appuyée sur un mur aux thons bleu clair de ma chambre. Ma planche sous le bras, je partis dehors et monta dans ma voiture qui était garée dans l'allée de la maison. Une fois à l'intérieur, je glissais ma planche de surf les sièges arrières en faisant en sorte qu'elle ne me tombe pas dessus même si je donne, ne serait-ce qu'un petit coup de frein. Vérifiant que j'avais tout, je partis en direction de la plage. Après une dizaine de minutes, j'arrivais enfin à la plage, une fois sortis de ma voiture et debout sur le sable, je posais mon sac qui contenait une serviette ainsi que quelques petites bricoles sans intêret. Je me mis en maillot de bain et m'élança dans la mer. Je sais que généralement, il est préférable de porter une combinaison, mais je n'avais pas envie et en plus, je n'avais pas pensé à la prendre alors bon. Mon père n'a jamais vraiment apprécié le fait que je fasse du surf, il m'a toujours dit que c'était dangeraux, une chutte mal placée ou même les requins comme il dit, mais au fond, même si c'est, certes, dangereux, c'est ma passion et rien ne m'empêchera de pratiquer le surf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop mignonne cette fille:) Et tu etudies en danse aussi, yeah!
Bref bienvenuuue sur le fo',miss et bonne continuation de ta fiche *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Simba hanwii
Viens chez les Quincy, on est la maison des félins GRRRRRR Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 3997999705
Bonne chance pour ta fiche and have fun Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Bienvenue Simba hanwii
Viens chez les Quincy, on est la maison des félins GRRRRRR Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 3997999705
Bonne chance pour ta fiche and have fun Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 185272391

Bienvenue =D
Je pourrais même te présenter ton Alter Ego MDR
Naël a un Lionceau qui s'apelle Simba MDR
En tout cas je demande un Lion avec mon Dc Rory McGillian Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 3850463188

Le roi lion Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 4205929361 et ton vava Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 4205929361

et peut etre future Eliot hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang! Simba Primrose-Charlie Kennedy ► Zoella Sugg 321341868
On a Kovu, Kiara & maintenant Simba hanwii
Bienvenue parmi nous!♥️
(Invité)