Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLLOOOOOOO hanwii

Bienvenue sur THE FORUM Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3997999705 haha :luv2:

bon je sais jamais par où commencer Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 1616978029 j'te fais des bisous :sifle: après si toi t'es ok là on s'arrange :loukas: haha non restons sérieux :cal:

donc déjà je vais essayer de t'en apprendre plus sur moi :hum:

alors IRLement parlant (non ça existe :7: ) je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite dans l'Ouest de la France, en sarthe (72 represente !!!!! :onfire: ) si tu vois pas du tout j'espère qu'en te disant les 24h du Mans ça te situe où c'est face

bref dans la vie je suis du genre chiant :sifle: surtout quand je suis crevé ou que c'est pas le jour quoi mais t'inquiète pas :ôô: je suis super sympa, attachant :loukas:, je suis amusant, je sais faire rire en disant de la merde Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 1688815589 bref voilà le topo si tu veux en savoir plus contacte moi ma boite à MP n'attend que toi Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 980580023

Maintenant c'est ton tour, rempli le formulaire ci-dessous histoire que je ne sois pas le seul à me dévoiler Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3850463188 pas obligé de faire des pavé, fais comme tu veux et si t'as des question ton parrain Eliot est là rien que pour toi ♥️

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Olympe! Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 1153642411 En vrai je m'appelle Diane, mais il y en a qui trouvent marrant de m'appeler Didi, Dianounours ou autre.. :crazy: (Pis j'ai 16 ans, j'habite en suisse et j'ai jamais entendu parler de l'endroit où tu vis :sherlock: . SInon j'adore les smileys de ce Fow'. :moutongay: )
    Date d'inscription sur ILH: 30.01.2013
    Les premières questions que j'ai à poser: J'ai pas compris comment les points son comptés et comment ils arrivent sur notre profil. :wrong:
    Des difficultés à l'intégration ?En jeu, pour les demandes de liens (surtout parce qu'il faut quand même avoir une idée pour construire un truc avec un autre personnage. Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 1779901633 )
    Autres : Je risque d'avoir des problèmes pour les codes. :poppy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3850463188 un vrai nom de princesse :sifle:

haha j'en appelle une comme ça sur le fo DIDI Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3850463188 Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3997999705

ouais presque personne voit où j'habite :P alors t'inquiète pas :sifle:

Oo ta date est étrange Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 1616978029

bref ♥️

alors niveau point Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3997999705

donc tu as :

-> J'ai rapporté xxx points à ma maison et j'ai rendu xxx

alors le j'ai rendu xxx c'est ton nombre de messages que tu postes et le J'ai rapporté xxx points en gros c'est ton nombre de point rp xd si tu préfères chaque post à un rp te rapporte des points spécifiques et ils sont automatiquement mit dans ton profil Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3850463188

j'espère que je t'ai aidé =$

pour l'intégration hésite pas à aller sur les autres fiches de liens et sur les mini flood (section flood ♥️)

et pour les codes t'as bazzart hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, je suis une Princesse. Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 2474380249

Et pour la date.. je viens du futur en faite. Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 1688815589 (ou plutôt, je suis arrivée le : 03.01.2013.. :mindada: )
Merci pour l'aide, je prend note. \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahhahaah Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3850463188

de rien Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3997999705

si tu as d'autres questions, I'm here ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en sort plutôt bien pour quelqu'un qui a presque pas de temps pour être sur l'ordi. Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 2442039969
BREF. Faut que je DEFONCE TOUT en ... maths.. et en allemand... et dans d'autres branches sombres dont je n'oserai pas prononcer le nom. :ôô:

(Sinon j'aime toujours autant les smiley du fow' hanwii Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 2931463659 Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ Olympe Ariana Rivera 1001568715 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)