Invité
est en ligne
Invité
max ismaël hartley
vingt trois ans ▲ américain ▲ célibataire
Mon profil
C'est le six avril 1989 à new york, que les membres de la famille hartley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé max ismaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les winthrop.10 choses à propos de moi
j'ai fait des choses par le passé dont je ne suis pas particulièrement fier, mais j'ai appris de mes erreurs. j'étais limite quelqu'un d'autre à vrai dire. ▲ lorsque je me suis repris en main, j'ai radicalement changé de vie. je suis des cours de yoga, je suis devenu végétarien et je me suis finalement converti au bouddhisme. ▲ fille ou garçon, je ne me pose pas la question. ça ne me traverse même pas l'esprit. j'suis pas matérialiste, je ne m'arrête pas à ce détail. j'aime une personne pour ses qualités, ses défauts. ▲ fils unique, j'ai tendance à surprotéger mes quelques amis proches. j'songe à consulter pour contrôler ce détail. ▲ cette histoire d'abstinence m'a limite fait prendre un coup de vieux, mais ce n'est qu'une façade. ▲ je maîtrise quatre langues dont l'anglais. il parait que c'est bien vu quand on vient d'une famille comme la mienne. ▲ j'tombe pas amoureux tous les quatre matins et les trucs du genre sex friend, ce n'est pas ma tasse de thé. de toute façon, j'ai autre chose en tête pour le moment, qu'on soit clair. ▲ je suis mal à l'aise quand il s'agit d'être le centre d'attention. bref, j'suis pas du genre à me mettre en valeur. ▲ j'ai quelques rituels, surtout le matin, ça frôlerait presque la névrose : jogging, latte macchiato avec un sucre juste avant de me rendre en cours, telle playlist au réveil, et j'en passe. ▲ sinon, je déteste parler de moi.Vie de merde