Invité
est en ligne
Invité
max ismaël hartley
vingt trois ans ▲ américain ▲ célibataire
Mon profil
C'est le six avril 1989 à new york, que les membres de la famille hartley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé max ismaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les winthrop.10 choses à propos de moi
j'ai fait des choses par le passé dont je ne suis pas particulièrement fier, mais j'ai appris de mes erreurs. j'étais limite quelqu'un d'autre à vrai dire. ▲ lorsque je me suis repris en main, j'ai radicalement changé de vie. je suis des cours de yoga, je suis devenu végétarien et je me suis finalement converti au bouddhisme. ▲ fille ou garçon, je ne me pose pas la question. ça ne me traverse même pas l'esprit. j'suis pas matérialiste, je ne m'arrête pas à ce détail. j'aime une personne pour ses qualités, ses défauts. ▲ fils unique, j'ai tendance à surprotéger mes quelques amis proches. j'songe à consulter pour contrôler ce détail. ▲ cette histoire d'abstinence m'a limite fait prendre un coup de vieux, mais ce n'est qu'une façade. ▲ je maîtrise quatre langues dont l'anglais. il parait que c'est bien vu quand on vient d'une famille comme la mienne. ▲ j'tombe pas amoureux tous les quatre matins et les trucs du genre sex friend, ce n'est pas ma tasse de thé. de toute façon, j'ai autre chose en tête pour le moment, qu'on soit clair. ▲ je suis mal à l'aise quand il s'agit d'être le centre d'attention. bref, j'suis pas du genre à me mettre en valeur. ▲ j'ai quelques rituels, surtout le matin, ça frôlerait presque la névrose : jogging, latte macchiato avec un sucre juste avant de me rendre en cours, telle playlist au réveil, et j'en passe. ▲ sinon, je déteste parler de moi.Vie de merde
▲ en première année, j'ai eu le malheur d'avoir un colocataire qui aimait bien trop la gente féminine. ils sont allés copuler, tout en discrétion, surtout pour monsieur. vous voyez le genre ? et puis voilà que j'entends : « bon j'me fais chier, tu me files le journal d'aujourd'hui. » non, elle est sérieuse la fille ? en fait, je ne sais pas s'il s'agit d'une vdm pour moi ou pour lui, mais j'étais franchement mal à l'aise à l'idée d'être dans la même pièce qu'eux.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- alcool ? drogue ? lieu de débauche ? je n'hésite pas une seconde : je ne m'y rends pas. ancien alcoolique notoire, ça vous parle ? peut être pas... ce n'est pas le genre d'anecdotes que l'on crie sur les toits. je ne suis pas masochiste et bien que je sois fier de ma réussite de ce côté là, je ne tiens pas à faire face à mes vieux démons dans l'immédiat, jamais d'ailleurs. bref, j'passe mon chemin. limite j'vais me rendre dans un coin plus calme ou geeker sur une playstation.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- pourquoi pas. tout dépend des raisons, du pays et du contexte géo-politique de ce dernier. d'une part, je ne tiens pas à être en contradiction avec mes convictions. d'autre part, je tiens un tant soit peu à ma vie pour ne pas me rendre dans une zone trop risquée.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- un talent show ? une audition ? que voulez-vous que je fasse ? je n'ose même pas chanter sous la douche. dénué de talent particulier, je suis convaincu que je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts. je joue un peu de piano, certes, mais pas de quoi me proclamer virtuose des temps moderne.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- et bien si elle est parfaite, elle est parfaite hein. que voulez-vous que je dise ? non, ce n'est pas une raison pour que je l'aborde si là est le fond de votre pensée. je crois que je serai aveugle, cela reviendrait au même. quoique non, peut-être pas. les filles trop 'je suis trop parfaite et je suis le centre du monde' me tiennent à l'écart sans même que je leur adresse la parole. c'est bien le seul préjugé que l'on peut me reprocher.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- histoire de rire, ouais. ça me changerait les idées. j'suis pas laid, j'en suis conscient bien que je joue la carte de la discrétion les trois quarts du temps. bon, après faut pas que la demoiselle m'en demande trop. la j'veux bien être gentil, mais pas trop soumis non plus.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- ouais, c'est bien. c'est comme ça que tu comptes réussir ta vie ? nos familles ont des situations financières similaires, c'est un fait, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes dans le même panier. j'ai aussi des fringues et des lunettes de soleil de marque, pourtant j'suis moins 'm'as tu vu'. et puis je n'aime pas les italiennes.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- pourquoi pas. une nouvelle fois. tout dépend des livres présentés. entre nous, qui aime tout dans la littérature anglaise à l'époque Victorienne ? on peut être curieux, il y a des limites. de toute façon quand je m'ennuie, je ne me gêne pas pour vous le faire comprendre.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vous verrez tôt ou tard et je suis majeure et vaccinée. Je suis française et j'ai connu le forum il y a un moment déjà. Certaines personnes me manquaient, coup de foudre pour le scenario alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ryan Taylor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par certainement, moi-même. Je fais environ 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ appelez moi l'escargot.
(Invité)